Ouais surement moin stresser mav . ..
Mais comme Dead_mofo le dit , apres 7 ans tu t´habitue!
Mais bon , jai un devoir de francais a completer pour mercredi mais ajd je prend du repos! Puisque ma nuit a l´hopital a ete soit dison tres longue!
Hier soir jetais aller louer un film avec un ami , alors je sort du jeep , je traverse le stationnement et la voiture qui arrivait vers moi n´a meme pas arreter . ..
Resultat , la moitier dla face f|ucker , une nuit complete a l´hopital , 3 points sur ma coupure en haut de l´oeil gauche et puis aussi la machoire cassée . ..
Mais ce qui me fais le plus chier dans tout sa c´est que on a pas le numero de plaque d´immatriculation du vehicule qui ma frapper! La seule chose que l´on a , c´est que mon ami a vu que c´etais une civic grise , hathback des anner de 90-95 . .. sinon pas plus de resultats . .. ya un rapport de police en cour mais . .. ici dans la region ya des milliers de civic . .. pas facile a trouver dison . ..
Anyway . .. sa mfais chier pareil la , si jrepogne ste gars la jpense jle tue . .. tu devrais voir de kwa jai lair . .. toute la face f|Ucker!
MaDaWc qui vous dit : La vie est un sport dangeureux!!!