J´ai très très envie de delete les deux derniers posts, mais bon je delete pas celui de Siam parve qu´il est vrai qu´il est pas utile d´insulter tout le monde quand on répond a une question, et je delete pas celui de balthazart parce que sinon je devrais delete celui de Siam.
Enfin bon osef je voulais juste dire a notre cher ami dragnord que un peu de respect ne fait pas de mal, on a tous débuté, alors un peu de respect, regarde toi par exemple tu débute dans l´orthographe, je suis sur que si tu nous demande l´orthographe d´un mot on t´insultera pas (on te dira juste de regarder dnas un dictionnaire
)
Sinon le refaire le plein de vie (resplenish life) correspond a une régénération de santé, le chiffre doit en être en point de vie par seconde (a confirmer)
La seule "compétence" qui annule la regénération de santé donné par ces items, est la blessure ouverte (open wounded,OW), le poison lui se contente d appliquer une dégénéation de santé se soustrayant a la régénération déjà présente.
Enfin il faut quand même savoir que le resplenish life est négligeable de toutes façon