ias = increase attack speed (si t´es faché avec l´anglais, c´est augmentation de la vitesse d´attaque)
Tu dois savoir que la vitesse d´attaque, ça se gagne par palier. Parfois, avoir 45 ias ou 50, ça changera rien à ta vitesse d´attaque. Je pars du principe que tu as optimisé l´ias pour taper le plus vite possible à moindre ajout d´ias avec ton botd.
Shaft, c´est muraille. Une armure à bas prix, qui donne 60 en vie et 35% de dommage réduit. Maintenant que j´y pense, en armure pas chère, y´a duel (avec du coup cinglant). C´est sympa aussi.
En casque, si t´as pas spécialement besoin de resistances, y´a gaz (qui vole la vie, la mana, et peut réduire jusqu´à 20% des dégats physiques). Y´a guillaume aussi, un classique contre les übers (du coup mortel, du coup cinglant, et même blessures ouvertes si mes souvenirs sont justes). Sinon, tu peux toujours dégotter un crâne géant à deux trous (le masque osseux unique qui donne 10 de coup cinglant et de la force).
J´avais fait y´a deux ans un anti-über zeal, comme toi. Et je me souviens, tuer Baal c´était pas de tout repos parce qu´il avait une bonne defense. C´est pour ça que je devais utiliser le combo divin.
T´utilises l´amulette divine + l´anneau divin, et tu gagnes de la dextérité, de la vie, et un bon paquet d´ar (ar = attack rating = puissance offensive). Le problème, avec le combo divin, c´est que ça t´empêche d´utiliser highlord. Tu perds le coup mortel et l´ias. Pas de problème : tu peux remplacer drakul par des gants 20ias, et le coup mortel se récupère sur guillaume ou sur gore.
Par contre, si tu retires drakul, il te faut absolument exile pour lancer balance de vie.
Dernière petite chose : ton inventaire, essaye d´y mettre plein de charmes de vie (des grands, des moyens, des petits, tout est bon). Ca évite les mauvaises surprises contre meph, et ça facilite le travail chez lilith.