CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie de diablo 2 :'(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raikem
Raikem
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:45:11

Raaah hier soir j´ai repensé à diablo 2 lod.

Le jeu auquel j´ai le plus joué avec wow et certainement le meilleur jeu du monde se lon moi :´(

Tant d´heures passées à créer des parties de baal run et à dire " NEXT" quand Lister était mort.

Tant de PK qui m´ont tué en me disant "thx for gold noob"

Tant de dueliste qui m´ont tué alors que j´étais nacked

Je pense aussi à tous les rushs que mes potes m´ont fait ainsi qu´a ces fameuses forges en hell ou je voulais toujours avoir une super rune.

Quand je pense à toutes ces parties , ça me rend trop nostalgique , Rakanishu qui nous fait rip à cause de ses éclairs , les tristram run , les cow runs , les anciens , les meph runs ^^

Et l´émotion que j´ai eue quand j´ai dropé ma rune Ohm.

Alala Diablo 2 : BEST GAME EVER :coeur:

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:58:50

Personnellement, je crois que c´est le fait que Diablo II a été mon permier vrai jeu qui m´a permis de l´adorer pleinement. J´avais déjà jouer à Starcraft, genre quand j´avais 8 ans, mais je comprenais pas vraiment... je tuais les monstres, c´était tout.

Après, il y a eu Age of Empire, je cheatais seulement pour me faire une forteresse et repousser tout le monde :p (ahhh l´armée de voiture-cobra)

D´autres jeux, celui qui m´a le plus touché avant D2 était sans doute Jedi Knight que mon ami m´avait fait découvrir, j´y ai joué longtemps.

Et après, D2. Je devrais avoir quoi, 12 ans ? J´avais jamais joué en multiplayer avant, ça m´a fait un choc. Surtout les duels, c´est d´ailleurs depuis ce temps que j´adore le PvP... Je n´y ai quand même pas joué très longtemps (deux ans), mais très intensément (j´ai déjà fait des 16h/jour ><). Je pouvais passer une soirée à ne faire que des meph runs en boucle, en espérant dropper quelque chose, la plupart du temps rien n´arrivait... sinon je pouvais trader très longtemps, dans l´unique but de m´enrichir.

Et puis j´ai trouvé ça trop monotone. La seule chose différente, c´était les duels, mais quand les seuls qui nous tuent en pub (j´ai jamais vraiment connu les duels privates, j´en ai fait quelques uns mais pas plus) sont ceux qui hackent ou qui sont très bons, on s´ennuie.

Quelques fois je reprends, simplement pour me rappeler comment c´est différent de WoW, mais jamais très longtemps.

Voilà voilà, toussa pour dire comment j´ai aimé D2 ^^

Ça fait du bien repenser à la première fois où on y a joué

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:43:15

à 11ans que j´ai commencer d2 moi xD pour moi ça reste le deuxieme jeu que je préfère après warcraft III xD
Parceque comme à dis Kos pour D2, moi c´étais warcraft III mon premier jeu online.
Mais bon je m´en rapelle aussi de toute ces journées ou je faisais que des andy meph run pendant plusieurs heures pour drop des objets xD
alala D2 vraiment un des meilleur jeu online selon moi

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 07:52:10

continuez pas ou je vais m y remettre xD

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:50:05

2 ou 3 mois que j´ai arreter perso xD