CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> Le ToPiK Du Bla Bla! ===

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Madawc
Madawc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 06:20:33

Hehe c´est fun sa! :)

Meme chose , il y a 3 ans , un copain jouais a un jeu quand je suis aller chez lui et la , il me montre un peu le jeu.

Il avait un necro et j´en etais tomber amoureux , c´etais mon perso preferer! :-) Il jouait avec les revives et les squelettes.

Ensuite il me propose d´aller l´acheter , mais ici ils ne les avait que en anglais. Mais un jour quand sa mere etais a montreal , elle m´appelle a la maison pour me dire que elle avait denicher un jeu en version francaise , alors j´etais super content , je lui ai demander de l´acheter et je le payerai dès qu´elle arrivera avec le jeu.

Et la jai tripper sur le jeu , j´ai jouer des jours et des nuits , bref , c´etais rendu mon passe temps.

Quelque temps plus tard , on m´annonca la sortie de l´expantion. La , j´etais fou de joie. Je me suis acheter l´expantion dès sa sortie , le jour ou il est sorti jetais devant le magazin 15 minutes avant son ouvertures. Que de moments inoubliables! :-) Faire la file d´attente pour un jeu.

Sinon , bah je joue encore , dans la 1.10 avec mon necro! :)

Bonne nuit a toi! ( En tka il est 12h20 au Qc! )

Sebas! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2003 à 07:45:24

vous etes des adeptes de le premiere heure comme moi lol

salut a tous surtout sarah :-p
salut korlic ^^

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 07:58:18

Mav , je suis adepte de la derniere heure moi.

N´oublie pas , je suis au quebec! :-p 2h am au qc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 08:08:24

Bon je vais me coucher on se reparlera plus tard! :) Bon avant-midi mav! :-p

Lord_Adam
Lord_Adam
Niveau 9
27 décembre 2003 à 13:55:42

Salut a tous. Bonne année a tous avec de l´avance.

Je n´ai pas vu de topic pour ma question donc je viens ici ( pour ne pas créer de topic " inutile")

- Quelqu´un connait l´adresse pour télécharger un bon éditeur de personnage ( et d´objet) trés complet pour jouer en solo ? avec la version 1.10.

Merci

Lord_Adam
Lord_Adam
Niveau 9
27 décembre 2003 à 14:07:05

pourquoi c´est interdit ? C´est juste pour moi pour jouer en solo. Encore si c´était pour le faire sur bnet je veux bien mais j´y vais pas.

Quand je dit inutile c´est que je veux pas créer un topic pour une réponse. Et je n´ai pas vu de sujet dont le titre est explicite.

Si tu veux pas me le donner ici tu peux m´envoyer le lien ou le prog a mon adresse : Lord_Adam_jm@hotmail.com

Merci

Lord_Adam
Lord_Adam
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:46:36

Personne ne peut m´aider ?

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:19:39

où sa ta vu que cété interdit?

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:52:49

Lord_Adam

Bonjour , je vais te donner quelques explications au sujet de ton editeur de personnages.

Quand tu a installer diablo II , es-ce que ta pris le temps de lire la liscence.

Si tu na pas lu , bien ta cliquer quand meme sur " J´accepte" et en acceptant tu t´engage à ne pas cheater et a ne pas modifier , en quelque sorte que ce soit , le jeu.

Un editeur de personnage modifie les fichiers des personnages. Donc ce n´est pas permis pas Blizzard. Donc c´est pour cela que c´est interdit.

Et maverick n´encourage pas ce genre d´infractions , ce qui est tres bien et ce qui demontre qu´il fais tres bien son boulot de moderateur.

Maintenent un message a toi Korlic > Tu te demande ou il a vu que c´etais marquer que c´est interdit.

Tu n´a donc surement jamais lu les messages de maverick qui en parlent. Si mav de ne peu encourager ce genre d´infraction c´est son choix et il a clairement indiquer qu´il ne laisserais personne parler de hacks , et d´envoyer des liens a qui que ce soit sur ce forum. Et il a tenu promesse et il fait respecter ce qu´il a promis.

Mav est un super modero et je trouve que c´est tres bien de sa part de faire respecter ce qui lui meme , a accepter en installant diablo.

Sebas! :ok:

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
27 décembre 2003 à 18:16:55

nan il le fait pas respecter, car ya encore des topic de hack ou du maphack ou mod etc...

je ne voit pas pourquoi il l´interdit car ( ok jv.com est contre le hack) le hack est pas le truc style on modifie un prog

simplement le fait de piker un mot de passe ou etc...

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:53:55

Moi je m´en mele plus . ..

Si vous voulez hacker , allez y , mais demander rien sur ce forum car vous aurez rien.

[korlic]
[korlic]
Niveau 8
27 décembre 2003 à 19:06:34

:-(( mais pourquoi justement on a pa sle droit d´en parler!!!!!!!

CEST PAS INTERDIT LES MODS!!!!!!

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:17:09

bon on récapitule on a PAS LE DROIT de changer 1 fichier et ca C la base du mod...

Madawc
Madawc
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:21:43

Je confirme. Ta bien raison luc

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:23:36

Tu devrais reeinstaller Diablo et relise au complet! :-)

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:30:09

Est-ce que peux faire des ajouts ou des extensions des jeux Blizzard Entertainment® ? Est-ce que je peux les vendre ?

Nous n´autorisons pas les ajouts ni les extensions pour Diablo™. Vous êtes autorisés à créer et à distribuer les cartes et campagnes StarCraft™ et Warcraft® que vous avez créées vous-mêmes dans la mesure où il s´agit d´une utilisation personnelle, à but non commercial. Toute carte ou campagne de cette nature sera également soumise aux autres termes définis dans les Contrats de Licence Utilisateur Final inclus dans ces produits.

RETENEZ CETTE PHRASE : Nous n´autorisons pas les ajouts ni les extensions pour Diablo™.

Vous êtes autorisés à créer et à distribuer les cartes et campagnes StarCraft™ et Warcraft® que vous avez créées vous-mêmes dans la mesure où il s´agit d´une utilisation personnelle, à but non commercial.

ICI ON PARLE DE STARCRAFT ET WARCRAFT!!

Donc NON les mods ne sont pas tolerés puisqu´il s´agit d´un ajout et ce n´est pas autoriser par Blizzard dans le jeu Diablo.

Voila un point c tout!

Source : http://www.blizzard.fr/legalfaq.shtml

Lord_Adam
Lord_Adam
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:42:33

Un editeur ne modifie pas le jeu ( juste des perso que tu crées et blizzard n´a pas de droit sur les perso créer sauf peut-etre sur battle.net ( ben oui c´est a eux)
Ce qui est interdit c´est modifié les executable ( que tu ne créer pas) comme par exemple pour les cracks.

hades006
hades006
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:46:34

:salut: mav!
ava?

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:41:49

pah-pom , pah-pom...

ché pa pkoi mai G limpression ke korlic li pa tout les message kon envoi... :sarcastic:

bon si tu relisai ce kon a écri tu lirai ke les MODIFICATIONS( mods pour les intimes) SONT TOUT SIMPLEMENT INTERDIT!! alor STOP ya pu mod et tou le monde est conten :-)

( G bien di ON PARLE PU DE MOD!!)

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:53:27

o fai mav G inogurer le forum TRADE//NEED|OFFER et jaimerai bien ke tu puisse rendre ce topic le topic officiel et officieux des trade^^

merci

et bonne nuit a tous jV faire 1 gro dodo^^

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

arf....