CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOD UBER SMITER

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 03:37:29

salut!
bon, moi, je joue sur b. net US.EAST et j´aurais besoin d´aide pour un GOD uber smiter build. je voudrais des informations par rapport aux stats, aux aptitudes et aux stuff. pour le stuff, je voudrais de lequipement dans des prix raisonnables (20hrs). svp soyez le plus precis possible!

PS: jai cherché longtemps sur le forum et sur dautres sites mais je nai pas trouvé beaucoup dinfo par rapoort au uber smiter build.alors ne me dite pas topic inutile svp.

merci davance!

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 08:04:28

Tu m´explique c´est koi la difference entre un buil uber smiter et un buil GOD uber smiter ?

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
05 juillet 2007 à 09:54:10

:hum:

C´est bien ce que je me disais...

Bahpour ta reponse, tu prend n´importe quel bon vieux guide du smiter (fonction rechercher et judgehype.com)et tu trouves le stuff perfect. 20 hr ca va etre un peu limite surtout depuis le new lad.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:50:46

il joue en nl je pense

bref un uber smiter on peu le faire pour pas cher de toute façon

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:00:56

mais un GOD uber smiter je sais pas

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:59:13

il a juste a faire une recherche -_-

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:41:56

avec vos putain de recherche vous etes chiant. un forum, ca sert a venir parler de nos problem et du jeux comme tel. si vous venez et a chaque fois vous dites "GNÉ ya juste a faire des rcherche t veut dire" a^res on se demmendra pas pourquoi sa fait dla merde. jai demmandé conseil et puis la plupart dentre vous mon envoyé chier. cest quoi le probleme? a quoi il sert ce forum si personne veut s´entraider? quand jauais eu ma reponse, et bien je pourrais aider dautre personne par rapoort a cette question et ainsi de suite. je ne sais pas ce quest le problem avec le forum diablo2 lord of destruction mais depuis hier que je regarde des topics a la con et tous le monde s´envoie balader pur des conneries.ALORS SVP, TANT QUA ME DIRE DE FAIRE DES PUTAIN DE RECHERCHE(ce que jai soi dit en passant DEJA DIT) ne parlez tout simplement pas et allez voir ailleur merde!

saLUT

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:51:07

pas un autre petit larousse -_-. dit moi pas que tu n´as pas été capable de comprendre parce que sinon ya pas que l´ecriture qui fait defaut mais p-e aussi ce que tu as entre les deux oreiles :|

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:58:01
    • *******TOPIC FERMÉ******************

tant qua faire chier :/

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:08:20

... jai fermé le topic pour que tu ferme ta gueule. jai lus le topic de reglement et jai utiliser avent de creer ce topic:Ensuite n´oubliez pas que la fonction « rechercher » existe. Elle est très simple à utiliser, rapide, et efficace. Alors évitez de dire que votre recherche a été sans résultat. ;)
et tous les topic parlant de smiter a rien donné pcq tous le monde leur repondait: va faire des recherche conards. apres tes parent seront fiere de toi!
SI vous aurez repondu a ces topic correctement come lindicte le topic des regles, je naurais meme pas eu besoin de faire ce putain de topic! peut etre que maintenant tu réussis a comprendre pourquoi ca me fait chier ou peut etre que tu as beosin d´encore plus dexplications?

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:12:09

et puis cid, meme si tu es un modo, ta pas a me dire de faire des recherches. toi aussi ta pas tjr respecté les regles du forum:
- Les demandes de free c´est pas la peine c´est trs mal vue, et pas la peine de raconter que vous vous étes fait hacker pour la Xeme fois.---------> topic Voleurs de compte!!! ta poster un message disant quelque choses du genre: ouais jte comprend moi aussi jme suis fait hacker et sa fait chier...

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:15:09

MAX MAX MAX, si tu aurais lus au complet, tu aurais vue quil y avait aux moins 235436245 avis differents sur le meme sujet. jai créé ce topic pour avoir un conseil fixe. Si quelqun maurais repondu au debut, le topic serait deja close fini terminé callé et plus personne en parlerai mais bien sur, faut revenir sur vos putain de recherches...

coucou555
coucou555
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:40

calme...

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:20:40

http://diablo.leforum.eu/t60-guide-le-paladin-anti-uber.htm

+1 avec max, je sais pas comment t´as fais ta recherche félix, mais tu dois avoir les mains carrés ^^´

mot clé : smite

Donc je veux bien croire que t´as recherché, mais d´autres peuvent penser que tu les prends pour des pigeons tellement la recherche est simple.

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:26:27

a max max max,

je regarde dans lespace recherche. je tape les mots smiter uber. je clique sur ok. jarrive soudainement a une page blanche, dans laquelle est écris; aucun resultats pour la recherche "smiter uber"

jackass, merci dessayer de maider. jai regarder sur ton lien... rien a ajouter ecxepté que larmure recommandé etait soupe(nef lum)...

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:31:48

Un God uber smite c´ets un smit avec une grosse b***
felix60: Si tu a vu que smiter uber ne marchait pas dans la recherche pourquoi tu n´a pas tous simplement marqué smiter...
Faut etre con quand meme... :noel:

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 19:35:25

jai deja cherché sur jeux video.com tous les sujet suivant: uber,smiter,uber smiter,smiter uber,god smiter, smiter build, build smiter.. ainsi de suite et je nai rien trouvé de concluant!

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:37:38

toi tu vas te calmer et arreter d´insulter les gens. jaimerais bien te voir en vrai. jaimerais bien voir si tu serai aussi baveux en vrai. un p´tit gameux geech boutoneux. tu es chanceux d´etre un p´tit francais pis de rester sur un autre continent pcq je suis 100% certain qu´au quebec tu t´aurait fait ramasser une couple de fois. p´tit maudit kids.

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:46:41

cest pas toi qui va me dire quoi faire.. lol en tk... je te souhaite de te rendre loin dans la vie.. avoir une famille et des enfants... je te trouve plutot drole tu sais... surtout quand tu pete un plomb... mais bon... ca cest mon avis...

Souris, la vie est un kiwi :)

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:54:48

aa dsl max max max, jai oublié de te remercier pour linfo smite uber. tous y etait. merci bien.

tu vois?? est-ce que cetait compliqué?? et oui, jke n´avais pas trouvé linfo par moi meme et alors? je ne passe pas tout mes journées a chercher sur le net. tu aurais pu seulement me faire cette recommendation au lieu de t,engueuler pendant quoi?? 45 minutes??? tu aurais pu mettre un PS et dire: pense a chercher un peu mieu la prochaine fois ;) . jaurais compris beacoup plus vite. cest vrai, je suis nouveau. je n´ai pasd respecté tous les regle mais toi non plus comme beacoup d´autres dailleurs lon deja fait. donc a la suite de ces evenements stupides, je te demmande de bien vouloir repartir a 0. si tu refuse, je n´insisterai pas mais j´aimerais bien desamorcer ce conflit.. je suis las davoir des crampes tellement je ris en lissants les commentaires sur ce topic qui aurait du caller il y as longtemps.. qui aurait du caller apres sueulement une reponse...

Souris, la vie est un kiwi!

salut!

La vidéo du moment