CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombe , Pvp , patch ?

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:22:39

bon... riez pas de moi mais je comprend rien au language diablo :P . Premierement , que veux dire Pvm et Pvp ? deuxiemement.. tout le monde parle de l´assassin trombe.. Mais , moi sur mon diablo , jai pas l´aptitude trombe de l´assassin... Comment je fais pour l´avoir ? Troisiemement , C´est quoi la differance des patchs dans diablo ?

ps : ne me referer pas a Judgehype , mon perso a été refuser et je ne sais aps pourquoi.. Alors je ne peux pu rentrer sur le site.. Ca marque en gros sur la page : perso refusé... C´est pour cette raison que chuis venu ici

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:28:30

pvp = player vs player
pvm = player vs monster

pour ce qui est des abréviations tu peux te référer a ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9400814-1-0-1-0-0.htm

L´assa trombé, aussi appelé assa ww, obtient la compétence trombe grâce au mot runique Chaos dont les effets sont les suivants:
9% Chance To Cast Level 11 Frozen Orb On Striking
11% Chance To Cast Level 9 Charged Bolt On Striking
+35% Increased Attack Speed
+290-340% Enhanced Damage (varies) (Ohm=50%)
Adds 216-471 Magic Damage
25% Chance of Open Wounds (Um)
+1 To Whirlwind
+10 To Strength (Fal)
+15 Life After Each Demon Kill

Quand aux différents patch de diablo 2 ils apportent des ajouts ou des modifications du jeux (comme par exemple les synergies dans les skill ou la uebr quete de la 1.11)
Sur internet tu joue forcement avec la 1.11

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:37:04

merci beaucoup ^^ !! ! Mais comment fait-on pour obtenir l´objet qui donne l´aptitude trombe.. Est-ce un charm ou autre ?

Pour les patch , jai voulu installer la 1.11 et je me suis appercu que je l´avait deja XD . Dans la 1.09 et la 1.10 , y a t-il quelque chose qu´il n´y a pas dans la 1.11 ?

codename44
codename44
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:42:59

Est-ce un charm ou autre ?

on obtient la compétence trombe grâce au --mot runique-- Chaos
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes2

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:50:03

a d´accord... Mais cette rune , ou on peux se la procurer ? a partir de quel level on peut la trouver ? J´ai entendu dire que quand on tuait la comptesse , on avait plus de chance de l´obtenir ? Mais une fois obtenu , on fait juste la mettre sur nos griffes sertible et sa fonctionne ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:56:37

Mot runique, c´est avec plusieurs runes, sur la page qui a été citée dans le post de codename c´est indiqué comment on les fait.

Et sinon arctique c´est pas avec un ´c´ normalement ?

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:26:04

j´ai lu la page mais je comprend pas comment la faire ? :S ... pi messemble que artic ak un C c en angglais... anyway c plus beau QUE

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:56:14

T´es trop un marrant, tu nous dis de pas t´envoyer vers judgehype parce que tu peux pas y aller, et quand quelqu´un t´y envoies t´as pas de problèmes.
Et judgehype n´a pas a accepté un quelconque perso pour que tu puisses lire ce qu´il y a d´écrit.

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:13:07

non non... moi je parle du forum !! ! :P jme suis mal exprimé dsl

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:22:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arctique

Y´a pas qu´en anglais qu´il y a un ´c´ apparement.

Sinon pour le mot runique, je vois pas trop ce qu´il y a à comprendre.

T´as un objet avec des trous, t´as des runes, et tu fouts les runes dans l´ordre dans l´objet pour que ça fasse un mot runique.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:35:16
  • renard_artique

* Posté le 15 juillet 2007 à 22:13:07
* non non... moi je parle du forum !! ! :P jme suis mal exprimé dsl
------------------------
Même sur le forum t´as pas besoin d´être inscrit pour lire.

