va demander aux autres si je fais pas de pvp -_-
ils t´en diront des nouvelles
et par exemple pour un necro, avoir 75% de bloc c´est frenchemenbt pas necessaire, c´est un choix, apres ca depend aussi de ce que tu fight...
en ce qui concerne le matos d´une sorc feu, hum j´en ai jamais eu mais comme j´ai eu sorc froid et foudre...
je dirai eshuta avec 5/5, en shield un sanctuary ou lidless, voir spirit selon ta str.
en armure, coh, viper ou a la rigueur une ormus fb, mais j´aime pas trop ca. enfin ca c´est selon tes moyens surtout.
coté casque, ben shako ca own. mara ca aide pour les res, et ca donne +2 all, c´est pratique pour bo. selon aussi le reste du stuff, faut avoir 105 en fcr, sinon la sorc perd un de ses gros avantages... en gros ca depend du shield, quoi.
en belt arach, et mage fist...
coté bottes, des ss eth ou waterwalk. oila oila.
le palier fhr etant tellement contraignant a avoir que c´est 2ndaire...
pour sorc personellement je te conseille plutot mass vita que 75% en bloc, enfin ca c´est aussi mon avis.
dans les cac, le seul truc qui peuvent taper sur une sorc, c´est les smiters et a la rigueur les assa ww... donc le bloc ben...
comptes sur mana shield pour encaisser un coup que tu prendrai, et sur ta vita qui est censée etre massive.