CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la valeur des objet unique en pg et rune

Onime_No_Kyo88
Onime_No_Kyo88
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:02:12

alors voila ca fait bientot 3 ans que je joue a D2 mais auparavant je ne jouais pas en battle.net mais en mono( faute de connexion internet)donc côté prix des objets uniques courrament échangés je suis un pe nul et je pense pa être le seul a pas savoir les prix exact des objets donc si des personnes peuvent renseigner sur les prix d´objets ce serait super voila voila merci d´avance

balial
balial
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:59:38

Les prix varie suivant la passerelle ou tu joue, et ton mode ( HC lader, no lader ). Meme sans sa le marché evolue tout le temp. la derniere fois que j´y est jouer les soj et les Hr ne valaient rien a cause des dupes puis sa a été patché donc les valeurs on totalement changé je vien de recommencer a jouer et je suis un peu perdu aussi.

Le mieu c´est que quand tu n´est pas sur tu vien demander une estimation sur le forum est quelqun devrait te repondre.

henry-68
henry-68
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:02:49

beaucoup moins de dupe depuis qq temps
mais bon moi je sais comment faire de toute facon ;)
mais c´est delicat d´expliquer sur un forum pour cause de mauvaises explications

balial
balial
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:24:15

Le prend pas mal mais j´en ai rien a foutre que tu sache dupe jpense sincerement que c´est debile, sa me fait marer sa map hack les dupes les hackeurs les bots les gens qui achetent sur le net des pixels ( jlé met dans la meme catégorie c´est la meme idiotie )

Bref il n´y plus de jeu aprés tout sa. Si c´est etre devant un ecran et ce la péter paceque on a tel ou tel objet que l´on a obtenu aprés hack, ou achat, ou grace a un bot ba ... autant resté couché

Onime_No_Kyo88
Onime_No_Kyo88
Niveau 2
11 novembre 2007 à 21:30:47

bon merci pour ces infos c´est un peu dommage de pas avoir d´indication mais au moins j´ai demandé ^^ donc merci a vous de m´avoir répondu

PS: j´utilise un map hack mais c´est uniquement lors de rush ou de run (contre meph ou baal) mais pas plus parceque c´es ch*** d´avoir a chercher les étages.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:03:41

beware, you will be banned soon :)

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:41:49

Onime_No_Kyo88 > c´est le jeu, t´aime pas, tu jou pas ~~

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:36:20
  1. Citer Onime_No_Kyo88 profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 21:30:47 avertir modérateur
  3. bon merci pour ces infos c´est un peu dommage de pas avoir d´indication mais au moins j´ai demandé ^^ donc merci a vous de m´avoir répondu

PS: j´utilise un map hack mais c´est uniquement lors de rush ou de run (contre meph ou baal) mais pas plus parceque c´es ch*** d´avoir a chercher les étages

c ets justement l utilisation lors des runs qui est le plus critiqué/critiquable

Parce que tu fait des runes 2 fois plus rapide (et même plus) et du coup ça pourri toutes l économie et désavantage ceux qui reste legit.
Enfin a vos risques et périls jusqu´a maintenant tout les mh ont fono par être détectable, les indectable aujourd´hui ne le seront pas forcement demain :)

Onime_No_Kyo88
Onime_No_Kyo88
Niveau 2
16 novembre 2007 à 21:43:03

je cite bam--margera:

Onime_No_Kyo88 > c´est le jeu, t´aime pas, tu jou pas ~~

le problème vois tu c´est que j´adore ce jeu c´en est affolant je suis en voie et c´est pas top de devinir un petit no-life du didi mais les mh c surtout pratique lors de l´act 2 pour le repere des vers et sanctuaire des arcannes sinon c´est moins utile pour le reste

La vidéo du moment