Bonjour, à tous j´ai une petite question qui me taraude sur la sorc MS ( mental shiel qui transmet les dommages sur le mana)
En fait on parle beaucoup de monter MS a 20 pour le fignoler a 40 pour 95 % de dommages transmis et boucher les 5% restants avec des items. Mais je viens de droper un objet tout pourri tout à l´heure qui pourrait économiser 19 points d´aptitude que l´on pourrait ainsi inclure dans la puissance magique de la sorc.
Cet objet est la ceinture nightsmoke :
+34% def
+15 de def
+20 de mana
+10 all resist
dommage diminués de 2
Stats pourris donc. Mais y´a une stat , la derniere qui es étonnante :
50% des dommages sont transmis sur le mana
J´étais sur le cul. Ainsi si on s´équipe de cette ceinture et que l´on met 1 point dans MS , MS monte facilement a 10 avec les plus skills et on a donc très facilement un total de 100% des dommages répercutés sur le mana.
Sur le papier sa fait joli. Mais voila.. est-ce que je reve totalement ? y´a t-il un hic ? bien sur le gros défaut apparent c´est qu´on pourra pas changer de ceinture xD. Mais en fait, est-ce que ces 50% de dommages sont réellement répercutés sur la mana ? Car ma sorc MS qu eje suis en train de monter n´est que niveau 20, ( pas encore MS donc) mais que je m´équipe de la ceinture ou pas, mon mana ne descend pas quand je me fais taper T_T. J´en appelle donc à vous messieurs ! est-ce que cette idée marche ou non ?
Merci d´avance et bon jeu