Alors voilà, j´ai commencé un petit Nécro spé Invoc (bah, nécro de base koi! ) pour le PvM.
Je partais de l´idée de mettre 20 en Mage skellettes, 20 en maitrise skelettes, 20 résistances aux sorts et 20 dans un golem, pour le tank...
Seulement voilà, sa prend du temps d´arriver là 
donc en attendant j´ai tout mis en Maitrises Skelettes, et jai chopé un ekipement +4 en Ressuciter Skelettes et 1 point dans golem d´argile,
Et c´est alors ke j´ai remarqué, que les skelettes de bases, quand ils sont bien buffé avec Maitrise Skelettes, sa fait très très très mal (bon le golem est bon pour le tank, mais il fait pas beaucoup de dommages)...
Je trépignais donc d´impatience d´avoir le sort Mage skelettes, m´imaginant déjà avec un méga-grobill de sorcier...
Et kan je l´ai eu, il ma semblé inutile => son attack est trop lente et je la trouve pas spécialement forte.
Me voilà donc face à un dilem, est-ce que je continue comme j´avais prévu aux départ (full mages skelletes avec Golem pour tank) ou est ce que je fais full skelettes CaC, quite à ne pas mettre de point dans un Golem ou dans MAges skelletes ?
Pour l´instant je met tout mes points dans Maitrises Skelettes (qui sera full pour les 2 cas de touet façon) mais je peut pas y mettre éternellemnt des points...(j´en ai déjà 15) donc répondez rapidement plz
Je vous pose donc la question, tout en n´oubliant pas qu´il s´agit d´un perso PvM, pas un perso PvP !
PS : Désolé pour la longueur et le Franglais