dsolé pour gamer808 mais l heure né plus a la rigolade.. 
je vien de me faire hacké(et oui encore come un noobs)il y a moin de 2 minute sé pa des coneri
je doi dire koi sé vraimen con a chier . ..
Histoire :
jété trankillement en train de faire mon 24 mephrunfr et soudain une joli sorc nivo 85
super cool tro simpa une fr ki me trade une po de vipermage contre : un mur sans toi /une maul du roi immortel/une ceinture unike pa mal....
et puis come d´hab pour les hack.....
elle me dite " tu sé je fé partie d´une super clan( aparament de hackeur meme si elle ne me lavé evidamen pa di) tu sé aussi que kan ju arrivé y mon donné tou mon equipemen(shako, occu,suker.....)
moi : " tro for"(le con dans lhistoire)
elle : " si tu ve on recrute ( frase abituelle pour un hakeur) et meme qu´on a un super site internet ki tu la mort"
moi(le pove ga ki se fé hacké): " tro for moi je ve bien"
elle : " cool on a besoin de gen comme toi dans notre clan, aller si tu ve vin sur www.$$$$$$$.ms
et telechage le truc pour t´inscrire
( la je croi ke jété tro aveglé par je sé meme pa koi: vous me diré je suis un pove con : surmen
car en plus je savé ki fo rien teléchargé mais je sé pa.....
g telegarcher et g vue mon perso courir et jetté sé objet aller : une amu de mara un mur ss t, une dague sorc plus d´armure je lavé tradé....)
et voila je né rien dotre a dire si peut etre
ke se jeu ( dIDI2) dépasse la limite des jeu
normal je croi ke peu etre je vé arreté peu etre
et si vous vouler que je donne l´adresse dite le moi mais afin de ne pa y aller et pa le contraire
voila merci si vous avez eu me courage de lire tou sa et meme si jarrtéte je pense ke je vinderé ici kan meme
le hack fo sé chian et
voila.............................................
..............