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:45:26

je sais mais moi je suis pas capable de le lire ! Avant quand j´était pas inscrit , jvoulais le lire , mais la jai eut la brillante idée de m´inscire... Quand je me suis inscrit , je pouvais pas voir le forum , sa marquait : l´admin doit confirmer et l´a il a refuser et je ne sais pas pourquoi... desormais , je vois juste un message de È: votre peerso a été effacé... sur le site : forum.judgehype.com

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:09:06

revenons en au sujet... Mais pourquoi Jackass059 t´a dit que fallait les mettres dans le bon ordres ?! ? Pourtant sur la page que codename m´a envoyer , C´est marqué juste une rune ... Et je crois qu´il faut que L´objet sois sertible le nombre de rune que sa prend

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:47:15

Je me pose une grosse question existentielle là:
Fake???

renard_artique Posté le 16 juillet 2007 à 00:09:06 revenons en au sujet... Mais pourquoi Jackass059 t´a dit que fallait les mettres dans le bon ordres ?! ? Pourtant sur la page que codename m´a envoyer , C´est marqué juste une rune ... Et je crois qu´il faut que L´objet sois sertible le nombre de rune que sa prend

On a pas du voir le même post :)
Cependant il est vrai que le mot runique qui donne trombe se nomme chaos, et que le rune Ko s´écrit avec les lettre "K" et "O" ce qui pourrait prêter a confusion :dehors:

Nan en fait je comprend pas comment on peut pas comprendre le système des mots runiques :-p

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
16 juillet 2007 à 02:14:39

fake ?! ? merci beaucoup ^^ tres tres polie.... en tk... j´ai compris.. la seul chose c que l´autre m´avais dit de les mettres dans le bon ordre... moi je pensais pas que c´était (sur le site) 3 run.. chpensais que s´en était juste une... enfin , j´ai lu trop vite la >.<

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2007 à 12:47:45

pour résumer, pour faire un mot runique

ingrédients :

- avoir les runes demandées
- avoir un objet sertible, non magique, avec exactement le même nombre d´emplacements libres que de runes. genre un mot runique de 3 runes nécessite un objet non magique sertible avec 3 emplacements (pas un de + sinon ça ne marche pas)

cuisson : :rire:

si le mort runique est Ko Ko Mal, tu dois mettre les runes dans cet ordre : d´abord Ko ou Ko, ou alors Ko puis Ko (hum), puis Mal

si c´est Jah Ith Ber (au hasard, mais je crois que s´en est un), tu dois mettre d´abord la rune Jah, puis la rune Ith, puis la rune Ber

utilisation :

bah tu équipes le mot runique et s´il y a un sort disponible avec, il se trouve désormais dans ta liste de sort (c´est pour ça que Enigma est pas mal recherché comme mot runique, puisqu´il donne le pouvoir de téléportation)

où trouver les runes?

la comptesse en enfer donne généralement de bonnes runes, suffit d´aller la tuer de très nombreuses fois et tu auras sans doute qq chose de bien

garde toutes les runes, car si tu mets 3 runes du même type dans le cube horadrim et que tu lances la transformation, ça te donne une rune de rang supérieur (parfois utile)

sinon il y a aussi la forge juste avant diablo, qui donne aussi des crânes et des gemmes

voilà en espérant que cette fois c´est clair

bon jeu (et hop désormais le prochain qui dit que je flood pour les 20k, je le tape)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:33:51

Je trouve quand même que tu flood pas mal pour tes 20 K.
Mais ça n´engage que moi.

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2007 à 13:51:51

Où ai-je donc mis cette batte de baseball?

:dehors:

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2007 à 15:17:24

mouais, mais bon est-ce que la Zod est vraiment là rune absolue à avoir?

il me semble que c´est surtout lié aux mots runiques que l´ont peut faire avec non?

sinon c´est quoi la formule après les 11 premières runes? ajouter un crâne pure? ou une soj? (j´imagine déjà le truc hors de prix pour faire évoluer tes runes)

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:17:05

ah ok ^^ merci pour vos info !!

La vidéo du moment