CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pal lvl 96 hdin

wili73
wili73
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:00:42

regarde bien son post ... il t´as dit qu´il duelait seulement avec des persos "legit" créer sur HE pour resembler a ses vrai perso ^^

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:40

Et si tu me demandes pourquoi je propose un duel en open, c´est justement pour tout les guignols dans ton genre qui font les malins et qui sont jamais au même endroit. Genre toi t´es sur East, moi je jouais sur Europe. L´open règle ce problème, et là on voit vraiment qui dodge. Dans le cas présent, c´est toi. Tu voulais duel avec ton hammer ? J´t´en fais une réplique en open, et j´utilise une réplique de mes persos, comme ça le duel est équitable.

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:39:41

Sgt_Pepper Mais bordel arete de faire l´interessnt genre moi chui le meilleur en pvp jvous défonce tout, mec on s´en fou royalement tant mieu pour toi, sérieu ferme la de temps en temps, tu parles qu´il se vente mais regarde tes posts :)

A + boulet.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:19:56

C´est lui qui a proposé le duel, pas moi. Moi j´suis juste là pour exaucer ses voeux.

Et j´dis pas que j´vous encule tous en pvp, c´est plus le cas, 2 ans d´arrêt ça laisse des traces de rouilles dans le game play, c´est certain. Mais toi en particulier, j´t´enculais en pvp, j´t´encule en pvp, et j´t´enculerai toujours en pvp. Sale merdeux.

wili73
wili73
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:21:01

(prévener pour le duel j´veux voir :-p )

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:32:08
  1. Balthazard-xD profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 18:58:42 avertir modérateur
  3. tu dis sa paske il te met k.o en duel s´tout

allé garde la peche
lui si il se vente il a de koi, sa surpuissance est bien réel, or toi c tout l´contrair :noel:
joyeux noel

-----------------------

* Sgt_Pepper profil
* Posté le 06 juin 2007 à 19:19:56 avertir modérateur
* C´est lui qui a proposé le duel, pas moi. Moi j´suis juste là pour exaucer ses voeux.

Et j´dis pas que j´vous encule tous en pvp, c´est plus le cas, 2 ans d´arrêt ça laisse des traces de rouilles dans le game play, c´est certain. Mais toi en particulier, j´t´enculais en pvp, j´t´encule en pvp, et j´t´enculerai toujours en pvp. Sale merdeux.

Certe on a jamais joué avec mes vrais perso donc bon ferme ta gueul ( escusez moi pour ma vulgarité pour ce genre de personne prétentieuse je ne peux me retenir )

Je te l´ai répété je ne sais combien de fois boufon, on était en no ladd avec un conte d´un pote qui me servais d´entrepot.

En ladder, t´aurais pas fait 10 mètres, stop de te venter tu fais chier, arete d´envoyer tout lmonde chier, arete aussi de te surestimé, Allé DEGAGE

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:38:18

Mec, moi aussi je jouais ladder, espèce de sale tache, ton palanoob j´l´ai duel avec un perso qu´on m´a prêté, monté à l´arrache et mal stuffé, t´as quand même pris ton 20-0. Faut t´y faire, sale nase, t´as un gameplay de merde, t´étais pas foutu de sortir un teleport potable et tu castais au hasard... Genre quoi, t´esperais un random kill mdr
Quand tu l´as ouverte avec ton "ouais mais en ladder j´suis meileur" j´t´ai proposé de régler ça en open, au moins 30 fois, à chaque fois t´as dodge. C´est mort t´as raté ta chance de pas avoir l´air idiot, j´veux plus te voir now.

T´as aucun pvp skill, fais avec, mais me prends pas le choux.

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:46:11

xD il se croit toujour aussi malin :)

On n´a pas duel leader boufon, open fleme je t´atendais tampis.
Bref Arete de te prendre pour un pro tu m´a soulé, dans la vrai vie tu dois etre un bon gros no life, et rien de plus, en face de moi tu me sortiras oh "
T´as aucun pvp skill, fais avec, mais me prends pas le choux" Ah jtassome direct :)

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:47:15

Meme si tu as vraiment 21 ans, j´hésite pas une seconde ;)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:48:24

« On n´a pas duel leader boufon, open fleme je t´atendais tampis.»
J´ai jamais dit qu´on avait duel lAAder (faut même t´apprendre ça, incroyable). J´t´ai même proposé de te filer des persos open, probablement mieux build que tu ne l´aurais fait d´ailleurs, mais t´as toujours dodge.

