Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouai bon arrete ton topic, on a compris que tu tradais bien, pas obligé de nous raconté le moindre trade.
J´vois pas où est le problème moi.
Autant je suis d´accord avec la première partie du message, autant pour la deuxième je m´en branle :o
Voila faf, siam a aprofondie ce que je voulais dire, maintenant fait la chose a faire
Ouai c´est bien triste mais j´en ai rien a foutre tout comme toi t´en a rien a foutre des trade de faf
Enfin je dis ça c´est surtout pour te faire prendre conscience que tu dénigre faf en faisant la même chose que lui dans ton post
C´est surtout que lui, c´est son plaisir, trader.
Il s´est créé son propre topic dans ce but, et il fait ce qu´il aime faire. Il doit se branler de savoir que tu te branles de ce qu´il branle.
Bah, oui.
Tu approuves Flo à ce que tu dis. Et ce que Flo a dit : "Ouai bon arrete ton topic".
De rien, content de t´avoir aidé ;)
(en passant, au lieu de faire un autre post sur la taverne, on dit "entorse" et pas "antorce"
c ertes...
ah au fait salut kos
"Pour commencer, il faut d´abord connaître par coeur TOUS les prix ( j´ai bien dis tous) tous les prix des rw, uniq, charme, etc etc en scl europe."
Vous auriez pas un lien avec la valeur des items ?
La valeur des objets varient.En trainan beaucoup sur jsp tu finis par les connaitre les prix
J´ai tradé des heures et des heures mais la valeur niveau des runes j´ai du mal.Tel objet vaut telle rune et l´inverse je connais pas :x
J´ai trade tal amu contre 20 fg.
Fake !
Juste pour le flood j´ai envie de supprimé ton message et de piqué le 2000eme xDenfin bon je le ferais pas parce que je suis mal placé pour dire ça
Je voudrais savoir si mon offre est bonne ou je donne trop...voila.Forty perf contre Doom.S.V.P réponder moi vite merci davance.
support de doom, support de forti?stats de doom?
perf quoi¿ ed? support? realm? lad?
botd ba (80) vs 160forti ap (100) vs 180forti scarab (75) vs 160
gz duff pour tes 10k fg