CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new ladder mf sorc

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
22 juin 2007 à 07:21:34

J´aimerais me faire une soso mf feu. Mais je me pose une question. l´attaque principale, c´est météore ou bien boule de feu ?

Le seul petit problème c´est que en hell il y a énormément d´ennemis insensible au feu. Andy ne sera pas runnable, parce que il y a des sombre partouts et ils sont insensible au feu. Deuxième question. Est-ce que sa vaut la peine d´être créer une soso mf feu ?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:25:18

tu t´en fout des sombre xD c´est andy qui est importante ^^

sinon tu met en clique gauche boule de feu et en clique droit tu switch entre meteore et teleport

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
22 juin 2007 à 07:35:34

Tu a raison avec les dommages hyper lourds du feu et son -50 fire resist Andy :mort:

Les meph run se font super bien avec une soso feu. Aucun imune au feu sur ton chemin à part les membres du conseil et il suffit de se placer juste derrière le portail et faire teleport et tu te bat contre meph sans te faire déranger par ces cons.

Mais on a toujours pas répondu à ma deuxième question. Est-ce que une soso mf feu vaut la peine d´être fait ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
22 juin 2007 à 08:21:43

bah .. de toute façon ça change rien a haut niveau.. l´important c´est de flinguer mephisto en hell avec 400-450 de MF sans trop galerer pour pouvoir enchainer les runs et donc les loot... après, feu froid ou foudre ... c´est plutot toi qui voit.

Je joue D2LOD depuis la 1.08 en HC bnet fermé et les sorc c plus une affaire de mode qu´autre chose. Perso moi j´aime bien le froid paske frozen orb sa te sauve la vie souvent en hell a cause de l´immobilisation. (si tu joue SC tu ten branle)

Oublie pas que c´est un jeu, donc tu dois faire une sorc que tu aimes jouer. A partir du moment ou tu as 450 de MF et que tu es level 90, n´importe quelle sorc bien montée vaut la peine de MF qu´elle soit feu, froi, foudre, ou pain complet :hum:

zafre
zafre
Niveau 12
22 juin 2007 à 08:37:36

soso mf feu c´est excellent pour droper tres vite des bons trucs et les boss sont plus rapide à tuer qu´une autre sorciére
mais diablo ou baal ne seront pas runables seul.

par contre,avec une soso froid,tu run andy en + de runner mephisto seul mais tu feras moins de dégats avec un même equipement avec une soso froid qu´avec une soso feu.

pour la soso foudre,tu pourras presque runner diablo et baal(boss immunisé à la foudre),les ennemis sont plus insensibles au feu et au froid qu´à la foudre.pour rusher ou runner,cette soso foudre est la meilleure je trouve(avis perso).
mais il faut un equipement convenable pour runner/rusher sans probléme(comme pour la soso froid)
puis avec infinity,......la soso foudre fait trés mal.

si tu veux runner baal par exemple(ou diablo),je te conseil la soso foudre avec son eclair en série,tu erradiques les paquets d´ennemis plus vite qu´avec une feu.puis contre les boss,tu utilises foudre qui est certes moins puissant que météor ou boule de feu mais qui est assez puissant pour que les boss en aient peur.

donc soso feu si tu veux tuer que les boss et soso froid ou foudre (ou les 2 avvec orb de glace)si tu veux t´amuser avec les petits monstres ET les boss mais les attaques seront moins puissantes (rappel:les ennemis normaux,c´est à dire blancs,peuvent rapporter trés gros si ils donnent un unique ou un support comparé aux boss qui donnent beaucoups d´uniques mais plus de "merde"))

par exemple,tu as beaucoup plus de chance d´avoir kira avec un boss que d´avoir griffon.en revanche,t´as plus de chance d´avoir griffon sur un ennemi "basique" que kira.c´est d´ailleur comme ca que j´ai eu zakarum,des bons supports ethérés,.....
en aucun cas j´ai eu ca sur un boss,même si je suis tombé UNE fois sur arachnide,2 fois sur soj et pleins de fois sur arreats,skulder,cathan,......

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:57:36

En meme temps, pour runner andy avec une feu, suffit de se teleporter sur elle, la tuer vite fait ( ca va vite avec du feu) et les monstres enseibles autour crevent avec elle ~~

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:32:34

Je voit que sa dépend de ce que je veux runner. Ce que je veux faire c´est des meph run et peut-être aussi pindle. Dans ce cas quel est donc la meilleur soso mf ?

La vidéo du moment