CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baba conc/frenesie

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
15 août 2007 à 22:17:13

le barbare frenesie , est-il si bon que sa ?? ? Pour ma part , j´ai deja essayer dans faire un et s´a la fouarré.. Je sais pas si c´est moi qui le monte mal mais il était pourris.. La j´essaye un barbare concentration. Je crois que c´Est mieu (dapres ce que j´ai entendu dire) . Je pense le faire avec un arme a deux mains. Quelqu´un pourrais-til m´Éclairer sur ces barbare ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
15 août 2007 à 22:43:20

Barbare frenesie c est très bien :)
Surtout pour uber land :)

felix60
felix60
Niveau 5
15 août 2007 à 23:19:57

Je prèfere les smiters pour uberland mais il est vrai que les frenzy barb font l´affaire aussi :-). Sinon je te conseillerais frenzy parce que d´après ce que j´ai vue et entendu, concentracion n´est qu´un skill pour dégommer les boss ou autre truc du genre non :(.

En passant j´ai une question par rapoort au barbare: j´ai déjà un smiter qui s´occupe du uberland donc, le barbare ne servira pas pour uber. Principalement pour rush et key hunt. J´aimerais aussi faire un peu de pvp a l´occasion. Je pose donc la question: dois-je investir sur un trombeur ou un frenzy oO. Aussi j´aurais besoin de quelques conseils questions inventaire entre: full psn scs, full lifers, full wcry gcs ou encor full aptitudes de combats gcs oO??

merci de me répondre ^^
salut

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
15 août 2007 à 23:50:14

trombe pour pvp :)
Après je peut pas trop te conseiller niveau baba trombe pvp, j en ai jamais fait

Mais il me semble que le baba trombe dispose d un guide sur le forum xD

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
16 août 2007 à 00:33:27

ouais j´avou que concentration c´est pas super pour les gros groupes de monstres... Mais le frenesie tout le monde me le conseil.. Pourtant que j´essaye de le monter , il est nul .. Auriez-vous des conseils ?

felix60
felix60
Niveau 5
16 août 2007 à 02:03:10

Ben selon moi, le build barb est le plus simple ( par raport a la gear et aux skills).

Pour frenzy: Max def bo, Max life/mana bo, max frenzy, 1 pts dans bersek, max la maîtrise des armes utilisées. 1pts dans chaques passives skills : vitesse accrue, peau de fer, resistances naturelles l´autre je m´en rapelle plus XD. Tu dopis aussi maxer les synergie de frenzy. Avec ls pts qu´il te reste, tu en met 1 au bo qui donne 1 all skills et tu fait ce que tu veux avec le reste: concentration, passives, etc. Pour ce qui est de la gear, moi je prendrais ber´d arreat, fort//nigma en switch, Ebotdz, Lwz, 2 spear 3 bo dans le 2e slot ou encore 2 hoto, gores, angelics amy+ring+ring, dungos, draks et puis tu ajoute les psns scs, et les lifer, la torch et tout le reste..

Pour les stats fait le classique pour avoir un bon chart, tu économise jusqu´au lvl 80, apres tu mets ton stuff et tu mais flush dex, flush str, le reste en vita.

Avec ça tu devrais pouvoir te faire un asser bon barb.

• À noter que pour le stuff, quelques items peuvent différer.. Certain disent que le mieux est de combiner grief et beast.. D´autres Doom + ******... dans le fond fait le à ton goût ^^.

salut!

felix60
felix60
Niveau 5
16 août 2007 à 19:52:52
    • Désolé pour double post***

:d) À navet; Je vien de survoler la section barbare du guide de TTTXTTT et, vue ka date, les runewords n´étaient pas encor tous présent :/ come par exemple fortitude... Donc peut importe qui me répondra, mais j´aimerais avoir votre avis de mon build jesqu´à présent:

Armes: Ebotz + Lwz
Armures: fort pour pvm/ nigma pour duels vs casters
Casque: Ber´d arreat
Gants: Drakul
Ceinture: verdungos
Ring: 2X angelics :sarcastic:
Amulette: angelic... :sarcastic:
2e slot: 2x hoto

Inventaire: jusqu`à maintenant... 1 war cry gc + 2 au aptitudes de combats gcs, torch, je recherche anni et aussi 50/50 20 lifers et psns scs

Merc: merc A5

Armes: Beastz-Doom
Armure: Nigma
Casque: ber/shael´d P gaze

Stats:
Force: asser pour full gear sur fort
Dex: asser pour stuff
Vita: le plus possible
Energie: le plus possible

Qu´est-ce que vous en pensez? Je vous rappelle que ceci est un build pour trombeur.

merci ^^.

felix60
felix60
Niveau 5
16 août 2007 à 23:06:06

Désolé triple post :(,

Armure merc: fortitude

Mais j´aimerais saovir, combien d´aura peuvent être activé en même temps: Lwz= puissance/1 beastz= fanatism/2 Doomz= immobilisation sacré/3

:| s.v.p.

Je ferais des efforts la prochaine fois pour regroupés mes topics dans le même XD.

La vidéo du moment