CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je donne 19/20 storch pour...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
felix60
felix60
Niveau 5
28 juillet 2007 à 04:43:24

Une palladin torch de bonne qualité ( environ 17/17 en montant).
Je joue en Us.East.//softcore//non-ladder

Répondez-moi au plus vite s.v.p. j´ai vraiment besoin de cette torch :).

• je peux ajouter des items du genre 40s flail, 50s flail, 40s dusk shroud, tal armor et plusieurs autres.

Merci d´avance.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
28 juillet 2007 à 05:19:40

Realm, mod, core...
On dit "os" pour open socket et pas "0s"
Il manque le salut aussi.

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
28 juillet 2007 à 05:37:40

Je joue en Us.East.//softcore//non-ladder

C deja dis le realm mode core tu crois pas kos? ~~

felix60
felix60
Niveau 5
30 juillet 2007 à 04:13:33

KoS, serieusement, si tu as compris le principe, pas besoin d´enn rajouter... peut importe si ca s´écrie "0s" ou "os", je crois que tu as pu déduire que c´était la meme choses... le realm/mod/core je l´ai dis, alors lis un peu mieu.

ET le petit "salut" a quoi bon??
écrire merci d´avance, s.v.p. ou tout autre choses faient l´affaire...

Merci de bien vouloir m´informer sur ce topic si vous etes intéressé pas l´échange.

je répete, Us.East//softcore//non-ladder
Je peux ajouter différent items selon la qualité de la torch

ex: 5os flail,4os flail, 300 def E kurast 34 all resist, 4os dusk, tal armor et plusieurs autres.

SALUT

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
30 juillet 2007 à 06:19:37

Au temps pour moi :|

Une chance que j´ai été aggressif, sinon je me serais fais lynché sur place.

felix60
felix60
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:07:04

Enfin bref.. On ne va tout de même pas s´éterniser sur une stupidité ;) . Revenons-en a l´essentiel: quelqu´un est interessé pas l´échange ou encor par les autres objets menssioné plus haut??

Au faite, j´aurais une petite question, comment est-ce-que l´on fait pour droper l´amulette fletch?? Aussi (vous allez certainement me prendre pour un noob mais tout le monde a commencé quelque par), est-ce qu´il existe un fletch pour exemple: palladin, amazone, assasin etc.. :doute: .

Bon et peut-être qu´avec l´accord du modo on pourrait faire un topic destiné esensiellement pour les trades c´est-à-dire, pour la majoritée des cas, un topic Us.East et un autre Europe.. Enfin cela pourrait peut-être épargner quelques topics telle le mien.

salut!

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
31 juillet 2007 à 02:39:11

pas possible topik spécial trade parceque au bout d´un an si un agrs recherche et vois pas la date et regarde le trade il va se faire de fausse valeur

felix60
felix60
Niveau 5
01 août 2007 à 00:33:42

ouais peut-être mais ca serait toujours pratique non?? En tout cas je trouverais super de pouvoir faire tous es trade sur le meme topic. ca serait beaucoup plus facile et plus simple mais il est vrai qu´à long terme sa pourrait causer quelques problèmes :S. On verra..

salut

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 août 2007 à 01:41:32

Bon je vais dire franchement ce que je pense:
Je n´ai quasiement jamais vu un trade aboutir sur les forum de JV pour plusiseurs raisons:
-Certains forumeur jouent en scl europe d autre en scnl, d autre en useast....
-Ce forum n´est pas une plateforme de trade, si vous voulez trade, allez sur jsp, jh si vous aimez le legit ou go bnet

Pour ta propostition:
Bon et peut-être qu´avec l´accord du modo on pourrait faire un topic destiné esensiellement pour les trades c´est-à-dire, pour la majoritée des cas, un topic Us.East et un autre Europe.. Enfin cela pourrait peut-être épargner quelques topics telle le mien.

ça fait ni plus ni moins 4 topics de trade pour une vingtaine de forumeurs, soit une moyenne de 5 bonhomme concernés par chaque topic (certains jouent sur pleusieurs realm, mais certains ne jouent plus donc on va dire ça se compense)
Et encore je compte pas el hardcore.
Donc bon avant de trouver ce qu´il te faut il faut avoir un sacré coup de bol, dou l utiliré d utilisé les plateformes de trade qui existe :)

Mais bon c est un peu de ma faute si ya tout ces topics de trade qui pousse, je referais les fixes rapellant pas mal de trucs, maintenant que j´ai un peu vu ce qui foire :o

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
01 août 2007 à 04:12:09

-Ce forum n´est pas une plateforme de trade, si vous voulez trade, allez sur jsp, jh si vous aimez le legit ou go bnet

Ouais mais tu vois, la c´est un forum de diablo 2, la fenêtre de trade est dans Diablo 2 pour pouvoir effectuer des échanges, en bref sa fais parti du jeu, ce forum est pour le jeu, donc le trade peut ce prévoir sur un forum, et pourquoi pas celui si :)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
01 août 2007 à 04:15:45

Parce qu´il y a 20 forumeurs, voilà pourquoi

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
01 août 2007 à 06:05:07

t_t
ca change quoi?
il faut être 2 ~~

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
01 août 2007 à 06:31:04

euh, parce qu´à deux, on a pas tous les items du realm. à 20 non plus d´ailleurs.