bijour a tous je jou un meta ours monter comme un bon meta ours avc les aptitude qui faut pour un meta ours lol mais le meta ours ne courrant pas les rue je n´ai pas trouve le niveau necessaire a un meta ours normal pour vaincre baal je ne cherche pas un repponse toute precise mais le lvl avc le quelle je n´aurai pas trop de difficulte a le vaincre je suis en mode normal pour le moment
navetdesalpes3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:41:50
En générale baal ce serait aux alentour du lvl 30 je pense mais tu peux essayer de faire quelque baal run pour monter vers le lvl 40 et le tuer plus facilement Puisque de toutes façon lvl 30 en nightmare ça va être très dur
travisss
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:04:50
oki mici por le conseil ;) juste une petite question baal est prenable au cac pasque j´ai eu du mal contre diablo lol
navetdesalpes3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:30:40
Baal fait moins mal que diablo, il est juste plus résistant
Si tu arrive a vaincre ses vagues d armée, alros tu devrais pouvoir le vaincre sans problème
wtf-Maximus
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:59:38
ouais xD si tu galere pas trop à tuer ses vagues lui il est pas très fort ^^ il enleve pas trop de vie, juste quand il t´enleve ton mana c´est chiant mais bon je pense que tu en utilsie aps trop donc sa devrait aller
et aussi fait gaffe à son clone ^^
travisss
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:07:18
frenchemen baal ma decu lol bon ok j´ai du me tp une 20en de fois mdr mais je l´ai trouvai plus simple que diablo je ne suis meme pas mort une fois lol ( se racro m´a rien donne de bien -_-)