« Bref Arete de te prendre pour un pro tu m´a soulé, dans la vrai vie tu dois etre un bon gros no life, et rien de plus, en face de moi tu me sortiras oh " »

Raté. Dommage, c´était bien tenté.

afrit12
afrit12
Niveau 4
07 juin 2007 à 02:01:18

wow..arreter c quoi laffaire . jai commencer letopic en vous demandant votre avis mon les stats apres le niveau 96 ... et la plus par du monde ont commencer a dire que je me ventais..ca je comprend pas ,,je suis pas mieu ke les autre c juste..jai commencer a contredire la personne qui avait dit ke le max life pour un hdin cetais 5.5k life c tout..Wtf C´mon...vous pognez tous les nairs pour rien..

en passant jai pas perso open..k?

Ps: jai peu etre a lui apprendre en pvp mais il ne pourra pas plus mapprendre de quoi. salut tlm

afrit12
afrit12
Niveau 4
07 juin 2007 à 02:06:02

Foufoumoro_ Posté le 05 juin 2007 à 23:15:45 Non ce que j´ai adoré, c´est le type qui vient demander où mettre ses points de skill, et qui répond à Kos "Ta gueule toi je sais mieux mettre mes points que toi" (les fautes en plus évidemment).

Ouin, relie attentivement ce que jai marquer parce le (tageule) ... j´crois tu las inventer toi..meme...

Pas je taime pas , mais ta poser un commentaire qui avais pas vraiment un sens..

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:35:11

tes phrases ont moins de sens que ton commentaire, et depuis 2 pages on parle plus de toi.

Et je t´ai dit que je te le faisais, le perso en open, il est presque fini, tout ce que t´as à faire c´est me dire ce que t´as en inventaire (charmes) et en arme.

Et vu le build de ton hammer, si, j´ai des trucs à t´apprendre en ce qui concerne le pvp, crois moi.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:50:41
  • afrit12 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 02:55:15 avertir modérateur
* scuse man....les point j ´sais surement mieux les placer ke toi... en plus jai prix le temps de preciser de pas me dire me mettre redemtion pcq ca suck pour moi....faut pas avoir 5ans d´universiter pour comprendre ca

Perso, ça équivaut à peu près à un "ta gueule", mais un "ta gueule" déguisé quoi.
Après, tu dis que t´es meilleur quoi moi et blablabla. Bon, j´dois encore avoir mon nécro sur USEast, même si ça fait proche de 8 mois que j´y ai pas joué, j´pourrais peut-être arriver à quelque chose.

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:30:33

Enfin, jsuis désolé mais le problème est réglé là, un type qui a une niveau 96 peut quand meme savoir comment jouer en open, non?
Oxo cree son perso, oxo cree un perso pour rapsou puis les tue en open, jvois pas ce qu´il les empeche de faire ca, si ils refusent ben ils acceptent le fait qu´oxo est meilleur. voilà hop fini.

lipide
lipide
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:47:18

6k life ok mais jvois aps ce que vient foutre ton enip AP perf avec la life....

ton anni 20 20 10 il va pas tardé a disparaitre...

et puis cest pas avec 10% de life avec tes rune jah et ton cta 6 que tu va atteintre 6 k life.

même avec son bo mon wawa atteint 6klife...et encore faut que jswitch du stuff.

en tout cas fait moi nu screen de ta life avec le nom de la game mdp et la commande /fps ON
et alros je te croirai

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:48:04

Ah ok comment tu l´as ownayd
gg :noel:

afrit12
afrit12
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:49:36

Lol ..que de l´humour comme c´est comique. qu jaille 6k ou 4k ou ben 5k ...ca cahnge rien a ta vie c pas mon probleme ,,vous etes crissement a chier ci vous etes pas caapble ( sans me venter pcq le monde vont me dire des connerie)...

:) cIaO

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:03:21

5.4k life qu´il a mon petit jp, il peut faire mieux avec quelques modifications, mais les 6k ça va être tendu du slip, sauf avec un oak.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:01:12

oxo des que j´ai mon cd veux pvp vec toi :D

cette fois c´est sur je gagnerai

La vidéo du moment