CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Le ToPiK Du Bla Bla! ===

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 02:36:14

Ouais Fran-solo, c´est tjrs comme sa.

J´ai 30 secondes attendre, pis jpense qu´un sujet c 2 ou 3 minutes.

Et quand j´aurai 2 ans, j´aurai que 10 secondes a attendre pour un message, et 1 minute pour un topic!! :fier: :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 07:26:02

:salut:

Mais bon, il est deja surement trop tard . ..

Donc je vais aux dodos!! :)

:dehors: Desoler . . :fier:

MaDaWc!! :fier:

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 07:27:17

Mais 7h26 . .. Bah, bonne journee pour les tit gens d´europe!! :fier:

Et sinon, Bonne continuation de nuit aux quebecois!! :fier: :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:10:26

Bleh . ................. :)

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
19 octobre 2004 à 15:29:38

:salut: à vous, belle compagnie

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:02:35

Enfin quelqu´un . .. c´est emouvant . . :snif2:

Sinon, Salut!! :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:21:44

Mais nous sommes quand meme mardi, faut pas trop esperer! :) En europe, vous finisser surement l´ecole bientot, si c´est deja faite, et puis ici au quebec, il n´est que le matin, vous n´etes pas encore en pause diner.

Et certains comme moi peuvent poster toute la journee. Mais sinon, il faudrais un sujet, car ces temps-ci, on ne se dit que salut, et au revoir. Vous aurez pas un sujet? Faites des propositions et nous verrons par la suite! :) :fier:

Moi, en touka, quelque chose qui peu faire conversation, c´est un debat sur un sujet precis, qui quebecois comme europeens connaissent bien, sinon sa srais un peu plate que un des 2 connaisse pas le sujet.

Mais si vous avez des propositions, nous pourrons choisir la meilleur et ouvrir un debat, de cette facon, on aura bcp plus de choses a dire ici! Mais c´est comme vous voulez! :fier:

MaDaWc! :fier:

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:22:37

Salut Pawa!! :fier:

Moi contrairement jai arreter de jouer, et je pensait meme donner mon account, mais c´est a revoir la! :)

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:24:54

un truc sérieu : la campagne présidentielle aux usa...

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:30:36

ca va etre dur de trouver un sujet sérieu ici :rire:

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:38:54

J´aime ce sujet, alors on y va pour sa, tlm doit connaitre sa!! Enfin j´espere! :)

Chaques fois que votre message aura rapport au debat, faudra ecris en debut de message :

[ :globe: DEBAT - Presidentielles USA 2004 :globe: ]

Alors, comme vous le savez, les presidentielles usa 2004 arrives a grand pas, le 2 novembre cette annee. Les 2 qui sont de la course, George W. Bush et John Kerry, ex veteran.

Selon vous, qui es-ce qui remportera la course aux elections et pourquoi cette personne?

Moi, je crois que c´est Kerry qui remportera, selon les sondages eclaires realiser par certaines chaines tv usa, apres les debats des chefs, kerry a un avantage. Faut surtout pas oublier qu´il a les indecis dans sa, mais, generalement les indecis c´es 50/50, donc ce qui fait que Kerry remportera quand meme! :)

Pourquoi je crois que c´est Kerry qui remportera, et bien Kerry annonce que si il est elu, il fera les demarches pour enlever les soldats de l´irak, et puis contrairement a bush qui veu renouvler leurs engagement de 4 ans.

Mais, les americains ent ont t-ils pas assez des mort et des morts en Irak? Les americains en ont assez, pour reelis un president qui est " POUR" la guerre?

Mais, la guerre a quand meme un avantage sur l´economie americains, il faut des gens pour faire des armes, des bombes, preparer le materiel de guerre et etc, donc plus d´emploi c´est certain.

Mais Kerry de son bord annonce une baisse des imports, il veu faire de l´USA un meilleur pays, moin chien, et ce que j´entend par moin chien, c´est qu´aux USA comparer au canada, si tu dois aller chez le medecin, tu dois le payer, donc des operations a 200 000 dollard c´est frequent d´en payer, tant dit qu´ici au quebec, quelques taxes par annee, et nous avons la carte d´assurance maladie, ce qui fait que si on a etre soigner, c´est sans frais. Donc les americains aiment un systeme comme cela, donc dans ce cas faudrais voter pour Kerry.

