CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wyfy
Wyfy
Niveau 6
07 août 2007 à 15:37:05

Salut!!

je viens de débuter Diablo 2 LOD et je voudrais faire du pvp ou joueurs contre joueurs sur battle net, mais le probleme , c´est que je ne m´y connais absolument pas sur le net,car, je viens juste d´avoir le net. J´ai un assassin nivo 20. Et j´espère bien jouer sur le net avec elle.

Dites moi ou est-ce que je dois aller pour faire des duel ou des pvp SANS CODE, car je suis un joeur normal.
J´aimerai juste savoir si c´est possible dans Diablo 2 LOD. Si Oui comment on fait et ou dois-je aller, s´il vous plait.
Merçi

Op3
Op3
Niveau 3
07 août 2007 à 15:40:54

Pour faire du PVP, il faut que tu aille dans une partie prévu pour ça ^^. Elles se noment souvent "Duel", "Duels", "Duelz".... avec deux "ll" ou "Duelle" ou des trucs comme ça ^^ (tinquiète pas il y en a a la pelle ^^). Voile mais avec tona assa lvl 20, tu va pas allé loin xD.

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
07 août 2007 à 16:12:43

il faut quel nivo pour faire des duel?
et j´ai été sur le battle net du multijoueur. est-ce que c´est la qu´il faut y aller? Car, ya deux Battle net, d´apres ce que j´ai vu. Sur un il fallait que je crée un perso et sur l´autre, je pouvais prendre mon assassin. Quel est la différenceentre les deux?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
07 août 2007 à 17:06:57

Minimum niv. 20 mais ça vaut pas la peine de faire du PvP.

Le deuxième, tu dois parler de "Battle.net Ouvert". C´est un serveur où les personnages sont hébergés chez le joueur, tout comme les parties. Bref, on peut faire à peu près n´importe quoi et c´est pas super pour débuter.

Le deuxième, c´est Battle.net (souvent appellé Battle.net Fermé / Closed). Les personnages sont hébergés chez Blizzard et il est donc impossible de le modifier manuellement, contrairement à l´Ouvert. C´est donc un mode de jeu beaucoup plus légal, que je te conseille si tu débutes.

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
07 août 2007 à 18:02:27

ok merçi KoS-team. Dc en fait, il faut que je recommence tout, pour monter mon lvl, puis faire du pvp.
En gros, il ne faut jouer que si tu as internet -_-
mais merçi qd même pour les infos.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 août 2007 à 20:21:30

Le niveau minimum est de 9, pas 20 :o

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 août 2007 à 15:07:27

Ah euh oui, 9, je sais pas où j´avais la tête