soso mf feu c´est excellent pour droper tres vite des bons trucs et les boss sont plus rapide à tuer qu´une autre sorciére
mais diablo ou baal ne seront pas runables seul.
par contre,avec une soso froid,tu run andy en + de runner mephisto seul mais tu feras moins de dégats avec un même equipement avec une soso froid qu´avec une soso feu.
pour la soso foudre,tu pourras presque runner diablo et baal(boss immunisé à la foudre),les ennemis sont plus insensibles au feu et au froid qu´à la foudre.pour rusher ou runner,cette soso foudre est la meilleure je trouve(avis perso).
mais il faut un equipement convenable pour runner/rusher sans probléme(comme pour la soso froid)
puis avec infinity,......la soso foudre fait trés mal.
si tu veux runner baal par exemple(ou diablo),je te conseil la soso foudre avec son eclair en série,tu erradiques les paquets d´ennemis plus vite qu´avec une feu.puis contre les boss,tu utilises foudre qui est certes moins puissant que météor ou boule de feu mais qui est assez puissant pour que les boss en aient peur.
donc soso feu si tu veux tuer que les boss et soso froid ou foudre (ou les 2 avvec orb de glace)si tu veux t´amuser avec les petits monstres ET les boss mais les attaques seront moins puissantes (rappel:les ennemis normaux,c´est à dire blancs,peuvent rapporter trés gros si ils donnent un unique ou un support comparé aux boss qui donnent beaucoups d´uniques mais plus de "merde"))
par exemple,tu as beaucoup plus de chance d´avoir kira avec un boss que d´avoir griffon.en revanche,t´as plus de chance d´avoir griffon sur un ennemi "basique" que kira.c´est d´ailleur comme ca que j´ai eu zakarum,des bons supports ethérés,.....
en aucun cas j´ai eu ca sur un boss,même si je suis tombé UNE fois sur arachnide,2 fois sur soj et pleins de fois sur arreats,skulder,cathan,......