CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

davgame safe?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x__
x__
Niveau 6
25 août 2007 à 10:31:28

:salut: all je sais que acheter c´est con mais si je fais un effort pour bien écrire (-_-) je pense qu´on pourra me répondre malgré la connerie de mon idée. En gros j´aimerais savoir si le site d´achat d´items www.davgames.com est safe parcequ´ils propose des ohmz au meme prix que les ist ^^ alors voilou j´espere bien m´être expliqué :bye:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 août 2007 à 11:55:46

Je suis pa sur que ce genre de site soit safe...
Enfin bon après j´en sais rien moi^^

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
25 août 2007 à 14:14:32

Loin de moi l´dée d´être vexant, mais acheter (cher en plus) de vulgaires pixels c´est pas être nolife ?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 août 2007 à 14:26:32

Le rapport ?

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
25 août 2007 à 14:37:51

Nan pas "nolife", il peut être gaver de thune aussi et ne sachan pas koi en fair et kiff l´idee d´avoir plein de truc bah il achete ^^
t´as plein de possibiliter, mais parle pas sans connaitre la sienne :-)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
25 août 2007 à 14:56:00

En faite ce que je veux dire c´est que claquer des thunes pour un jeu (en achetant des pixels) c´est être nolife qu´on soit pété de thune ou pas :-p
Kos-team, si tu voit pas le rapport, ben je peux rien pour toi. :sarcastic:
En plus c´est bourré de trojans. :pacd:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 août 2007 à 15:13:59

Euh...

"Ah ouais, il s´achète une chaise pour son bureau, il est un no-life de travail"

Tu vois le rapport maintenant ? Sûrement pas, y´en a aucun. En quoi il serait no-life en achetant quelque chose ?
Et en quoi tu t´y connais ? "C´est bourré de trojans" Ah ouais... ou pas.

Tu dis des conneries depuis que t´es arrivé, si t´as envie de changer un peu, gêne-toi pas...

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
25 août 2007 à 16:41:24

Quel troll celui-là :sarcastic: . Parce que en faite t´as vraiment pas vu le rapport :bravo: et tu déformes mes propos. Mais je vais pas me casser le cul pour expliquer des trucs à un troll. :nah:
Sinon pour ta gouverne, je dis rarement des trucs que je n´ais pas vérifier, et si je dit des conneries, toi tu parles sans savoir.
:dehors:

x__
x__
Niveau 6
25 août 2007 à 16:59:16

des heu trojanz dans un conte de mule ?? Oo et sinon chez free...

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9582298-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9582521-1-0-1-0-0.htm

Ça c´est sur la première page, pas envie de faire une rechercher non plus.
Déformer tes propos ? Certainement pas. Tu dis qu´acheter des items pour un jeu est synonyme de no-life SANS EXPLIQUER quoi que ce soit. Bref, un putain de con qui sait pas de quoi il parle, à première vue. Prouve-moi le contraire.

Tu dis rarement des trucs que t´as pas vérifié ? Regarde ton ortho, j´suis à peu près certain que tu te corriges pas (et si tu le fais, t´es attardé, désolé).

Enfin, parler sans savoir, ça fait déjà bien... tu parles de trojans alors qu´il n´a rien à télécharger... ´tain mais t´es un bon toi, allez, continue à rêver.

P.S. Préjugé... regarde la définition dans le dictionnaire, ça serait bien si t´arrêtais d´en sortir, la prochaine fois.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:40

Moi, l´orthographe, je me corrige jamais ici. Ca fait de moi un trou de cul ?

Bon. lostlord, ta gueule. Faut pas dire nolife. Les nolifes, c´est les gens qu´on montre du doigt et dont tout le monde se moque. Le no life, ça existe en théorie, mais en pratique, personnage n´est no life. Celui qui passe 20 par jour sur WoW trouveras toujours des arguments pour prouver qu´il est pas no life.

