CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour le reset du ladder

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
22 juin 2007 à 06:26:57

J´ai apprit que le reset du ladder se fera lundi. Pour moi c´est une première expérience. Pas de rush. Pour trouver des items il va falloir une soso.

Je me demandais quelle est la meilleur sorte de soso pour mfer et les skill à monter pour ce perso et y mettre combien de points.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:12:31

ya déjà des topiks sur ça tu peux rechercher aussi

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:10:59

soso feu ou cold
mais sans item ny rien, le feu est le plus efficace, surtt pour meph run ;)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:24:41

Soso foudre.
Aptitudes : foudre, éclair en série et leurs synergies, pas de bouclier de mana.
Stats : difficiles à optimiser en début de ladder, la seule chose que je puisse te conseiller, c´est pas de point dans l´energie.

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:36:15

Siam est de bon conseil :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:02:28

non
sans stuff la pire sorc c´est justement la light
totalement useless contre les immune light, des random damages trop faibles pour que ça soit réellement intéressant et c´est ce qui fait descendre le mana le plus vite il me semble. De plus les paliers fcr light sont plus élevés.

Les feu/froid ont toujours cet avantage de pouvoir utiliser static field contre les immunes, histoire de baisser leur life jusqu´à ce que le mercenaire puisse finir, etc.

Quant aux damages, je dirais que la cold est plus intéressante : des damages qui grimpent vite et qui sont aidés par la cold mastery, qui au lieu d´augmenter les damages, baissent la resistance ennemie. pure pwnage à mon avis.
De plus blizzard n´a pas a s´emmerder avec du fcr, y´a que pour teleport que ça devient utile (spirit/wizzspike pour teleport, switch oculus/rhyme pour cast ton blizz si tu veux mf)

hors run mf, on peut se permettre de garder un stuff alliant fcr, res, mana, skill, et mf. Même si j´crois pas énormément à l´influence du mf sur la qualité/quantité des drops, résister à l´envie de build une sorc mf à l´ancienne me parait insurmontable (skullder oculus rhyme shako goldwrap chance guard wt !)

En ce qui concerne ne pas mettre de mana, bof, j´trouve justement que c´est le truc à mettre pour une "early sorc".
Si tu veux run, la life c´est rarement un problème (safe run mef, pindle...), et en partie normale t´es rarement seul, et du coup ton rôle c´est pas de tanker.
Là où tu risques ta peau, c´est plutôt quand t´es chargé d´aller quelque part en teleport, y´a toujours un risque de se faire bash/mana burn.
Du coup, bloc et mana me semblent être l´alternative pour ce genre de situations.
Evidemment faut pas que ça empêche de mettre de la life.

Le premier perso est de toute façon voué à être un genre de truc hybride tout moche optimisé pour survivre dans les pires conditions, à savoir pas de stuff et games pourries. C´est comme ça que ça marche.

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
23 juin 2007 à 04:19:39

Le premier perso est de toute façon voué à être un genre de truc hybride tout moche optimisé pour survivre dans les pires conditions, à savoir pas de stuff et games pourries.

Ce n´est pas entièrement vrai. Dans le cas ou tu désire te faire des perso PVP comme le choix des items est ici extrèmement important et que certain d´entre eux sont rare et chère le premier perso à faire est justement une mf sorc.

En PVM tu peux ne pas avoir le meilleurs stuff dédié à ton personnage et t´en tirer bien quand même.

Quand tu dit que le mf n´influence pas le drop, je ne suis pas d´accord. Premièrement parce que le mf existe et deuxièmement, parce que il y a des tonnes de mf sorc.

Expérience personelle. Avec 0 mf j´avais du mal à dropper un objet rare sur meph. Avec au moins 150 mf, je droppais à peu près toujours plein d´objet rare et que rarement aucun. Ce qui ne sert à rien c´est d´avoir juste un peu de mf.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:52:26

C´est pas très cohérent ce que tu racontes à propos des persos pvp, ou en tout cas pas par rapport à ce que je disais.

---------------------------
Quand tu dit que le mf n´influence pas le drop, je ne suis pas d´accord. Premièrement parce que le mf existe et deuxièmement, parce que il y a des tonnes de mf sorc.
---------------------------

J´ai pas dit que ça n´influe pas, j´ai dit que j´y croyais pas énormément.
Et le fait que ça existe ne prouve en aucun cas que ça fonctionne, ni le fait que plein de gens montent des sorcs mf.
Regarde la gemme de bnet, elle existe, plein de gens cliquent dessus, et pourtant...

Ce que j´en dit, c´est qu´avec une sorc mf, dans les 400-500 à peu près, j´droppais que dalle à l´époque où je faisais du mf run, à mes débuts. J´ai aussi utilisé un bot qui runnait pindle à une époque, ça a jamais été très glorieux niveau résultats.

par contre, j´ai droppé des trucs en rushant des gens (avec un hammer qui pour seul mf avait enigma et shako), ou même en nettoyant un coin de la map pour un duel, avec un nécro 0 mf, etc.
´fin bon.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
23 juin 2007 à 07:06:46

Moi, je parle de la sorcière foudre pour commencer le ladder, en faisant des MFruns, et des rushs pour les copains. Ça veut dire : solo. Quand tu fais des MFruns, tu les fais pas à 8 dans ta partie.
La sorcière foudre fait certes moins de dégats qu´une blizzard ou fire (avec équipement pourrav, entendons), mais en player1, ça reste suffisant pour niquer un boss sans trop de temps.
Par ailleurs, au dernier ladder, avec équipement pourrav, je faisais deux rangés de potions de vie, deux rangés de mana, et c´était amplement suffisant pour faire des Mephruns sans retourner en ville.
Concernant les paliers que tu as évoqué, je me couche, tu as raison. Teleporte/Foudre/EES possèdent les paliers les plus élevés. Mais en PvM, il est pas nécessaire d´avoir le dernier palier. D´autant plus qu´il existe des objets facilement trouvable (je pense à l´éclat spectral notamment) pour augmenter en puissance le fc.
Par contre, tu as évoqué les immun foudre. Soit tu les esquives en faisant teleport, soit tu utilises ton merco. Y´a moyen de se faire un super merco pour pas cher.

Enfin, remarque, ce qu´est bien avec la sorcière foudre, c´est qu´elle jouit d´une assez mauvaise réputation en début de ladder, les skillers sont donc pas chers du tout (trouvable pour pul rune).

La vidéo du moment