CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Perso-PvP

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:17:13

Arf vu l´équipement faut quand meme avoir les moyens....C´est bien un sport de riche...

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:20:49

Ouais c´est sur mais des persos comme ça ca fait rever :p

Rogba
Rogba
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:23:16

bah pour boiteamouille pas dur davoir ce stuff

pour les voleur c facile de bien séquiper le pire c qapresil vien de se vanter de sa richesse qil a eu no legit c vrément un gros noob

Rogba
Rogba
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:25:43

c qoi comme perso?

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:26:55

nan moi je trouve qu´ils suxxent ses persos -_-
c´est monté completement a l´arrache avec des bases toutes pourries, un stuff pas étudié pour les paliers, etc...

de plus avoir 75% en bloc n´est pas indispensable pour tout le monde, et pour casters arach own bug belt, surtout qu´en scl on a pas la bug...

avant de faire un guide je pense qu´on devrait s´assurer de pas dire de conneries, parce que la je trouve quand meme que ca craint.

et quand tu dis que c´est le meilleur stuff, laisse moi te dire que tu te plantes :x

j´vais tacher d´en faire un, et de parler de CE QUE JE CONNAIS
a completer par ceux qui savent de quoi ils parlent, bien sur. je compte sur toi pour le baba et le smiter dsx xD

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:44

En effet lol.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:39:17

va demander aux autres si je fais pas de pvp -_-
ils t´en diront des nouvelles

et par exemple pour un necro, avoir 75% de bloc c´est frenchemenbt pas necessaire, c´est un choix, apres ca depend aussi de ce que tu fight...

en ce qui concerne le matos d´une sorc feu, hum j´en ai jamais eu mais comme j´ai eu sorc froid et foudre...

je dirai eshuta avec 5/5, en shield un sanctuary ou lidless, voir spirit selon ta str.
en armure, coh, viper ou a la rigueur une ormus fb, mais j´aime pas trop ca. enfin ca c´est selon tes moyens surtout.
coté casque, ben shako ca own. mara ca aide pour les res, et ca donne +2 all, c´est pratique pour bo. selon aussi le reste du stuff, faut avoir 105 en fcr, sinon la sorc perd un de ses gros avantages... en gros ca depend du shield, quoi.
en belt arach, et mage fist...
coté bottes, des ss eth ou waterwalk. oila oila.
le palier fhr etant tellement contraignant a avoir que c´est 2ndaire...

pour sorc personellement je te conseille plutot mass vita que 75% en bloc, enfin ca c´est aussi mon avis.
dans les cac, le seul truc qui peuvent taper sur une sorc, c´est les smiters et a la rigueur les assa ww... donc le bloc ben...
comptes sur mana shield pour encaisser un coup que tu prendrai, et sur ta vita qui est censée etre massive.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:41:39

et ce thread est une enumeration de matos et de stats, c´est pas ce qu´on appelle un guide :S

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:47:22

Un pala Zealot peut il faire un bon perso pvp car il est quand meme bon au corps à corps et avec bouclier sacré il peut bloqué facilement non??

Rogba
Rogba
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:57:54

essayer meme pas de discuter avec boiteamouille c un gros noob qi use bot, hacks et qi vole

c le pire noob qe g jamais rencontré

le block pour soso sa sert a rien pcq bloquer a 75% avec 4 en vita sa sert a rien

pour te répondre je suis pour les baalbot mais sa veut pas dire t vrément un noob doublé d´un gros boulet :honte:

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:03:15

Mince dommage c´est sympa un zealot ^^

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:03:50

ouais ton pote est classé 20eme \o/
et a quoi -_-
et ton pote, c´est pas toi...

et si tu veux parler de ka stuff, pourquoi tu parles pas des tiares du mage ?
genre gaian tiara of the mage pour druide, serti sleon, les besoins, genre shael, ums...
ou meme une tiare rare, pourquoi pas, un truc assez ka avec du fcr.

mais a mon avis pour un druide ele le must est de trouver une amu avec 19 ou 20 en fcr, +2 druid skill ou +3 ele, et avec ca on peut mettre storm contre les cac... et ensuite mettre mara + spirit vs casters...

pour le necro, une venemous tiara of the mage avec un darkforce, ca doom.

pour la sorc fb, hum fautdrait deja que je sache si t´es scl ou scnl...
parce que ca peut cahnger beaucoup de choses :)

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:19:48

bah c´est pas completement faux, mettre du mana avec une sorc pvp ne sert pas a avoir assez de mana pour caster mais pour mana shield...
dans ce cas la c´est pas 80 en energie qui fait beaucoup de difference :)
surtout que les 80, tu les as sans mettre un point dedans. meme mon necro a plus de 1k mana sans avoir foutu un seul point dedans, et avec une seule soj... fcr ring a l´autre doigt.
en 2eme config j´ai une tiare + darkforce et 2 sojs, un peu moins de mana car pas de shako ni le mana de spirit, mais meme, largement assez pour dueller.
une sorc est censée avoir encore plus de mana, surtout qu´eshuta donne +2x en energie, mais bon toi tu met hoto xD
avec arach, 2 sojs et mage fists, t´as plus de problemes de mana... ou a la rigueur silkweave en boots, rajoute encore du mana.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:25:10

en no ladder, pas de spirit. donc lidless ou sanctuary en shield, ca depend de ce que tu preferes et de ce dont tu as besoin pour completer ton stuff...
en fait faut surtout voir selon le fcr.

compte 40 pour eshuta, +40 avec mage fists et arach...
manque encore 25. le truc c´est qu´avec sorc foudre on a les 25 manquant avec grif, avec sorc feu je sais pas trop avec quoi tu compense, ca depend de ta richesse.

soit circlet +3 feu +20 fcr avec un ring fcr, ou avec fletch puisqu´il parait que vous avez ce genre de truc ka sur us east, et un ring fcr...
ou sinon lidless + ring fcr ou lidless + fletch, enfin bon.
sachant que si tu mets lidless te anque que 5 donc une amu avec +3 fire skill + 5 fcr +@res, voir avec des stats genre str/energie/mana
ou un ring fcr + amu +15fcr, enfin bon tu vois quoi...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:26:09

pour le mana shield je verrai ca plus tard, la je vais manger, profites en pour donner quelques details :)

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:35:13

surtout le coup de la futy bugged :x depuis quand t´as le palier pour ww avec futy ?

jones007
jones007
Niveau 10
09 mars 2005 à 07:26:44

Mystical tu serais me repondre stp
:merci:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:19:15

je serais curieux de voir sa autent de mana et life :-)

jattend confirmation de oxo!

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:14:53

si tu vx tout mettre en mana...vo mieux mettre ms o max et telekinesie oussi non?

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:03:39

ah?

je pensais qu´il fallait maxer mana, no life et 20 telekinesie 20 ms

biensur avec ça on arrive au max dmg donc euhh faut laisser tomber quoi?

La vidéo du moment