Voila le-tit-toto le guide que demande pour faire un necro poison PvP.Il a été rédigé par le boss de ma guilde a Diablo2.
Alors déjà après plusieur test avec héro éditor je peut dire que ce personnage est particulierement efficace en PvM avec TOUT les monstres ! oui même en enfer grace à la baguette Filet de la Faucheuse et la malédiction résistence moindre qui enlèveront completement les imunités au poison de beaucoup de monstre.
Le défault de ce personnage en PvM est qu´il doit aller en plein milieu du champ de bataille pour faire ses chocs empoisonnés hors un nécro n´est pas trés résistant au CaC mais pour le PvP il faudra bien qu´il le soit pour esperer gagner un duel ! alors pour remedier à ça il nous faudra un très bon équipement (domage reduce).
Compétences :
Sorts poison et os :
Choc Empoisonné : 20pts (sort principal)
Explosion Empoisonnée : 20pts (synergie de choc emp.)
Dague Empoisonnée : 20pts (synergie de choc emp.)
Pré-Requis : 2pts
Malédictions :
Résistence moindre : 20pts
Pré-Requis : 6pts
Au niveau 99 il vous restera 22 points à mettre ou vous voudrez.
Statistiques :
Force : Le minimum
Dextériter : Rien
Vitalité : Tout
Energie : Rien
Equipements :
Alors déjà pour moi l´indispensable est d´avoir Filet de la Fauchauseuse mais qui est malheureusement assez cher
Ensuite homoncule pour le peu de force qu´il requis, les résistances qu´il apporte, les +skills et en plus pas trop cher.
Les gants de trang oul sont pas cher et très interressent pour ce perso car ils donnent +25% de dégat de poison et augmente de 20% la vitesse de sort.
En armure vipermage pour les pauvres, chaîne ou enigma pour les plus riches.
Pour le reste il faut équilibré entre mana, +skill, FCR (voir les paliers), FHR (vois les paliers), dmg reduc, résist...
Mettez le plus possible de facet pour augmenter vos dégats ils sont pas cher !