Bon je vais dire franchement ce que je pense:
Je n´ai quasiement jamais vu un trade aboutir sur les forum de JV pour plusiseurs raisons:
-Certains forumeur jouent en scl europe d autre en scnl, d autre en useast....
-Ce forum n´est pas une plateforme de trade, si vous voulez trade, allez sur jsp, jh si vous aimez le legit ou go bnet
Pour ta propostition:
Bon et peut-être qu´avec l´accord du modo on pourrait faire un topic destiné esensiellement pour les trades c´est-à-dire, pour la majoritée des cas, un topic Us.East et un autre Europe.. Enfin cela pourrait peut-être épargner quelques topics telle le mien.
ça fait ni plus ni moins 4 topics de trade pour une vingtaine de forumeurs, soit une moyenne de 5 bonhomme concernés par chaque topic (certains jouent sur pleusieurs realm, mais certains ne jouent plus donc on va dire ça se compense)
Et encore je compte pas el hardcore.
Donc bon avant de trouver ce qu´il te faut il faut avoir un sacré coup de bol, dou l utiliré d utilisé les plateformes de trade qui existe
Mais bon c est un peu de ma faute si ya tout ces topics de trade qui pousse, je referais les fixes rapellant pas mal de trucs, maintenant que j´ai un peu vu ce qui foire :o