CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du forum V.2

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:29:05

Voila je refait des règles pour corrgier quelques unes des nombreuses fautes de frappe/orthographe et repréciser quelques points, je devrait surement repréciser d´autres points plus tard.

Bienvenue sur le forum de Diablo 2 : Lord Of Destruction, si vous êtes nouveau sur ce forum ou que vous n´avez pas encore pris connaissances des règles je vous demanderais de bien vouloir lire et respecter ces quelques règles.

Tout d´abord sur ce forum, ainsi que sur tout les autres forum de jeuxvideo.com, vous devez de respecter le charte des forums que voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je vous rappelle aussi que la fonction rechercher peut vous permettre de répondre a bon nombres de vos questions, pensez donc a utiliser cette fonction avant de créer un nouveau topic

Je vous demande aussi de bien vouloir respecter ces quelques règles qui sont propres au forum:

I Les règles

-L´archéologie est strictement interdit, ne remontez aps de vieux topics dans le seul but de se moquer de son créateur ou dans d´autres buts inutiles. Certains aussi font de l´archéologie pour insulter a tort et à travers, pas la peine de préciser que c´est aussi interdit.

-Pas de lynchage public, un modérateur est là. Si vous êtes "lyncher" gardez votre calme et venez vous plaindre sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9579738-1-0-1-0-0.htm
Sinon ne vous étonnez pas des mauvaises surproses.

-Soyez indulgent avec les débutants, on a tous commencé un jour. (moi le premier...)

-Tout les liens vampires,casse et compagnie sont interdit, aps du pub non plus pour le site de George mon ami, vous pouvez a la rigueur en parler sur un blabla, en tout cas pas de topic crée dans ce but unique

-Pas de HS intempestif il exsite un blabla et une taverne sur ce forum, merci donc de papoter là-bas et pas ailleurs. Si vous voulez créer un topic HS merci de le demander sur ce topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9579738-1-0-1-0-0.htm )
A savoir que je ne vois que peu de raison d´accorder un HS a moins que ce soit un sujet important d´actualité un un topic qui serait "intelligent".

-Pas de majuscules dans les titres de topics s´il vous plait, c´est assez énervant et laid qui plus est.

-Un peu de courtoisie, bonjour, merci... peuvent aussi être utilisés sur ce forum :oui: j´irais même jusqu´à dire que c´est agréable et que cela augmente vos chances de réponse (bon ok j´ai pas fait des stats mais ça coute rien d´essayer )

-Je vais rabacher un point qui est déjà stipulé dans la charte des forums mais qui est souvent non respecté, donc je risque de devenir intransigeant sur ce point jusqu´à ce que certains comprennent que nous sommes ici sur un forum et non sur un portable, vous ne payez pas au caractère alors arrêtez de lyncher la langue française (je suis le premeir a faire des fautes de frappe/orthographe mais pitié PAS DE LANGUAE SMS ici.

Concernant les hack/bot... je ne tolère pas le diffusion de lien sur le forum, pour la simple et bonne raison que sinon ça risque de dégénérer.

Pas du up intempestif de topic toutes les 10 minutes.

II Le fonctionnement

Je vous explique donc ici comment je compte procéder sur le forum. Bien evidement tout messages, topics et tout flood intempestif sera supprimer.
Le forum comportera deux topics épinglés en permanence, celui-ci et le topics: "modération: demandes et remarques", selon la situation un troisième topic sera épinglé. (a défaut d´autre chose le topic de Kos-team sur le reset d´un ladder est généralement épinglé car c´est une question récurente sur le forum)

Suppression ou bloquage des topics:
Si vous ne comprenez pas pourquoi un topic a été bloqué/supprimé vous pouvez me le demander ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9579738-1-0-1-0-0.htm
Je suis aussi ouverte à toutes remarques argumentés, les remarques du type "T´es nul comme modo tu fait trop mal ton travail" vous pouvez vous les garder, si vous avez pas d´argument :)

Petite précision je ne suis pas un bot, j´ai une vie j´essaye de passer le plus souvent possible (quotidiennement) mais je ne suis pas présent 24H/24

Joyeux séjour parmis nous.

Bon je met un copyright pour Cid parce que y´a pas mal de point tiré des règles de lorsqu´il était modérateur, et surtout sinon il va me le réclamer :)
©Cid0034

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment