Bonjour à vous amis diabloteurs.
Je passe encore de temps à autre pour lire vos fabulations assez inutiles, je pense aussi que l´année prochaine, ce sera plus le cas, et, compte tenu du fait que c´est pour moi une coutume de créer mon topic anniversaire (n´y voyez pas là un orgueil mal placé), je viens donc profiter de ces quelques moments en souvenir du temps où ce forum n´était pas une déchetterie où s´engueuler joyeusement.
Je voudrais donc passer un coucou particulier aux amis que j´ai rencontrés ici et à qui je parle encore.
A Kos, avec qui je parle dès que je le vois sur Msn ... Soit pas souvent, mais c´est toujours un plaisir 
A Navet, avec qui je garde un contact très proche, c´est un plaisir de te connaître mec 
A Sagga, avec qui je m´engueule sur Msn à chaque fois, mais ça reste néanmoins jouissif de l´entendre parler de choses et d´autres :P
A Effray, pour le temps qu´on a passé ensemble sur Dofus, sur Guild Wars, sur Diablo, et peut être sur Ogame. En espérant que cela dure, t´es un compagnon de jeu formidable 
A Oxo, pour ses dialogues un peu louche sur Msn, mais qui reste un type sympa... Et que dire de ses concerts privés par Msn, ça reste un must en la matière ^^
A Seton, pas réussi à t´avoir depuis que je suis aux Etats unis, mais dès que je te revois sur Msn, je te choppe vite fait (la semaine dernière, tu m´as parlé mais j´ai bugé >< )
Et sinon, un coucou à Orkin, Coucou, Siam, et finalement ceux que je connais
Et aussi bonne chance à Navet pour sa modération, apparemment t´as pas l´air saoulé, donc bon courage :D
Bon jeu à tous ^^
Et par ici les cadeaux :O