CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Le ToPiK Du Bla Bla! ===

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 18:47:37

:salut:

pas que pour la France, en Suisse aussi c´est une nouvelle soirée.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 18:49:17

en Suisses il n´y a pas cour le mercredi après-midi jusqu´au Lycée, ensuite cours tout le temps. Jusqu´à l´uni où j´ai seulement de 2 à 4 heures par jour, c´est cool

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 18:50:16

de temps en temps, mais j´avoue préferer Diablo. Enfin j´alterne entre Sacred et Diablo quand y en a un qui me lasse

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 18:51:46

Et bien ça coupe la semaine.

Et au fait, je ne confonderais jamais USA et Canada, c´est vraiment pas la même mentalité ( Canada +++ USA -------)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 18:55:20

Non ça fait longtemps que je ne suis plus les nouvelles d´Irak, ça me soule un peu. en plus tjrs la même chose et les soldats US ils sont cons quand ils parlent devant la caméra.

Préfère les nouvelles européennes, c´est mieux.

Et aussi, j´ai mon compte en banque à surveiller :lol: c´est comme le gruyère, il y a plein de trou dedans

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 19:01:59

Oui j´ai vu une vidéo ou un hélico de combat s´amusait à tuer des gars qui n´étaient pas armée et qui sortaient d´une voiture.

Ils étaient là en train de dire : Attends qu´ils bougent et ensuite tire. Et ils les ont tous tué alors qu´ils nétaient pas armés et n´ont pas attaquer l´hélico. en plus ils étaient déjà blessés. Un irakien étaient au sol en train de ramper quand il s´est fait tiré dessus

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 19:09:58

bah les russes font un nouveau missile nucléaire, puis ensuite les USA, puis ensuite la France, puis ensuite les Chinois, puis ensuite . ..,...,... c´est bien connu la course à l´armement

je suis bien content que la Suisse n´ait pas de missiles. en plus elle risque pas d´envoyer des soldats qq part, puisque c´est une milice. et je crois pas qu´on aimerait aller faire la guerre sans être volontaire. Enfin moi je m´en fout, ils me veulent pas l´armée et tant mieux en fait

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 19:17:58

Non au recrutement j´avais pris soin de me ramener avec un très bon certificat médical et comme je voulais vraiment pas faire l´armée, j´ai encore exagéré mon affaiblissement physique au recrutement, alors que c´était totalement faux. De toutes façons pour ce qu´ils font à l´armée en Suisse.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 19:37:30

oui c´est obligatoire. recrutement à 18 ans ( 25 semaines) avec cour de répétition tous les 2 ans je crois ( 2 semaines)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:07:45

moi j´avais le choix, soit 1 jour de recrutement en France à Perpignan ( c´était un truc comme ça), soit la Suisse ( j´ai la double nationalité) Mais comme j´habitait le Jura Suisse ( en dessous de l´Alsace et du territoire de Belfort), ça me fesait un peu loin. Donc j´ai choisi la Suisse.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:09:57

oui c´est con. en plus tous ceux qui font l´armée ramène leur fusil d´assaut Fas90 chez eux ( meilleur que le M16 en passant). heureusement qu´on n´a pas une mentalité américaine, parce que sinon ça serait le carnage

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:12:36

oui mais comme les Suisses ne sont pas très contestataires ( on connait pas les grèves chez nous et les manif sont très très rares) et qu´ils aiment bien respecter la loi, ça ne pose pas de problème

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:18:15

ben non je rigole pas. et bcp de jeunes pas encore à l´armée font du tir. j´avais un copain qui était fou des armes, il avait 1 M16 chez lui, un pistolet et 1 fusil à pompe. Mais bon je lui fait bcp plus confiance qu´a n´importe quel américain par exemple

et puis on a des balles avec aussi, mais elles sont cellés dans une boite avec du plomb. donc si on les ouvre, ça se voit et là c´ets très grave. on doit juste tout avoir chez soi en cas de mobilistation ( ce qui n´est arrivé que pendnat les 2 guerres mondiales pour surveiller nos frontières)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:18:58

J´ai dis j´avais un copain, mais c´est tjrs mon copain.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:23:02

ah on est fier de notre couteau, même McGyver l´utilisait

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:26:38

McGyver, tu connais pas cette série. C´est Richard Dean Anderson ( O´Neill De Stargate) qui joait le rôle de McGyver. C´est une vielle série ( année 90)

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2004 à 20:29:40

bah c´est pas une série récente non plus

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:57:07

Bon, je quitte le bar!!!

A plus tard, en attend mon employee Melissa prend la releve!

Celle a gauche sur la photo! :-p http://www.melissadoll.com/content/V01567/V01567_still_1.jpg

MaDaWc! :fier:

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:58:04

lol orkin!

Precison : melissadoll.com = site de sex!

18 ans et - , s´abstenir! :-p

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:47:29

LOL!! :-p

La vidéo du moment