pour résumer, pour faire un mot runique
ingrédients :
- avoir les runes demandées
- avoir un objet sertible, non magique, avec exactement le même nombre d´emplacements libres que de runes. genre un mot runique de 3 runes nécessite un objet non magique sertible avec 3 emplacements (pas un de + sinon ça ne marche pas)
cuisson :
si le mort runique est Ko Ko Mal, tu dois mettre les runes dans cet ordre : d´abord Ko ou Ko, ou alors Ko puis Ko (hum), puis Mal
si c´est Jah Ith Ber (au hasard, mais je crois que s´en est un), tu dois mettre d´abord la rune Jah, puis la rune Ith, puis la rune Ber
utilisation :
bah tu équipes le mot runique et s´il y a un sort disponible avec, il se trouve désormais dans ta liste de sort (c´est pour ça que Enigma est pas mal recherché comme mot runique, puisqu´il donne le pouvoir de téléportation)
où trouver les runes?
la comptesse en enfer donne généralement de bonnes runes, suffit d´aller la tuer de très nombreuses fois et tu auras sans doute qq chose de bien
garde toutes les runes, car si tu mets 3 runes du même type dans le cube horadrim et que tu lances la transformation, ça te donne une rune de rang supérieur (parfois utile)
sinon il y a aussi la forge juste avant diablo, qui donne aussi des crânes et des gemmes
voilà en espérant que cette fois c´est clair
bon jeu (et hop désormais le prochain qui dit que je flood pour les 20k, je le tape)