CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats/Apt Necro invoc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BloodVodoo
BloodVodoo
Niveau 7
27 août 2007 à 11:46:49

Voila j´a decider de me faire un necro HC invoc =)par contre niveaux stats chui un peu perdu ... =( et pour les Apt je m´y conné un peu plus mais si vous pouvez m´aider pour les deux :merci: d´avance a toute vos réponce =)

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
27 août 2007 à 11:56:23

20 dans Maîtrise des Squelettes.
20 dans Guerrier Squelettes.
20 dans Mages Squelettes.
1 dans chaque Golem.
1 dans Bouclier d´os (utile pour voir quand vous vous faites toucher, sur un champs de bataille bordélique on entend pas grand chose, et surtout pas les cris du nécro... alors en plus si on écoute du Cradle of Filth, votre nécro arrêtera même de crier, n´espérant plus attirer votre attention...).
Entre 5 et 8 dans Ressusciter, les +skills feront le reste.
Le reste des points est à répartir entre Maîtrise du Golem s´il crève trop souvent, Résistances aux Sorts, Explosion Morbide, Mur d´Os, Prison d´Os selon vos goûts (perso, je me sert pas de ces deux derniers sorts, mieux vaut monter explosion). Certains aiment utiliser Mur et Prison pour diviser ou immobiliser les monstres. De mon côté, je préfère le faire à coup de malédictions
me remercie pas c´est un copier collé de jh et les stats c´est: Le mana : Ce nécro demande peu de mana. Lors de la création de son armée, oui, mais les potions sont pas faites pour les chiens... Le reste (malédictions) ne coûte que dalle et on trouve toujours assez de potions pour pallier au coût des ressuscités.
- La dextérité : Déjà, pour obtenir une parade correcte, vous allez sacrifier é-nor-mé-ment de points qui n´iront pas en vie... et de plus, c´est bien joli de parer à 75%, mais quand vous vous prendrez une baffe sur les 25% qui restent, vous allez regretter de pas avoir tout mis en vitalité. Mieux vaut se prendre régulièrement des coups desquels on se remet que de se prendre la claque de sa vie (ou plutôt de sa mort) à l´acte 5 en mode enfer.

Moralité : Tout en vitalité, le reste en force pour le matos (et encore, avec des charmes forces on peut rêver d´un perso full vita).

BloodVodoo
BloodVodoo
Niveau 7
27 août 2007 à 12:06:54

Jte remercie quand même =) merci =) sa va pas mal me servir =)

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
27 août 2007 à 12:45:50

de rien d´ailleur si tu as des conseils pour faire une assassin trap va les ecrire sur mon topic ^^

x__
x__
Niveau 6
27 août 2007 à 13:12:22

les points dans les autre golems serve a rien on les utilise pas...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
27 août 2007 à 16:58:49

Et pour la dextérité avec homoncule tu peux atteindre le 75% de bloc sans que cela soit trop contraignant.

Et personnellement vu que je n´utilise que le golem d´argile, pas besoin de mettre des points dans les autres.

Après, je n´ai jamais vraiment joué invoc, un peu seulement en solo mais équipement made in Heroeditor

BloodVodoo
BloodVodoo
Niveau 7
27 août 2007 à 19:47:45

merci pour toutes vos réponces =)