CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.!

torlic
torlic
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:16:58

Ya du monde qui dise que le stuff ((permed)) des items soit dison bugger ou de la version 1.08 comme 08 valk vien uniquement de non ladder. Moi jcomprend pas jai un fletch depuis le mois davril de (LADDER) que jai descendu avec pi on dit qu´il est permer. Wtf? Premierement comment ceux qui vienne de ladder on fai pour faire du stuff bugger. Pi deuxiememnt comment sa se fait que vu que je suis en ladder pi que jai descendu en nl avec mon fletch ya pas spoofer?
C koi la definiton du permage et c koi qui faut faire ou encore c koi qui faut pour que sa soit (permed). Jsui fu**er en cri***

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 09:43:18

...

mairsi pourre l´aurthograffe, la gramer ai la scintax !

:honte:

torlic
torlic
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:50:23
  • -Kariako- profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 09:43:18 avertir modérateur
* ...

mairsi pourre l´aurthograffe, la gramer ai la scintax !

:honte:

Ok....
-Premierement mon clavier peut pas faire d´accents.
Deuxiemement j´ai ecrit vite.
Troisiemement on sans fou la *scintax* ya pas de regles la dessu.
Quatriemement fallait y penser de voir que un pti garcon de 13 ans viendrai baffouer mon topic avec aucune reponse a ma question et en detournant avec une insulte qui me choque tellement que mon coeur va se briser en deux. Very sad. Ouin franchement je m´y attendais, a ton age j´avais au moin un peu plus de respect et de maturite*

Pardon pour les fautes jeune petit coq douillet. x)

torlic
torlic
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:56:08

De plus, ta pas besoin de me remercier et aussi tu aurais pu toi aussi faire un effort pour ton *orthographe* au lieu de m´insulter en niaisant.

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:15:52

Ah bah tu vois, quand tu prends ton temps pour t´exprimer correctement, tu deviens comprehensible.

Je ne vais pas faire le mesquin a relever les fautes qui sont dans tes deux derniers posts (car nous en faisons tous), ni rentrer dans un debat steril sur l´existence de regles ou non concernant la syntaxe.

Concernant ton premier post, peux tu reformuler dans un francais comprehensible, ainsi tu maximisera la probabilité d´avoir une reponse claire et precise plutot que des post ou des gamins se moquent de toi.

Pardonne-moi Monsieur l´analphabete. XD

torlic
torlic
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:41:44

C´est drole pourtant j´ai toujours ecrit de cette facon et tlm me comprends. Ya que toi ici qui chiale qui ne comprend pas. Tu connais pas les Quebecois a ce que je peux voir hein? Un langage vite fait eh bien sa fait partie de mon origine. Le monde qui ne perde pas leur temps avec des sornettes de belle phrase ponctuees c´est bon pour les examens de francais ou les rapports d´importances. Le reste c´est poussiere. On percoit vraiment ton age et ton attitude.

torlic
torlic
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:44:10

J´espere pour ceux qui me comprennent, pourraient me donner une reponse a ma question. OUBLIER PAS, POUR PLAIRE A MR -KARIAKO IL FAUT DE LA PONCTUATION.

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:05:32

Ah je t´ai vexé !

je sens que tu es vexé et vraiment je m´en veux.

Mais bon, en meme temps il ne faut pas etre susceptible comme ca (ca va, susceptible c´est pas trop compliqué pour toi ?) . Mais moi a ta place je me cacherai, a ton age, ne pas savoir écrire c´est triste. J´espere que pour parler c´est un peu mieux.

S´il-te-plait, fais une phrase de plus de 10 mots du genre sujet-verbe-complement (t´as vu je t´aide pour la syntaxe) sans faire une faute d´ortographe.

Allez pour t´aider, tu peux la recopier depuis un livre ou depuis ta bande dessinee preferee.

Fais moi voir de quoi t´es capable mon grand !

codename44
codename44
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:33:51

oui les items buggés viennent uniquement du noladder tout simplement car lorsqu´ils ont été créés en 1.08, il n´y avait pas de ladder, ils sont donc forcement tous en noladder

euh par contre je ne vois pas ce que c´est un fletch et je ne comprends pas le reste de ta question dsl (indifféremment de l´orthographe)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:13:32

sait ko ass a? art était a vais ke veau tre or tau gras feu sait chie en alla faim.

balial
balial
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:49:06

tcheu jkiff vote topic hein les gar XD
Non a part sa ba j´ai peut etre une solution pour toi, je sais que certaine personne duplique des objet en ladder et les permed par je sais plus quelle technique et apelle sa des objets bug. En faite sa n´a rien a voir du tout quoi mais c´est histoire de vendre un peu plus cher leur objet au mec qui connaisse pas trop le truc.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:08:36

Arrête de dire de la merde Torlic.

« Troisiemement on sans fou la *scintax* ya pas de regles la dessu. »

Certainement pas, c´est quasiment le point le plus important de l´expression, qu´elle soit écrite ou orale, et il y a bien des règles qui la régissent. On dit syntaxe au fait. Et pas de h dedans.

Et non on te comprend pas, pas moi en tout cas. Ce que tu écris n´a aucun sens, je ne me ferai donc pas chier à essayer de déchiffrer pour t´aider. Question claire, réponse claire.

Ah, et "on s´en fout", par pitié. Sans, c´est autre chose. sang aussi, et sens aussi. Utilise les mots appropriés. Par pitié.

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 13:19:49

MaX_mAx_MaX, onpe harle leum aime l´an gaje ! sec oul.

:noel:

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:34:30

Malheureusement Torlic, le modo tyran est d´accord avec les autres.
Et pour te répondre si dans les règles il est indiqué certaines choses pour la qualité de l´écriture, et même qqch concernant les accents;)

je t´invite à refaire ton topic si tu le désires.
PS: attention aussi au contenu, je suis assez stricte sur les bugged item, peut etre que le futur modo aura des regles differentes mais faudrait que les admins bougent...

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:08:29

sans vouloir vexer personne, etant quebecois, jai parfaitement compris le message qu´il tentait de faire passer. torlic, tu devras t´habituer, sur ce forum, quand tu n´es pas un petit larousse, personne ne veux te repondre...

moi je dis, cmon, c les vacs! pas besoin de faire des syntaxe comme dirait monsieur kakario ou koriako.. anyway.. souri, la vie ets un kiwi :)

salut!

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:03:33

ou est sait coule jette ou veux

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:03:50

jet trou veux*

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:07:01

:doute: quoi?

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:38
  • MaX_mAx_MaX profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 12:13:32 avertir modérateur
* sait ko ass a? art était a vais ke veau tre or tau gras feu sait chie en alla faim.

-------

1. Kariako- profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 13:19:49 avertir modérateur
  3. MaX_mAx_MaX, onpe harle leum aime l´an gaje ! sec oul.

-------

* MaX_mAx_MaX profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:03:33 avertir modérateur
* ou est sait coule jet trou veux

--------

maintenant faut que tu comprenne xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment