Bonjour à tous,
Ça m´a pris un bout de temps à trouver, mais j´ai réussi grâce à un site que je ne préfère pas nommer (Programmes tiers...).
Je vais donc l´expliquer ici pour aider ceux qui le veulent.
- IMPORTANT : Si vous avez un seul personnage avec des couleurs dans son nom, VOUS NE POURREZ PLUS JOINDRE DE PARTIES EN OUVERT ! Vous ne pourrez que les créer **
J´expliquerai la manipulation avec le programme Hero Editor v1.11b . Si vous avez toujours des questions par la suite, n´hésitez pas à poster
- 1 : Ouvrez Hero Editor
- 2 : Créez un nouveau personnage nommé ´aaa´
- 3 : Ouvrez ce personnage grâce à Hero Editor
- 4 : Appuyez sur Extra et choisissez l´onglet ´Character Hex´
- 5 : Choissez dans la liste ´16 Char Name´ ->
http://img362.imageshack.us/img362/2750/1zu5.png
- 6 : Comme vous le voyez dans le champ de texte, les trois premières paires sont ´61 61 61´. Les paires ´61´ équivalent à la lettre ´a´ en Hex.
- 7 : Changez la première paire de ´61´ en ´FF´. La suite devrait être ´FF 61 61´. La paire ´FF´ équivaut au caractère ´ÿ´.
- 8 : Changez la deuxième paire de ´61´ en ´63´. La suite devrait alors être ´FF 63 61´. La paire ´63´ équivaut au caractère ´c´.
- 9 : Changez la troisième paire de ´61´ en la couleur que vous le désirez. Voici les couleurs :
Blanc => 30
Rouge => 31
Vert => 32
Bleu => 33
Or (Couleur par défaut) => 34
Gris => 35
Noir => 36
Or pâle => 37
Orange => 38
Vert foncé => 3A
Violet => 3B
Blanc gars => 24
Par exemple, avec la couleur rouge, la chaîne serait ´FF 63 31´
C´est comme ça qu´on fait les couleurs ! Mais attendez, ceci n´affichera rien. Il faut par la suite ajouter les lettres. Le moyen que j´ai utilisé pour avoir un nom en trois couleurs est le suivant :
Je voulais, comme nom final, ´PwN´. J´ai donc nommé mon personnage ´aaaPaaawaaaN´. La chaîne Hex était ´61 61 61 50 61 61 61 77 61 61 61 4E´. J´ai donc, ensuite, changé le premier ´61´ pour ´FF´, le deuxième pour ´63´ et le troisième pour la couleur que je voulais, et j´ai continué ainsi de suite.
Le nom final est : ´FF 62 32 50 FF 63 30 77 FF 63 31 4E´
Lorsque vous voyez votre personnage à l´écran des personnages, vous ne voyez rien du tout. Vous ne verrez que le vide. C´est lorsque vous entrerez en jeu que vous verrez le nom (en appuyant sur la touche ´A´).
Voici les résultats sur mon personnage :
http://img362.imageshack.us/img362/8590/2dp7.png
Si vous avez des questions, n´hésitez pas ;)
Good luck & Have fun !
-KoS
P.S.: Cid, si tu trouves que ce n´est pas approprié, dit-le-moi =/