CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipement paladin

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
20 août 2007 à 14:59:15

bonjour all voila je créé ce topic pour savoir avec quel equipement peut-on tuer les ubers de tristram le plus rapidemment possible donc j´aimerais savoir ce qu´il ya a corriger sur mon zeal:
-casque:tal rasha avec um eh oui le leech ^^
-arme:bagne ba eth evidemment mais bon c´est juste un 365
-armure:j´ai soupe 750 mais je suis en train de me créér coh avec un support 532 de defense me manque plus qu´une ist
-bouclier:EXIL et ouais xD 919 de defense bon il y a mieux mais c´est deja bien ^^
-gants:drakul 9 pour cent de leech
-ceinture:nosferatu oui n´oublion pas que je suis zeal xD
bottes:sa peut paraitre bizarre ou même noob mais j´ai pris orteil du lutin pour les coup cinglant (oui parce que je tue les gros montres pa beau du style baal avec smit et avec ces boots sa dure 30 seconde) autrement j´ai tearnauch je crois mais c´est bof
-anneaux:raven et carrion (caarion 7 pour cent leech c´est un low mais il est pas trop mal)
-amulette:courroux du seigneur (miam coup mortel :) ) donc voila je crois que j´ai fait le tour a oui j´ai une low orch pala 11 10 ^^ on me la filé free xD donc je pense qu´il me faudrai kaolin pour les coups cinglant et blessure ouverte je le prendrait juste pour tuer les gros monstres ^^ donc je pense qu´il y a des truc a revoir du style je n´ai pas cta ou autre chose.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
20 août 2007 à 15:29:06

A mon avis, ton tal mask c´est un peu de la flûte.
Je te conseille de le changer. Si t´as vraiment besoin de resistance, utilise kira. Pour ton armure, c´est pareil, si t´as vraiment besoin de resistances, prends coh, sinon shaft c´est largement suffisant.
J´ai cru comprendre que t´étais zeal, donc contre les übers, si t´as pas énormément d´ar, tu vas vite te faire remballer. A ta place, j´utiliserais un raven avec le combo divin. Et l´ias perdu sur higlor, je la rattraperais avec des gants (puisque de toute façon ton exile pourra lancer life stap quand même).

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
20 août 2007 à 15:30:45

Juste un dernier mot sur tes bottes : c´est pas le fait que tu utilises lutin qu´est bizarre, c´est seulement que pour pas cher, tu peux avoir des gore qui sont largement mieux (surtout pour un zeal, avec le coup mortel).

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
20 août 2007 à 15:37:46

tkt je connais gore rider mais j´ai ce qu´il faut en coup mortel et lutin sa fait plus de coup cinglantque gore et je need pas de resist je crois donc si il y a un casque mieux que sa dis moi son nom stp aussi shaft je me souviens plus de ce que c´est xD je ne c´estpas ce qu´est ar ni combo divin ni ias tkt je suis pas un noob mais ya des trmes qui m´echappent ^^

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 août 2007 à 16:37:39

ias = increased attack speed
combo divin = le halo angelic + l´amu angelic = mass ar
ar = attack rating = chance de toucher

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
20 août 2007 à 16:46:31

ias = increase attack speed (si t´es faché avec l´anglais, c´est augmentation de la vitesse d´attaque)
Tu dois savoir que la vitesse d´attaque, ça se gagne par palier. Parfois, avoir 45 ias ou 50, ça changera rien à ta vitesse d´attaque. Je pars du principe que tu as optimisé l´ias pour taper le plus vite possible à moindre ajout d´ias avec ton botd.

Shaft, c´est muraille. Une armure à bas prix, qui donne 60 en vie et 35% de dommage réduit. Maintenant que j´y pense, en armure pas chère, y´a duel (avec du coup cinglant). C´est sympa aussi.
En casque, si t´as pas spécialement besoin de resistances, y´a gaz (qui vole la vie, la mana, et peut réduire jusqu´à 20% des dégats physiques). Y´a guillaume aussi, un classique contre les übers (du coup mortel, du coup cinglant, et même blessures ouvertes si mes souvenirs sont justes). Sinon, tu peux toujours dégotter un crâne géant à deux trous (le masque osseux unique qui donne 10 de coup cinglant et de la force).

J´avais fait y´a deux ans un anti-über zeal, comme toi. Et je me souviens, tuer Baal c´était pas de tout repos parce qu´il avait une bonne defense. C´est pour ça que je devais utiliser le combo divin.
T´utilises l´amulette divine + l´anneau divin, et tu gagnes de la dextérité, de la vie, et un bon paquet d´ar (ar = attack rating = puissance offensive). Le problème, avec le combo divin, c´est que ça t´empêche d´utiliser highlord. Tu perds le coup mortel et l´ias. Pas de problème : tu peux remplacer drakul par des gants 20ias, et le coup mortel se récupère sur guillaume ou sur gore.

Par contre, si tu retires drakul, il te faut absolument exile pour lancer balance de vie.

Dernière petite chose : ton inventaire, essaye d´y mettre plein de charmes de vie (des grands, des moyens, des petits, tout est bon). Ca évite les mauvaises surprises contre meph, et ça facilite le travail chez lilith.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
20 août 2007 à 16:49:06

De mémoire le leech marche pas sur les boss, bref on s´en fout complètement. Il faut du Life Tap, ce que tu as avec Exil et Drakul

Casque: Guillaume (35%CC)
Armure: Duel, perso je la préfère à CoH, c´est moins cher. On peut aller chercher des resists ailleurs et le CC (15%), Open Wound et FHR sont toujours utiles
Ceinture: Verdungo, je préfère.
Bottes: Gore, allez, pour 10% de CC de plus tu vas pas te priver d´autres stats (15%)

Bref, avec ça et en admettant que tu sois niv. 85 (pour Highlord), tu aurais 35+15+15+31=96% de CC. Si tu tiens vraiment à avoir 100%, change gore pour lutin :/

Il va probablement te manquer des resists, bref tu vas devoir aller chercher ça dans l´inventaire. Les charmes 15@ ne doivent pas être trop chers ;)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
20 août 2007 à 16:53:05

Tiens, ça m´apprendra à tester pendant que j´écris une réponse :/

Avec Fanatisme, de mémoire, il manque 10% pour atteindre le dernier palier avec une hache, bref il l´a avec BotD, j´crois pas qu´il ait besoin de plus. À moins que c´était 10% en excluant BotD, mais il l´aurait sur Highlord

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 août 2007 à 16:57:40

c´est 65 highlord

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
20 août 2007 à 18:21:47

Pas grand chose, le problème c´est que c´est pas un drop fréquent, et pas assez bon pour se faire duper, bref tu le trouves pas trop souvent.

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
20 août 2007 à 18:23:08

On n´est pas sur un chat, donc tu peux attendre un peu... je ne pense pas que la question soit vitale, que l´absence de réponse porte atteinte à ta vie...

Donc patiente un peu... (quadruple post...)

Mais dans ma grande bonté : visage de guillaume vaut quasi rien et tu peux l´avoir pour quelques pgems

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
20 août 2007 à 18:31:39

Pour le combo divin, c´est toi qui voit hein, mais même si tu comptes pas les utiliser, je te conseille de les avoir avec toi, au cas où...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 août 2007 à 18:42:45

12*84= 1044 ar

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 août 2007 à 18:44:09

c´est 12*87 qui donne 1044 ><

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 août 2007 à 18:44:56

si je me souvien bien, le nombre ca double l´ar quand t´as 2 ring, à moin que ça aille été reglé ?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 août 2007 à 18:46:02

gaze c´est oeil vampirique, un casque en ossement exeptionnel unique qui fais du dual leech (6-8) et du reduce (15-20)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
20 août 2007 à 18:52:18

ben non c´est génial comme casque, pas surprenant qu´autant d´amazones et de paladins l´utilisent

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 août 2007 à 19:17:12

Euh j ai pas tout tout lu, mais bon, botd sur un smiter? o_O
ouai a la rigueur tu prend 30@ carac qui roxx, sinon je préfère grief pour un smiter.
Après en casque puisque c est le sujet du jour :)
Gaze y a que du bon, du leech, du dr, mais bon pour tuer uber visage de guillaume est très efficace :)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
20 août 2007 à 19:26:17

Non, t´as pas tout lu mais t´aurais du : c´est pas un smiter c´est un zealot.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 août 2007 à 20:17:02

Ah ouai c´est vrai ^^
J´ai lu le premier post pourtant^^
mais j´ai lu uber tristram le plus rapidement, ben le plus rapidement c est avec un smiter.

Parce que moi avec mon zeal, je smite pour tuer les ubers plus rapidement, parce que avec ferveur ça va pas assez vite, alors que j ai plus de dommages purs et ed cc que lui :)

Sinon ben euh, je confirme ce que je dis pour tuer uber il faut visage de guillaume avec un zeal :)
ça aide grandement

La vidéo du moment