Bonjour !
Alors voilà, j´ai un paladin Zealot lvl 74 qui joue en hell, et j´ai assez du mal à tuer tout le monde.. J´en suis à l´acte 2, et j´arrive a tuer la plupart des monstres et uniques, même si c´est plus long qu´en cauchemard, mais quand je dois tuer un unique assez particulier (envoutement eclair, aurats bien enervantes..), eh bein je me prends tout dans la tete et je meurs sans arrêts !
Je précise que niveau aptitude mon paladin est bon, mais c´est mon matos qui me limite : Ancienne armure de 400 de défense, casque de 150, bouclier orné de gemmes qui fait +70 resistance all et 100 de defence, une masse du set pour les druide non sertie (j´ai 3 emplacements), des bagues pour drainer beaucoups de vie (en tout je draine 26 % de vie et 10 % de mana), et des gants et ceinture unique, mais rien de bien super..
J´ai une amulette +1 aux aptitudes de combats par contre.
Pour mes aptitudes j´ai 20 en Ferveur, 20 en Fanatisme, 20 en Bouclier Sacré, 8 en Charge, 8 en Sacrifice (pour la synergie Ferveur).
Alors d´apres vous, que pourrais-je faire ? Par exemple qu´elles objets pourrais-je essayer de trouver (pas trop rare non plus), et où sont les zones les plus favorables au droppage de ceux-ci ? Ou aussi que pourrais-je mettre dans ma masse (je n´ai pas des runes superbes, j´ai ´io´, ´amn´ au plus haut).
Merci d´avance !
PS : La comtesse en hell avec moi est pas très cool, je mets du temps à monter à cause de ces fantomes et de ces uniques comme je les aiment pas, et elle me donne des runes ´El´
.