CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum: Règles et fonctionnement

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:53:58

Bienvenue sur le forum de Diablo 2 : Lord Of Destruction, si vous êtes nouveau sur ce forum je vous demanderais de bien vouloir lire et respecter ces quelques règles.

Tout d´abord sur ce forum, ainsi que sur tout les autres forum de jeuxvideo.com, vous devez de respecter le charte des forums que voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je vous rappelle aussi que la fonction rechercher peut vous permettre de répondre a bon nombres de vos questions, pensez donc a utiliser cette fonction avant de créer un nouveau topic

Je vous demande aussi de bien vouloir respecter ces quelques règles qui sont propres au forum:

I Les rèles

-L´archéologie est strictement interdit, ne remontez aps de vieux topics dans le seul but de se moquer de son créateur ou dans d´autres buts inutiles.

-Pas de lynchage public, un modérateur est là.

-Soyez indulgent avec les débutants, on a tous débutés un jour.

-Tout les liens vampires,casse et compagnie sont interdit

-Pas de HS intempestif il exsite un blabla et une taverne sur ce forum, merci donc de papoter là-bas et pas ailleurs. Si vous voulez créer un topic HS merci de le demander sur le topic "modération: demandes et remarques" qui est épinglé, le HS devra être stipulé dans le titre du topic.

-Pas de majuscules dans les titres de topics

-Un peu de courtoisie, bonjour, merci... peuvent aussi être utilisés sur ce forum :oui:

-Evitez le langage sms, ici vous ne payez pas pour écrire profitez en je vous en prie pour ne pas lyncher notre belle langue française.

En ce qui concerne les bots, maphacks, items bugged... qui ont porté à débat précédement:

-Etant une réalité il sera bien entendu autorisé de parler des bots, maphacks, items bugged...
-Si vous tenez a trader des items bugged en non ladder sur ce forum vous y serez autorisé (bien qu´il n´y ait que très peu de chance que vous trouviez un acheteur)
-La diffusion de lien pour se procurer bots, maphacks... ou leurs modes d´emplois est interdites sur ce forum, car ces programmes sont infestés de trojan et que leur utilisation est strictement interdite sur battlenet.

II Le fonctionnement

Je vous explique donc ici comment je compte procéder sur le forum. Bien evidement tout messages, topics et tout flood intempestif sera supprimer.
Le forum comportera deux topics épinglés en permanence, celui-ci et le topics: "modération: demandes et remarques", selont la situation un troisième topic sera épinglé.

Suppression ou bloquage des topics:
La suppression d´un topic sera faite lorsque le topic en question enfreindra de façon flagrante et dès le premier post les règles du forums.
Le bloquage d´un topic sera principalement dû à une infraction "mineure" des règles du forum ou bien un topic peut être bloqué si le topic dérive au bla-bla et que le créateur y prend part, si le topic dérive contre le gré de son créateur, seul les posts de flood seront supprimés.

Joyeux séjour parmis nous.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:06:12

© Cid0034 pour pas mal de règles qu´il avait instaurées et que j´ai gardé, et puis aussi pour beaucoup d´autres éléments du topics :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment