Ben selon moi, le build barb est le plus simple ( par raport a la gear et aux skills).
Pour frenzy: Max def bo, Max life/mana bo, max frenzy, 1 pts dans bersek, max la maîtrise des armes utilisées. 1pts dans chaques passives skills : vitesse accrue, peau de fer, resistances naturelles l´autre je m´en rapelle plus XD. Tu dopis aussi maxer les synergie de frenzy. Avec ls pts qu´il te reste, tu en met 1 au bo qui donne 1 all skills et tu fait ce que tu veux avec le reste: concentration, passives, etc. Pour ce qui est de la gear, moi je prendrais ber´d arreat, fort//nigma en switch, Ebotdz, Lwz, 2 spear 3 bo dans le 2e slot ou encore 2 hoto, gores, angelics amy+ring+ring, dungos, draks et puis tu ajoute les psns scs, et les lifer, la torch et tout le reste..
Pour les stats fait le classique pour avoir un bon chart, tu économise jusqu´au lvl 80, apres tu mets ton stuff et tu mais flush dex, flush str, le reste en vita.
Avec ça tu devrais pouvoir te faire un asser bon barb.
- À noter que pour le stuff, quelques items peuvent différer.. Certain disent que le mieux est de combiner grief et beast.. D´autres Doom + ******... dans le fond fait le à ton goût ^^.
salut!