Xxx-horus-xxX me semble un peu bizarre. Pourquoi ce topic existe? Je vais t´expliquer pourquoi j´ai creer ce topic.
Dans le temps, ou j´ai commencer diablo 2 sur le pseudo de MADAWC, je fréquentais ce forum, et puis, il avais un topic avec un objectif de messages, mais moi j´ai voulu en faire un de bla-bla pour tout ce qui conçernait le hors-sujet. Et en un rien de temps, nous avons constatez une diminution des topics et messages hors sujet.
La preuve, environ 9800 messages hors-sujets se trouvent ici ( 400 peu-etre environ parlent de d2 ) . Donc je crois que ce topic est necessaire.
Pour remplacer le topic historique de jenova qui comptais plus de 21 000 messages, notre moderateur a creer la taverne, pour les plus ancients qui venais souvent parler sur le topic objectif de messages.
Sinon, il y a bien longtemps dans une clairiere, une petite brebie se nommais " Agaelle", pourquoi ce nom? Bah faut demander au berger pas a moi j´etais pas la. Mais anyway cette petite brebie n´aimais pas les horus qui s´amusaient a venir dans les topics de bla-bla, qui sera creer dans les annes 2000 , par un gars nomer madawc pour eviter le flood excessif. Ben c poche comme histoire mais avouer que sa vous a tenu lecture pour quelques secondes, ou quelques minutes pour les pas vites!
Bonne soiree, et sinon ya pas de blagues ajd?
Bon, a demain les gars!
aHz
/ MaDawc