Mais, ce sera chaud je crois, car comme je disait plus haut, selon les sondages, ya les indecis, et si c´est pas 50/50, un des 2 pourrais gagner avec un net avantage.

Kerry est aussi pour les services sociaux, medical et scolaires, et bush l´es moin.

Mais, aussi, les USA se mefies, on dit que les elections auraient lieux le 2 novembre, mais faudrais pas oublier les terroristes. Les USA sont sur leurs gardes un peu avant les elections, car n´oublions pas en espagne les attentat qui ont preceder les elections de 3 jours, fesant un nombre total de 191 morts.

Peu etre les terroristes s´arrangerons pour faire ralentir les elections, p-e pas, mais nous verrons d´ici le 2 novembre, et vous? Pour qui voteriez vous si vous seriez americains ager de plus de 18 ans?

Et j´oubliais, selon une chaine local de ma region ( Outaouais ) , un etude a ete realiser aux etats unis, et parlais que 50 cents avait un tres gros pouvoir, et puis vous me direz, quel est le rapport? Et bien le rapport est que, si 50 cents se presenterais aux elections, il aurais de forte chances de remporter, vu que enormement de jeunes ne s´interesse pas a la politique, mais bcp au rap, et pourrais p-e depasser les 2 autres concurents s´il reussirait a faire voter les jeunes de 18 ans!! Qui sais! :) Mais vous trouvez pas que sa srais kewl un rappeux au pouvoir des USA? lol!! :)

Bon, a vous la parole, Bush ou Kerry?

( Desoler du long message )

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:59:56

bah moi si 50 cents se présentai je voterai pour lui :fier: ( ou Eminem ki est américain lui aussi)

mais vu kil se présente pas bah je suis pour Kerry comme tt le monde devrait l´etre...
rien ken pensant ke Bush ne ve pas diminuer les gaz a effets de serre des U.S.A. sa me prend la tete ! !!
en plus si il se casser d´irak , peut etre il perdrai le pétrole mais au moins il y aurai la paix et bcp d´américains mort en moins...

bref :

VOTEZ KERRY :ok: :ok: :ok:

( si ya des américains parmi nous)

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:31:25

ptet ke pr vou C pa importan mai pr moi... C HORRIBLE!!!!
je vien de demandez la clé CD a mon consin... daccord il me le donne mai... IL MARCHE PA!!! alors lui ai re-phone mai il est sur kil est bon!AAARRGG!! :mort:

mhhhh je pense que moi aussi je voterai pour Kenny... parce que d´après ce qu´à dit madawc ca ma l´air plus cool
:p)

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:31:58

du coup jpe pa jouer a didi X(

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:31:15

[ :globe: Debat - Presidentielles USA 2004 :globe: ]

Bah en fait pawa, on dit Kerry et non Kenny! :fier: Sinon, oui Kerry est bcp mieu, et j´oubliais un point important, que notre ami le tal rasheur nous a mentionner.

Bush se fou un peu trop de l´environnement, les gaz a effet de sert, il s´en balance . . il veu juste avoir son " SACRAMENT" de petrole . .. Encore rienque pour l´economie . .. Arf . .

MaDaWc!! :fier: :)

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:34:08

[ Debat - Presidentielles USA 2004 ]

même si je suis pour kerry je crains que ce soit bush qui gagnera...

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:01:06

Ouais, ya quand meme de fortes chances que Bush l´emporte, mais qui sais, p-e les americains feront un choix intelligent pour une fois! :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:02:42

J´oubliais, pensez vous que des attentats feront retarder les elections, comme sa ete lieux en espagne?

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:16:47

Sinon, salut a tous! :) :fier:

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:47:00

Salut Verast!! :)

Moi jvais bien la!! :fier: Et tua?

Je vien d´installer un systeme de lumieres sur mon char, cuz je vais bcp de route de campagne et faut bien eclairer la route han! :)

Sinon bah, vedger all the day!! :fier:

La vidéo du moment