CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du PvP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:19:47

Salut,

Je voudrais connaître les règles du PvP. Je sais que ça paraît un peu con, mais j´ai pas envie de passer pour un lamer dans des parties publiques.

Merci d´avance.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:22:53

Haha, c´est surement pour ton duel contre monsieur je-roxx-du-poireau du dessous...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:25:13

Bah non, même pas, ce gros museau de tanche joue en non ladder.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:33:15

j´en sais rien mais bon en game public comme tu croise que des autistes tu t´en fout :ack:

j´ai croisé des autistes avec des mercos, des autistes qui joue a la popo de rejuv, des autistes qui spam blizzard a la sorti de la ville :-p

Enfin bon grossomodo tu doit avoir:
-pas de popo (que ce soti vie ou mana)
-pas de ralentir les missiles :)
-pas de nk (sauf contre les boulets xD )

et puis euh j´en sais rien xD

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:43:35

Des fois pas de psn T_T
mais bon c´est pas en partie publique que t´as besoin de connaitre les règle pasque c´est la merde dedans ^^

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:07:09

En public, aucune.
En league, ça dépend des leagues

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:24:58

Et concernant l´absorbe ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:40

Au fait navet, ça t´arrive souvent de te barrer comme un voleur dès que tu clamses ? ^^

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:46:31

en game public si c´est des gars qui tire dans le tas alors tu tire dans le tas xD

puis normalement pas d´abs dans la game duel xD mas dans les game public tout le monde abs :/

à chaque fois mes fb servent à rien parceque le gars a 90 resist fire et 30 abs donc bon :/

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:00:39

@Siam ouai :-p
parce qeu am soeur avait besoin du pc et les types de la game l ont soulés xD
Tu me dit g je te dit g bon comme t es loin j en profite pour bo un coup et là j ai une trap autiste et un ventilo noob qui me tombe dessus quand je suis en train de bo, alors bon je doom la trap je me met sur le ventilo, et la l autiste de trap redébrque alors bon je me trouve low hp a un moment alors je rentre en ville parce que je veux bien mourir quadn le duel est régulier amis pas contre des autistes xD
Ensuite bon je fini par te dueller mais je fait l autiste, déjà je joue sous fade contre un necro :ack: après je gére mes déplacement comme une grosse lock, je fait pas gaffe au black wall avec mon dragon flight, enfin bon j ai fait mass caca alors ça j ai rage quit parce que ça me soule de jouer aussi mal :)

Sinon ouai siam faudra que je joue contre toi un de ces 4 :-p
enfin même si je em fait boter le cul a chaque fois xD (je suxx un poil en pvp ^^ )

Sinon max faudra que je rejoue contre ton hammer, je crois j ai trouver une feinte vs hammer (j ai dis je crois xD )
Et max pas besoin d absorb pour tanker tes fb, j ai absorb et j en tank qq unes :)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:48:26

C´est clair j´ai tendance à faire de la merde aussi.
Par contre ton enculé de polonais m´a bien saoulé. Et vas-y que je bois des potions de mana à foison. C´est son merco qui me niquait sans arrêt : une flèche me retirait plus de la moitié de ma vie :o

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:51:57

mais oui c est un autsite le type :-p

tu passe a coté t entend le bruit de la popo xD
tu lui enleve son merco et il se touche le type, enfin bon il se croit fort si ça peut lui faire plaisir :ack:

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:36:18

j´ai rencontrer un putain de ventilo qui jouer avec un putain de merc act 1 :/ son merc me tuer à chaque fois mais le gars se battait rien qu´avec le merc

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:09:44

C´était surement lui.
Une rogue flèches de feu. C´était Juz son nom.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:54:46

après je gére mes déplacement comme une grosse lock,

LOL :p)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:05:34

Nan mais faut pas charier, j arrivais a me prendre des bone spirit alors que je devais avoir 120frw et un mur a coté de moi quand même xD

Sinon je sais plus qui parlais du poison, si moi je joue sans poison je suis dans la merde xD

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:26:36

Y´a des règles a peu près à jour sur jh, sinon y´a la section règle d´ep si tu veux un truc pointu. Gaffe à pas te faire mal avec :a

draggun
draggun
Niveau 4
31 juillet 2007 à 22:28:16

a mon avis les seul vrai regles c´est de rendre les coups, le agrs te nk, tu le nk, il te vienne a 3 dessu, apelle t´est copain ou meme fonce dans le tas.
ya toujours des noob qui respecte pas les regles genre dire "go" avant d´envoyer un voler de fleche ou meme dire "go" et attendre que tu reponde "go" ( combien de fois jsuis mort en ecrivant go......) enfin bref, les combat pvp publique ca par souvent.... toujour en couille , donc faut tirer dans le tas!! xD

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:49:32

@ siam: ouais c´étais juz :/
j´aime pas ce gars :/

ya aussi tq_hammerdin qi me saoule :/ le gars il me dis que j´ai aucune chance contre lui je le bas ensuite il fait " noob " et il leave :/

La vidéo du moment