CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur paladin pvm

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 juin 2007 à 21:53:08

:salut: j´ai fini un nécro invoc et je voudrais essayer un paladin (exclusivement en pvm)mais j´ai vu qu´il y avait pas mal de pala différents(hammer, zeal, avenger, healer...)
Je joue surtout en multi mais je voudrais en faire un assez puissant au corps a corps (un peu comme un barbare quoi^^) et qui peux se débrouiller même seul.
Je pense que l´avenger est le plus proche de ce que je cherche mais j´ai lu sur certains topics qu´il était trop lent et pas tres éfficaces, vous en pensez quoi :question:

[Caractéristiques :
Vengeance(20)
Conviction(20)
Bouclier Sacré (11)
Ferveur (4)]

Atomic
Atomic
Niveau 7
15 juin 2007 à 23:59:37

Très bon Avenger ! Ajoute quelques points dans Méditation, Sacrifice et Smite et tu auras un paladin qui pète la forme ! Surtout max l´énergie pour repousser les morts vivants !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juin 2007 à 10:11:16

Ah cool, je vais m´y mettre alors^^ :merci:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:31:49

l´écoute pas...si tu fais quelques recherches tu vois qu´il débite de la merde à tout va

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:21:09

Ouais écoute pas Atomic il sert à rien ce type si ce n´est à faire chier.

BOn, jvais te donner mon avis, j´ia fait Zeal et Hammer dans ma vie, donc je peux te dire les forces et faiblesses des deux.

Bon, on commence par le zeal (la mode est au smite, mais je préfère zeal, c´est pas moche quand ça tape au moins :O ):
Le zeal, le but c´est de leach de la vie, et avec sa vitesse d´attaque très grande (ferveur + fanatisme), avce un bon stuff, le zeal est tout simplement increvable.
C´est le zeal (ou smite) qui peut se faire UberTristy tout seul sans boire une popo... Qui bute Uber Andy en 7.3 sec, etc etc etc.
EN gros le zeal (ou smite) c´est un perso d´exception qui est une élite, c´est le gars que tu balances contre n´importe quel boss et qui va lui mettre un KO. Mais bon, en Baalrun il est obligé de suivre, et à part taper de l´uber le zeal peut difficilement duel (le smite peut un peu plus), et un rush au zeal, merci le tmeps quoi. L´avantage du zeal tient aussi du fait qu´avec un stufff moyen, il reste très bon.
Tu prends gaze+ le gourdin eth qui se regen et qui a 7% ll (me souviens pu du nom), un zaka, un verdungo et un drakul, et ton zeal tu l´as, il résistera à tout, sauf peut-être aux Uber.

Le hammer, ensuite, ben c´est le perso qui est honnête que à partir du moment où t´es surstuffé... Mais quel plaisir de le jouer.
Avec un stuff de folie comme je l´avais (Oxo me dira que je suxx, y´a bcp mieux de possible, oui, mais j´avais pas les moyens :ack: ), le hammer est le perso multiusage invincible ou presque. Avec enigme, tu te téléportes, donc tu peux faire des baalrun pépère, avec un bon stuff tu tapes à 12-13k (16k avec sk´s), donc tu butes tous lesm obs en max deux marteaux.
Mais c´est vrai que le hammer, bien qu´il puisse tout faire, il a du mal contre les uber, pas qu´il meure (ça m´es tjamais arrivé de wipe contre les ubers), mais ils sont tous hyper-resistants à la magie, donc même avec un 16k dmg, tu te traines pour els tuer, et vu que Andy ou Izu sotn quand mêmes des Uber qui font mal, t´as du mal.
Quant à Uber trsit en hamme, j´avais tenté, je suis pas mort, mais c´est hard quand même, et à part didi qui se mate aisément, Baal j´ai pas le souvenir de lui avoir fait très mal (et Meph il peut oneshot à cause de son aura, faut bouger XD ).

Bon voilà, Avenger je connais pas trop, mais je te donne mon avis sur zeal et hammer.
Mon préféré reste et restera hammer, mais le zeal est aussi un super perso pour un stuff pas démesuré.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:03:14

Quoi ? Un zeal, nul en duel ? N´importe quoi :o !

Sérieusement, un zeal en duel, c´est très fort :)

Abyssal-Specter
Abyssal-Specter
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:48:33

LOL PVM
restez pvp

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juin 2007 à 20:47:07

Bon alors va pour le zeal^^
merci pour tes renseignements _Foufoumoro_ :ok:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:07:30

En paladon PvM, sérieux, y´a pas mieux que le soigneur, et ce pour plusieurs raison :

Primo, le rôle de soigneur colle parfaitement au paladin. Le paladin étant l´âme qui s´en va bouter les démons et aider les opprimer, quoi de mieux pour aider les opprimés par les démons que de les soigner ? Pour le Roleplay, un paladin soin, c´est super bien.

Deuxio, si tu joues en solo, tu pourras engager un barbare (attention ! il te faudra au préalable finir la quète 2 de l´acte 5 en délivrant TOUS les babares, sans quoi ils souhaiteront pas se rallier à ta cause), que tu pourras soigner à volonté pendant qu´il cogne ! Et puis si tu joues en multijoueur, tu pourras non seulement soigner ton barbare, mais plus soigner tes copains ! Et crois-moi, pour avoir tester ce genre de paladin, je peux te dire qu´il est rudement apprécié des autres joueurs.

Troitio, non seulement le soin ça soigne, mais en plus que nique les morts vivants de type zombie et autres. Pour savoir si tu as affaire à un mort vivant, tu pointe de curseur dessus, et c´est marqué en dessous le nom du monstre sa nature. Parce exemple, pour un démon c´est marqué "démon", et pour un mort vivant c´est marqué "mort vivant", etc...
Donc tu vas soigner ton barbare, tout en tuant des zombies. En plus des coups portés par ton barbares, ça fait un sacré carnage !

Quatrio, le paladin zeal, c´est bien, c´est sympa et tout et tout, mais c´est sacrément pourri aussi quand t´y penses bien. C´est vrai c´est increvable quand il vole la vie, mais faut savoir que sur les monstres de type squelettique, tu voles quedal en vie. Alors qu´un paladin soin, ça reste polyvalent, il souffre pas de défaut contre tel ou tel monstre, il reste utile à tout point.

Enfin, cinquio, le paladin soin est un magicien, donc il peut faire comme la magicienne : faire du "dropp" sur des monstres. Et ça c´est assez cool aussi, parce que tu vas trouver plein d´objet uniques.

Voilà, moi j´ai fait deux types de persos : le nécromancien malédiction (on m´avait dit que c´était fort à haut niveau, mais j´arrêtais pas de crever, du coup j´ai voulu faire un paladin, parce que ça a du style), et un paladin soin qu´est super fort. Là, je suis en train de réfléchir pour faire un barbare qui tape fort (parce que la classe des barbares, c´est une classe de cogneur et que ça fait mal).
J´espère avoir contribué à te renseigner.

Au plaisir de t´avoir aider.

La vidéo du moment