CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

start necro poison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:01:04

:salut: a tous je vien de commencé un necro poison mai le prob c que je sais pa ou mettre les aptitudes si vou pouviez m´éclairé ca serai sympa
, et idem pour les stats.

bon voila :merci: davance pour vos reponces. :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:24:51

dans, euh, les aptitudes poison ?
Et les stats, dans ce dont tu as besoin.
Voila le seul guide valable pour un perso diablo II : Les skills que tu veux et les stats dont tu as besoin.
Ensuite c´est à toi d´utiliser ton cerveau pour voir ce que tu fais, et ça, ça s´appelle JOUER.

Have fun.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:38:27

ta raison c ce que je vai faire :merci:

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:41:08

cen fait ce que je fai dhabitude c´est que je recueille les informations sur 10 forum ou sites différent et puis jfais ma salade :)

draggun
draggun
Niveau 4
12 juillet 2007 à 23:09:10

utilise ta tete...les stats c´est un peu de force pour le stuff, soit pour porter eni mais si tu met bramble la faut + de force, dext pour le stuff, jpense 100 mana et le reste en vita

et puis les skills bah poison -_- dague,explo,chok + bouclier(+psynergie)+ ressuciter(1 point) je pense que c´est bon,

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:10:02

sgt_pepper Posté le 12 juillet 2007 à 14:24:51
Ensuite c´est à toi d´utiliser ton cerveau

le-tit-toto Posté le 12 juillet 2007 à 22:38:27 ta raison c ce que je vai faire

:rire: :rire:

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:50:02

il est marrant le-tit-toto !

L´utilise pas trop, si c´est la premiere fois ca va te faire mal !

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:35:30

Voila le-tit-toto le guide que demande pour faire un necro poison PvP.Il a été rédigé par le boss de ma guilde a Diablo2.

Alors déjà après plusieur test avec héro éditor je peut dire que ce personnage est particulierement efficace en PvM avec TOUT les monstres ! oui même en enfer grace à la baguette Filet de la Faucheuse et la malédiction résistence moindre qui enlèveront completement les imunités au poison de beaucoup de monstre.

Le défault de ce personnage en PvM est qu´il doit aller en plein milieu du champ de bataille pour faire ses chocs empoisonnés hors un nécro n´est pas trés résistant au CaC mais pour le PvP il faudra bien qu´il le soit pour esperer gagner un duel ! alors pour remedier à ça il nous faudra un très bon équipement (domage reduce).

Compétences :

Sorts poison et os :
Choc Empoisonné : 20pts (sort principal)
Explosion Empoisonnée : 20pts (synergie de choc emp.)
Dague Empoisonnée : 20pts (synergie de choc emp.)
Pré-Requis : 2pts

Malédictions :
Résistence moindre : 20pts
Pré-Requis : 6pts

Au niveau 99 il vous restera 22 points à mettre ou vous voudrez.

Statistiques :

Force : Le minimum
Dextériter : Rien
Vitalité : Tout
Energie : Rien

Equipements :
Alors déjà pour moi l´indispensable est d´avoir Filet de la Fauchauseuse mais qui est malheureusement assez cher
Ensuite homoncule pour le peu de force qu´il requis, les résistances qu´il apporte, les +skills et en plus pas trop cher.
Les gants de trang oul sont pas cher et très interressent pour ce perso car ils donnent +25% de dégat de poison et augmente de 20% la vitesse de sort.
En armure vipermage pour les pauvres, chaîne ou enigma pour les plus riches.

Pour le reste il faut équilibré entre mana, +skill, FCR (voir les paliers), FHR (vois les paliers), dmg reduc, résist...

Mettez le plus possible de facet pour augmenter vos dégats ils sont pas cher !

Chaos90
Chaos90
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:36:30

je voudrais dire que la meilleur armure pour le necro psn est bramble (barbelé) apres de nombreux test on en estvenu a cette conclusion.Voila a +

Chaos, Membre des FoZ

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:44:38

Ça dépend du gameplay...

T´as le choix entre faire un peu plus de dommage, ou avoir une chance de rattraper n´importe quel personnage qui a enigma.
Bref, un perso sans teleport qui peut pas se rapprocher de son adversaire, il est vite mort.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:10:33

Ca dépend, poison nova a une aoe de ouf.

A part ça, tu parles d´abord de pvm, puis tu dis de foutre tout ses points en vita, ce qui est un pur build pvp, en pvm on peut se permettre de foutre des points en energie sans problèmes.
De plus, si tu utilises homonculus, y´a toujours moyen de rajouter un pue de dext pour avoir un bon bloc, homonculus est très bien pour ça.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:03:07

:merci: a tous de mavoir quand meme donner des informations cer qui ma permi d´eviter de grande souffrance a mon cerveau qui a failli reflechir :o))

meuhey
meuhey
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:40:06

moé jviens de men partir un pis osti ke sa owns
avec mon almost Pdeathweb (+2, -48%, 12 mana/ hp each kill) je gagne 26 hp par kill, donc si je tue en un coup avec CE ( corpse xplosion) un paquet de 15 monsters je gagne instantanément 390 hp LOL. j´utilise 3 trang items ( gloves belt shield) sa me donne comme bonis 30% mana regen et -25% TO PSN RESIST sur le tran sheld, CEST TRES SEXY quand ta -90% psn res SEULEMENT sur équipement additionné de -67% sur lower resist curse = -157% psn resist a lenemy qui nest pas immune.

Enigma est VRAIMENT until pour faire des mf runs ( key run ). Pour les stats, fuck it, jai TOUT mis en vitality, et je suis PVM.
la force pas besoin avec low str nigma, dex fuck it mon bone armor fait la job, energy ben jai je gagne 15 mana par kill pis jai 30% mana regen avec les 3x trang items + soj + other mana sources.

quand ta moé maxé LR est vraiment until, mon LR fait -67% psn reduce, c´est quand meme -5% psn resist donc du damage de plus qu´un lr non maxé.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:51:18

Merci d´écrire un peu plus proprement :ack:

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:08:29

:ack: > merci d´écrire avec ce que le forum permet :)

Zenarkkk
Zenarkkk
Niveau 5
02 août 2007 à 04:25:57

omg le boulet kikoulol ce meuhey :rire: trop fait rire de te lire

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
02 août 2007 à 06:57:39

Tu dois être vachement mieux pour te permettre de te moquer de lui alors qu´il n´a rien dit de mal :|