Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sayen-jin
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:23:10
pour vous jouer un mauvais tour hahaha la team rocket... sa faisait longtemp que je n´était pas venu posté ici donc je me suis dit de passer et j´ai aussi un message: tout les scnl qui veulent duel je les attend xD enfin comme mon pc a grave bug tout a été effacé (les film de b***** etc) donc faut tout que je reinstalle le probleme c´est que j´ai tout les cd qu´il faut mais pas la bonne clé cd (je me suis acheté environ 2 ou 3 fois d2 je sais plus pourquoi)donc pour ceux qui sont à dijon et/ou en france je vous pose cette question: ou puis-je trouver diablo2? (score game ? fnac ?? ) et aussi son prix c´est 10 ou 15 euros ? donc voila je pense que ce topic est merdique mais bon ... merci d´avance ou fuck d´avance ^^
navetdesalpes3
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:54:08
10€ a la fnac
bam--margera
Niveau 8
02 octobre 2007 à 00:56:33
scnl jsuis la pour duel quand tu pourras :p
navetdesalpes3
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:39:46
bam--margera profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 00:56:33 avertir modérateur * scnl jsuis la pour duel quand tu pourras :p
t´as pas de char en scl? Parce que je trouve personne ne scl pour duel ^^
bam--margera
Niveau 8
02 octobre 2007 à 19:02:04
Bah je mf en ladd et je duel en no ladd generalemen j´ai une soso blizz en ladd mais bon vraimen crap mais on peut tjs esseyer si tu veux whisp jwy-une-vie
sayen-jin
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:09:53
ok ba bam--margera jte redi sa mercredi si c´est bon et en fait je crois que j´aurais pas a le racheter donc merci a tous et a bientot a oui juste un truc bam--margera si tu ve me battre avec un hammer je pense pas que tu pourras enfin je sais pas mais en tout cas tu pourras m´avoir facilement avec un smit et vraiment super easy avec un auradin ^^