Euh je sais pas si vous me battrez ^^ (c´est pas pour me venter) mais j pense que j´ai u bocoup......BOCOUP....TRES BOCOUP....de chance ;- )
Mon trade: un spirit shield pas perf mais presque plus Que hagan (une armur +1 aux apt a peine 650 de def) contre.............SOJ ^^
Je ne vous m´en pas c´est vrai en plus, je vais vour dire comment je l´ai ue ^^
Donc vous voyez j´avais créé un nouveau perso, un druid la il était lvl environ 65,je jouais en cauche, et j´ai u une idée de me faire un transfère pour pouvoir porter des trucs mieux que ce ke j´avais(armur 133 def mdr trop nulle ^^) et donc je jou avec mon druid, (j´avais transfère spirit et que hagan avec d autre petits trucs sur mon druid), et je vais dans une partie en cauche un baalrun donc je jouais trankil j´attendais que les autre trouve le trône ^^, et soudain un autre druid vien vers moi donc je clike sur OK et il me montre SOJ je lui dit: "Attend!"
Donc je revien avec spirit et Que hagan et il me dit:"Attend!" et il va vers larzuk pour vendres des petites runes et faire de la place!
Ensuite il revien vers moi et, je mets spirit et Que hagan, et il me mets un anno, qui a la même apparence mais c´était un vieux anno jaune ^^ et je lui dit:"nono soj^^!"
Et il remet soj et donc j´accepte et lui
il................................................
............................ACCEPTE BIEN ENTENDU!.......et il met tout de suite els objets que je lui ait trader ;- )
Alors qu´en pensez vous les gars? ^^ c´est pas une arnaque ou autre c´est lui qui a voulu! ^^ alors?