Bonjour, hier soir, je jouais en multijoueur et puis sa laggait beaucoup mais vraiment beaucoup alors j´ai craqué et puisque j´avais un goût de Diablo 2 ( drogue... -_- d´ailleurs je l´ai réinstallé hier) je suis aller sur monojoueur jouer avec mes bonhommes super puissant modifier à la hero editor lol xD Bon, je vais tuer Andarielle et sa ne lag pas, ensuite je vais voir Duriel mais avant d´entré dans les tombeaux, il y a plein de monstres et quand je bougais autour sa laggait. Bon, alors sa ne me tentais pas de chercher Duriel alors je suis allé tuer Méphisto, aucun problème mais dès que je me rends dans le sanctuaire de Diablo je laggais beaucoup et puis un moment donner sa la gelé. Il a fallu que je fasse le bon vieu truc: Ctrl+Alt+delete.
Bon, j´ai un Athlon XP 2800+ 2.07Ghz 1.50go RAM Carte vidéo: X800 pro.
Je ne comprend pas c´est Diablo 2 !! !!!! :O Je jou à Battlefield 2142 avec la résolution 2180x1024x32 avec les graphiques moyen et sa ne lag pas !
Im-po-ssi-ble...
Est-ce qu´il y a quelqu´un qui a un idée ? D´ailleurs je jouais avec ces bonhommes là avec mon vieil ordinateur qui prennait 5minute a ouvrir Poste de Travail lol -_-
Répondez moi 
A+