Donc, ce qu´il faut dire, c´est :

Acheter des objets sur Internet ? Je trouve ça triste. J´insite sur le fait que c´est mon avis. Je tooruve ça triste, mais j´ai pas d´argument à donner, parce qu´on pourra toujours me donner des contre-arguments avec la no life attitude de la vie courante (comme pour la chaise de bureau).
Bref, pour moi acheter des objets sur Internet, c´est encore plus triste que les dernieres élections présidentielles.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 août 2007 à 22:26:51

Hihi, je me suis relu, et j´ai fait des fautes d´orhtographe, de frappe, oublies de caractères, donc mon message ne compte pas ^^

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
25 août 2007 à 22:39:30

Kos, sache d´abord qu´on est pas à la dictée de Pivot et que j´écris comme je veux. En outre tu n´as strictement aucune idée de qui je suis et t´as pas le droit de me parler de cette façon là. Mois je ne t´ais pas insulté (Troll est amical à côté de, je cite "putain de con ", "attardé").
Tu me diras que moi non plsu je sais pas qui tu es, mais franchement tu donnes pas envie de te connaître.
Un mec qui réagi de maniére si agressive doit être mal dans sa peau.
Va te faire soigner.

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
25 août 2007 à 22:54:10

lostlord, tu parles à des humains, pas à des bots. On est pas dans un jeu, et c´est pas parce que tu vois pas la personne en face que ça te donne le droit d´écrire n´importe comment, être en cours de français ou non.

Sinon, OH NOES QQ

Ça me fait plaisir de te faire chier, ouais j´suis un troll super con, d´ailleurs j´ai pas de vie.
Ouais j´suis un aigri, bougon, tout ce que tu veux.

Mais je m´en fous complètement, j´utilise les mots qu´il faut pour défendre mon point de vue, à ce que je vois t´as le coeur sensible, j´aurais pas dû (ou pas).

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
25 août 2007 à 23:10:03

du sang ddes boyaux!
Je suis assez de l´avis de Siam, faire passer le vrai argent vers quelque chose de moins matériel comme des objets sur diablo n´ets peut etre pas ce qui a de plus utile a faire avec ton argent mais en meme temps tu fais ce que tu veux...
le problème c´ets que ici, peu de gens voir personne n´a jamais testé ce genre de site donc honnetement on ne saurait pas te repondre de leur fiabilité...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 août 2007 à 01:52:05

Je suis le modo j´ai tout le pouvoirs alors VOS GUEULES!1!!!11!one!!
Bon sinon je veux pas être méchant sur le coup mais Lostlord quand t´as tort arrête de t´exciter comme un puce.

* Citer lostlord profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:14:32 avertir modérateur
* Loin de moi l´dée d´être vexant, mais acheter (cher en plus) de vulgaires pixels c´est pas être nolife ?

Grossomodo le no life est un type qui décole pas de son pc, lui c est un monsieur qui bne veut aps faire du mf toutes la journées et qui désirerait s offrir un bon stuff contre des $$$
C est son choix

Sinon quand t´as acheté diablo 2, au fond t as acheté des pixels, qu´est ce que ça t´as apporté un jeu de plus sur ton pc, t aurais pu te contenter du démineur, oui mais me dira tu, Diablo est plus divertissant.
Ben peut être que pour lui c´est pareil, il trouve le jeu plus divertissant avec du bon stuff, c´est exactement la même chose.

Pour en revenir à la question de départ, pour ton site je ne sais pas, ce que je sais c´est que sur jsp tu dois pouvori faire des donations pour avoir du fg, mais bon après faut retrade.
A titre indicatif:
40$ --> 950fg
hr = 120fg
comme 8*120=960, on se retrouve avec la hr a 5$

Ensuite niveau safe, je pense que ça l´est vu le nombre de pseudo avec des ptites étoiles qu´on croise :-p

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
26 août 2007 à 13:02:37

Si ils acceptent le paiement par Paypal, il me semble que cela ne pose pas de problème

babar_le_retour
babar_le_retour
Niveau 5
26 août 2007 à 14:02:08

lol ^^ Vraimen marran. lostlord ya pa de trojan (je suis bien placé pr le savoir) oups, je suis nolife ^^. le seul truc ou je sui dac ac toi c kan tu parle de kos-team un pur troll ac de gros complexe.

si tu veu kos je connai un bon psy
tu poura tjs i allé ac lostlord ou i vs fau un arbitre ? ^^

babar_le_retour
babar_le_retour
Niveau 5
26 août 2007 à 14:13:31

g oublier de dir ke tt le monde peu dir se ki ve (tant que sa concerne diablo) alor si lostlord ve dir des conneri ki les dise. parce ke si on peu mm pu dir se kon ve... ben c chiant. ^^

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
26 août 2007 à 14:50:51

babar_le_retour > tu écri bizzarement toi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.