CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conseil (mot runique)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
09 septembre 2007 à 23:00:09

Voila je voudrais faire ce mot runique : Eth Ral Ort Tal qui ne peux etre réalisé que sur un scpetre.
Bon déja est ce que tous les sceptres sont valables ? (j´ai un sceptre de guerre et un grand sceptre mais dans les caractéristique y´a écrit "type de masse")
Parce que mon grand sceptre est tres rapide donc je pense que ca serait mieux de le faire sur lui.
Ensuite je voudrais savoir si l´objet est completement modifié où si il garde quand même ses attributs(attaque etc...) parce que mon support est pas terrible donc si c´est le cas vaut peut etre mieux attendre.
ps : c´est pour mon pala zealot lvl 30 en sc non ladder^^

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
10 septembre 2007 à 07:14:08

quand tu fait un runeword ton item doi etre socketer donc ta beosuin de 4 trou pour ton item.

enssuite il faut faire sur que le nom est gris et pas bleu ni rare ou unique sinon sa marchera pas.

pour finir si ton item est socket et quil a des atribut genre 2 pal skill oui il va garder meme apres avoir fait le mot runique avec.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 septembre 2007 à 13:18:18

:merci:
Bon pour les deux premiers je sais, j´en suis pas a mon premier perso^^
mais la c´est un peu spécial, parce que d´apres le site judge hype ce mot runique doit se faire sur un scpetre et moi les miens sont de type masse, donc ma question serait plutot est ce qu´il existe des armes de type "sceptre" (parce que j´en ai jamais vu) ou est ce que les scpetre de type masse font l´affaire (je pense que oui mais je prefer pas prendre de risque) ?

Par contre pour le 3eme point c´est bien ce que je voulais savoir, donc du coup j´ai bien deux supports qui conviennent, maintenant reste a savoir si il vaut mieux que je le fasse maintenant ou plutot que j´en cherche un avec des pts de skills^^
C´est rare a trouver ?
J´en ai trouvé 2 sans skills en un seul cow run, donc ca vaut peut etre le coup de chercher encore un peu, je sais pas...

Bon derniere petite question, comme je l´ai dit plus haut j´ai un sceptre de guerre(rapide) et un grand sceptre(tres rapide) est ce que si j´utilise le grand sceptre je vais garder la vitesse de l´arme avec le mot runique ?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:27:26

De toute façon, avec les runes que ton runeword coûte, on s´en fout si ça marche pas :/

Enfin, ça devrait marcher, normalement.

La vitesse de l´arme ne changera pas.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
10 septembre 2007 à 16:20:07

Bon le probleme est réglé je peux pas^^
Je comptais sur larzuc pour faire un emplacement de plus dans mon scpetre x3 mais il semblerai qu´il ne veuille pas...

La vidéo du moment