Bonsoir , Bonsoir !
Voila je cherche des jeunes gens débutants ou expérimenté , peu m´inporte , pour commencer une quète ! mais vous allez me dre IL n´ya que sa dans DIablo ! enfin bref passons je cherche 4 à 5 joueurs motivés pour entreprendre une aventure sans raccourci ce qui veut dire de la caverne du mal en normal a Baal en Hell , sans quoi que se soit pas de baalrun ou n´importe quoi ... de A à Z quoi .
Voila ce que j´attends réellement de cette "alliance" :
- de la disponibilité ( le soir apres 19h00 jusqu´a 22h00 en moyenne )ce n´est pas obligatoire mais c´est mieux .
- Pareil je veux faire en sorte que tout le monde en soit au même endroit je veux pas que quelqu´un se retrouve act 4 alors que les autres soient 2eme quete act 3 .
- dernièrement je veux que vous me fassiez part du personnage avec lequel vous voudriez évolué .
Je suis un joueur , pour ma part , très expérimenté . je pense savoir tout ce qui faut savoir ou presque je peux pas vous dire tout avec certitude a 100% . les raison pour lesquelles je cherche a faire une alliance sont simple : depuis la RAZ du ladd bin je suis passez No ladd ( logique ) et je cherche a me reconstruire en LADD mais pas tout seul et différamment des méthodes classiques donc en prenant son temps !
Pour les Interressés veuillez me contacter sur mon adresse mail :
kurobina.css@gmail.com
Merci d´avance dans l´attente de réponse ! Salut a tous