C´est qu´en fait, ici au quebec, on a beaucoup de forest, et puis bah, ils sont en train de tout raser pour contruire des maisons. Mais inquieter vous pas y´en a pour longtemps encore de la forest la.
Et pis bah, dans ma region, celle de l´outaouais, y´a beaucoup de maisons qui se font construire. Et de la plomberie dans une maison, c´est necessaire, donc . . vu que ya pas beaucoup de compagnie de plomberie, les compagnie en travail demandent beaucoup d´argent pour chaques heures. Sa leurs derangent pas, les compagnie de constructions ont pas le choix de payer.
Et pis bah, les plombiers ont le monopole!
Sa vaut la peine, un plombien debutant commence a 35$/h . .. fiez vous a mes info plus haut en euro sa me tente pas de faire le taux de change!
Et pis bah, apres 5 ans tu monte a 50/60$ heure . .. comme j´ai expliquer en haut.
donc c´est la belle vie koi!
Le privé c´est payant. Le probleme des medecins et chirurgiens, c´est qu´ils sont au public avec le gouvernement et c´est moin payant.
Sinon bah, oui prenez 2 billets c´est pas trop cher je crois, en touka ce sera rembourses assez vite merci!
Mais il faut 2 ans de DEP pour etre plombier au quebec.
Sinon voila voulou c´est sa!
Bonne fin je journee je repasse tantot!