CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Estimation] ANNEAUX UNIQUES

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiralovejapan
kiralovejapan
Niveau 2
23 août 2007 à 23:01:44

Bonjour,j´aurais voulu avoir l´estimation de ces différents uniques en PGMS.

Nagelring, corbeau gelé, manald heal.

Et j´aurais aussi voulu savoir lesquels étaient le plus utilise/le mieux pour une soso MF (feu/orbe)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
24 août 2007 à 00:01:37

Déjà tu te doutes que manald heal n´est pas très utile.

Ensuite nagelring peut servir pour son apport en mf (encore que souvent tu en as assez sur le reste de l´équipement)

Corbeau gelé pour éventuellement le "ne peut être immo" et l´apport en dextérité si tu bloques... éventuellement...

Niveau valeur, logiquement il faut préciser le royaume et le mode. Sinon pour corbeau gelé ça dépends des stats, de même pour nagelring.

kiralovejapan
kiralovejapan
Niveau 2
24 août 2007 à 00:04:54

Y-a-t´il un autre anneau que tu veux me conseiller ? soj ? J´ai recommencé diablo depuis 2 jours j´ai soso lvl 90 j´aimerais mettre full tal mais je sais pas quel anneau choisir

Et surtout que j´en ai aucun en fait donc c´est pr ça que je demande les prix en trade. (jai 20 pgms,est-ce que ca peut ce négocier pour?)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
24 août 2007 à 01:09:49

Si tu comptes faire du MF, au lieu de prendre full tal, je te conseille tri-tal : amulette, armure et la ceinture. Un max de MF pour pas grand chose, et tu optimises ce que tu manques (FCR, FHR, Resist, etc.) avec les autres items.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 août 2007 à 13:55:47

Feu/Orb, je trouve ça douteux.
Sinon, un anneau bien utile, c´est royaume de la paix.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
24 août 2007 à 15:56:24

La Meteorb n´a plus à faire ses preuves :/

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 août 2007 à 16:16:00

Meteorbe roxx, sinon ravenfrost (corbeau gelé) peut valoir pas mal si il a des bons stats
Et @ l archange noir, raven est très utile, dext/ar/cannot be frozen, alors arrête de dire éventuellement :-p parce que sur tanker ça roxx du poney

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
24 août 2007 à 17:01:25

Pour une soso mf meteorbe, le raven je ne le trouve pas super utile. Je pense que tu peux avoir bien mieux vu que la dex tu n´en as pas forcément besoin des mass (à moins de chercher du bloc), l´ar on n´en parle pas, et le cannot be frozen pour une soso, c´est loin d´être indispensable.

Pour certains perso oui, c´est un très bon anneau, je l´utilise sur 3 personnages et je ne m´en séparerais surtout pas. Mais là, franchement je ne vois pas en quoi c´est "roxxor". Je préfère encore Royaume de la Paix qui te permets d´être tranquille pour nihlatak, ou alors chercher des anneaux rares avec des mods plus adaptés à la sorcière (fc, resist, mana, life voir str pour spirit).

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 août 2007 à 19:35:42

bah il a dit que ça roxx sur un tank justement

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
24 août 2007 à 19:43:20

Et le sujet de base concernait, outre l´estimation, l´utilité des anneaux sur une sorcière météorbe, qui n´est pas un personnage que je mettrais pour ma part dans la catégorie tanker. De facto, je pense que le éventuellement de mon premier message avait plus que sa place, vu qu´il ne remettait pas en cause l´utilité de raven sur les autres types de personnages.

kiralovejapan
kiralovejapan
Niveau 2
24 août 2007 à 21:58:45

Ok ok merci pour ces conseils mais je rapelle que je voulais une estimation des anneaux en pgms.. pas besoin de conseils pour ma soso aux niveaux des aptitudes ou quoi que ce soit :) merci

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 août 2007 à 14:20:56

Dans ton message tu souhaitais savoir lequel était le plus utile pour ta sorcière, faut savoir ;) .

Et sinon pour les estimations, cela dépends des stats, sachant qu´un corbeau gelé avec de très bonnes stats peut se vendre à un prix sympathique. Mais sinon nagelring, manald heal et un mauvais raven ne vont pas chercher bien loin. Mais je ne fais pas trop d´échanges sur battle.net en pgems donc je ne peux te renseigner