salut vous tous vous aller bien ben nous on a pas de neige elle ne veut pas venir
nous non plus mais on l´avait pas invitée en fait
ben moi j´aimerai bien avoir de la neige pour noel je trouve que avoir un noel blanc c´est magnifique
moi g jamais de neige car chez nous noël c l´été et pour refroidir t´as que la clime
ben chez nous soit y a pas de neige soit il neige apres noel le temps y c´est pas ce ki veut
moi j´habite pres de tournai(belgique)pas de neige mais il fait tres froids sur ceux je vous dit bonne nuit a tous a demain faites de beaux reves
a vousje suis de retourje sais, sa fais juste 4 jour ke je suis parti mais bon, je vous le di kan meme
salut all!
il neige ici dans mon trou...
entouka moi je viens juste dire un salut pour voir des nouvelles. je vais em coucher a 11:30 tout de suite apres les simspons
je travaille demain pas école...
euhhh d´accord..
et pis coment ca les parisiens sont gros???yen a ki sont enveloppées mais pas moi!! alors dis pas gros parisiens non mais!
et pis pourkoi tu dis ca?
moi j´aimerias bien qu´il neige comme sajirasi pas au licer ( bha pasque le velot sur la neige c´est pas tope lol)
AAAAAAAAAAAAAARG!!!!!!je viens de faire une crise cardiaque!!!je peux mourir heureux!!! je viens de drop le meilleur objet de toute ma vie!!!
je vous dirais pas C koi
allez dis le koi fe pas le cachottier
ok =)
en kelk run je vien de drop 2 manald heal!!!
nan CT pa ca ( meme si C vrai)C . ..pcq... G drop la 1er SOJ!!!!! DE MA VIE!!!yepeeeeeeeee
bon je peux dormir trankil ce soir bonne nuit