Le jour est plus impitoyable que le lendemain mais par contre une estime de soi envoie les nuages du haut de pré , le ciel marche mais la lune n`a aucune pitié alors le soleil brule et la mèche du diable brunit de joie sous l`ombre de la ferveur majoritaire mais un jour le roi viendra dire pourquoi vous viendriez le dire de vous-même alors que les castors sont super chouette , mais le rat musqué n`ai point encombrant alors la tortue se gémit de la terre a vous arracher la pointer de l`ongle sur votre doigt rouge mais qui le sait , alors ce n`est pas interdit de dire la vérité au nom de son propre chat de goutiere non voulu de cette matiere qui égale E=mc2 mais quelle est votre opinion principal , moi je ne sais , vous ne savez , ils ne savent point , quelle volumineuse phrase magique plein de rebomdissement bien traduit avec de la perpleccité mais vous aurez envie de vous assoeir avec un mouchoir bien arrondi a la centaine près , où irez-vous , ah charles magne le sait , mais pas vous , quelle drame quelle merde quelle chose quelqu`un y est presque ah bon moi j`y suis que pour votre simple je ne sais quoi alors montrez-vous ou vous aurez afaire au roi de la magie blanche ensorcellement ensorcellé du ruissellement bien connue de votre satisfaction majistrale même pour vous mon père , vous aurez a manger de votre goût pour séduire une très charmante morue que vous ne saurez de quel endroit a telle fait son besoin mais nul c`est où ira cette majuscule compagnie de renouvellement bien réduit de votre sens de l`ouie , mais il y a des oreilles chaste et pur qui vous rendrons très insensible a votre égard mais votre enemi le voudrait s`il le mangerait alors vous contacterez votre avocat pour vous dire bonjour mais il ne peut pas malheureusement parce qu`il s`en moque , il veut vous détruire de votre sang aspergé dans vos veine pueuse que nous les humains craignons le plus sur cette île.
en langue commune ceci veut dire que vous êtes simpa.