Je suis le modo j´ai tout le pouvoirs alors VOS GUEULES!1!!!11!one!!
Bon sinon je veux pas être méchant sur le coup mais Lostlord quand t´as tort arrête de t´exciter comme un puce.
* Citer lostlord profil
* Posté le 25 août 2007 à 14:14:32 avertir modérateur
* Loin de moi l´dée d´être vexant, mais acheter (cher en plus) de vulgaires pixels c´est pas être nolife ?
Grossomodo le no life est un type qui décole pas de son pc, lui c est un monsieur qui bne veut aps faire du mf toutes la journées et qui désirerait s offrir un bon stuff contre des $$$
C est son choix
Sinon quand t´as acheté diablo 2, au fond t as acheté des pixels, qu´est ce que ça t´as apporté un jeu de plus sur ton pc, t aurais pu te contenter du démineur, oui mais me dira tu, Diablo est plus divertissant.
Ben peut être que pour lui c´est pareil, il trouve le jeu plus divertissant avec du bon stuff, c´est exactement la même chose.
Pour en revenir à la question de départ, pour ton site je ne sais pas, ce que je sais c´est que sur jsp tu dois pouvori faire des donations pour avoir du fg, mais bon après faut retrade.
A titre indicatif:
40$ --> 950fg
hr = 120fg
comme 8*120=960, on se retrouve avec la hr a 5$
Ensuite niveau safe, je pense que ça l´est vu le nombre de pseudo avec des ptites étoiles qu´on croise