CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux comme diablo?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
extremesdevils
extremesdevils
Niveau 4
16 août 2007 à 06:09:58

Connaissez vous des jeux qui ressamble a diablo? parce que franchement jai bien aimer mais la je suis taner un peu...jai assailler world of warcraft mais je ne veut pas payer pour jouer sur internet...
Merci :)

montit7
montit7
Niveau 6
16 août 2007 à 06:27:42

Titan quest, sacred, loki, etc ^^. J´espère que ça va t´aider :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 août 2007 à 08:06:45

Oh mon Dieu, quoi, assailler...
ESSAYE, BORDEL.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 août 2007 à 08:06:57

oops

ESSAYER

felix60
felix60
Niveau 5
16 août 2007 à 23:09:04

Oh mon Dieu, quoi, assailler...
ESSAYE, BORDEL.

Ouf, assailler.. tu l´a massacré ce mot là XD

Au moins tu te reprend...

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
16 août 2007 à 23:38:19

TU l´aS
TU te reprendS
allez go back to primaire les coupains

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
17 août 2007 à 12:45:07

copains* :noel:

felix60
felix60
Niveau 5
17 août 2007 à 22:51:32

BOOM hehe

lanfeust016
lanfeust016
Niveau 6
19 août 2007 à 21:02:53

En primaire on apprend qu´une phrase commence par une majuscule (et non deux) et se termine par un point non holy?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
19 août 2007 à 22:26:03

En primaire, on t´apprend pas à enculer les mouches.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
19 août 2007 à 23:29:52

Et sortis du primaire on apprend comment accentuer des partis de phrases sur un forum, endroit où l´on ne peut évidemment pas entendre l´intonation que souhaitait mettre la personne. Une des méthodes passe par l´utilisation répété de majuscule (technique qui peut paraitre simpliste mais qui a fait ses preuves)

Pour le point, je ne peux que confirmer l´erreur. Oublis tragique s´il en est.

Par contre, en parlant de ponctuation, avant un point d´interrogation on met un espace (un avant et un après).

On pourrait continuer longtemps ainsi surtout que j´ai surement du faire des erreurs en écrivant (c´est bien de faire le prof qui se plante). De plus j´en ai rien à faire mais j´avais une furieuse envie de posté un message d´une inutilité sans précédent et je pense que je commence à m´approcher du but.

Par contre j´aurais bien parlé de l´anatomie des mouches mais je ne suis pas assez calé dessus. Alors de quoi parler... Disons l´équation de Schrödinger, ça vous tente ? Bon, mon copier/coller de la formule ne marche pas, bande de petits veinards que vous êtes :p (et pour l´explication, vous chercherez par vous même (wikipédia semble avoir un article conséquent dessus, avis aux amateurs).

Donc pas de physique... Pourquoi pas un peu de mycologie ? Bon, matière chiante par excellence, je vous l´accorde mais au vue du reste du message, je pourrais me le permettre. Mais non... Trouvons autre chose.

La musique serait un meilleur sujet, mais on est sur un forum de Diablo donc retournons au sujer de base, voir même le sujet du topic, c´est à dire des jeux ressemblant plus ou moins à Diablo.

Il me semble avoir déjà vu ce genre de topic et c´est toujours les même jeux qui reviennent. Reste qu´aucun jeux ne m´a procuré autant de plaisir que Diablo (je parle bien évidemment dans ce style de jeu). Une ambiance fort sympa, facilement jouable, beaucoup de possibilités de personnage, un must. Mais vu que tu en es tanné, tu n´en as rien à faire.

J´ai essayé Titan Quest. Vraiment bien aimé au début... mais long, répétitif, mode multijoueurs moins intéressant.

Mais tu peux toujours aussi changer radicalement de style, pour éviter de comparer le jeux à Diablo... marche bien ça.

Bon, trêve de plaisanterie, le boulot m´attend demain, mon lit m´appelle, je ne peux que me résoudre à obéir.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
20 août 2007 à 12:53:11

Ah, ce bon vieux Schrödinger...On va éviter d´en parler hein, j´ai encore 15 jours de vacances.

A propos l´archange, y´a un type qui devrait te contacter sur diablo, il est intéréssé par un joyau 7fhr, 5@res, 24ed qui traine sur je ne sais plus quelle mule. Je me suis permis de lui donner ton compte battle.net.