CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff sorc mf

flo52
flo52
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:45:46

salut tout le monde!
voila je possède une sorc meteorb mf avec comme stuff:
full tal
spirit
embrouiller
garde des chances
bk3
nagel
T + anni

ducoup sa va elle se débrouille pas trop mal.
MAIS ma question est quel est le meilleur stuff qui permet de faire du mf?
et s´il vous plait n´abreger pas les objets je ne les connait pas tous.
merci d´avance tshaw

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:49:31

Y a aps de meilleur stuff pour faire du mf, et dans l´hypothèse ou il y aurais un truc mieux que le reste faudrait pas mal se creuser la tête puisque y´a 2 paramètres qui entre en compte
-le mf qui influe sur le drop
-la vitesse de run (plus tu runplus tu drop)

Donc a toi de trouver un compromis
Mais bon j´ai envie de drei que pour faire du mf tu peux prendre n´import quoi mettre 75/105fc et après tu fait ce qeu tu vuex, avec static ça tombera toujours assez vite

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:01:25

J´ai rien trouvé de mieux que full tal pour faire du mf avec une sorcière.
J´ai pas tout essayé remarque.
Mais entre sorcière full tal, sorcière shako + skully + ocu et la sorcière shako + ocu + tal armor amu et belt, à coup sûr, c´est full tal que je choisirais.

flo52
flo52
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:15:29

sa vaut quoi un skiller feu bas de gamme?
et skiller froid?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:18:23

Les skillers pour une sorcière mf mono élément, ça sert pas à grand chose. Mieux vaut privilégier la vie et les résistances avec les charmes.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:43:18

Précise en soso light ta full tal :)
Pour mf la soso full tal en light est effiace j avoue

fafnir
fafnir
Niveau 9
11 septembre 2007 à 01:44:50

pour faire du mf le meilleur choix c est l hammer...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:18:42

Je préfère 100 fois une sorcière foudre à un hammer.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:12:45

tien mon mf gear a moi pour te donner un idee, pas besouin davoir plein de res ni de +skillss comme un fou pour avoir bien du mf et resister.

http://img518.imageshack..us/my.php?image=mfgearhs1.png

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:13:43

dsl du double post mais je trouvais que lon voyais mal les image.

http://img265.imageshack..us/my.php?image=mfgearfm2.png

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:13:47

Félicitation tu viens de pourir 10 ist :oui:

Pour la simple et bonne raison que tu met 20ans a te tp pour faire ton run parce que t´as no fc(quoique avec tn mh tu dois t en foutre...)

Enfin bon je te ferais remarquer que la courbe qui définit les drop d´unique en fonction du mf ressemble plus a racine(x) qu´a x

legendman_tidus
legendman_tidus
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:32:44

La meilleur mf gear est celle que omega a montré... la vitesse du run prend un peu plus de temps... mais avec mh tu devrai avoir aucun probleme... les drops sont très bon. Et pourrir 10 ist... quand ta les moyens tu ten fou.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:21:02

jai peu etre po de fast cast mais une sorc a deja un bon palier de fcr et anyway je run contess sumoner meph eldrich et pindle tout sa en max 2:30 desfois 3 min mais spo sa qui change grand chose tu viendra me reparler ne que tu drop comme un cave comme moi des coa eth t might griffon jen drop a profusion.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:39:26

Je rejoins l´avis de Navet : c´est con d´utiliser cs 6*ist et monarch 4*ist pour les raisons qu´il a évoqué :

- tu perds du fast cast rate, et tu ne jouis pas du bonus que confère full tal, ou du bonus d´oculus, de spirit ou stormshield ou même d´un vulgaire d´une épée 6*Io
- à la vue de la courbe "augmentation d´obtention des objets magiques/rares/uniques/set en fonction du mf", on se rend vite compte que ton gros bonus en mf est très superfetatoir

Enfin, moi je me permets de donner mon avis, mon avis de joueur sans mh. Parce que oui, c´est vrai que t´as pas l´air bien débrouillard. On voit bien que tu ne t´es jamais trouvé au milieu d´âmes ardentes, ou dans un troupeau de minotaures (me souviens plus de leur nom).
Anyway, faut pas être pro pour s´apercevoir que ton build n´a pas été réfléchi. C´est un build "bourrin", dans le sens où t´es pas vraiment questionné sur le "comment fonctionne le mf", et que t´as vu "+x de chances de trouver des objets magiques" en croyant mordicus que ça fera une très nette différence. Je peux peut-être me tromper remarque, t´as peut-être bien réfléchi dessus, auquel cas je le remets très sérieusement en doute, tout en me gaussant.
Le meilleur mf gear, je ne sais pas ce que c´est, mais une chose est sûre, c´est pas ta sorcière.

Dernière chose, omega, ça m´a l´air bien lents tes runs, pour quelqu´un qui a maphack bien sûr. Mais tu m´as compris.
Et surtout, ne crois pas que tu es le seul à dropper, que faire des bons drops avec 200 de mf c´est pas possible, parce que si c´est le cas (et j´en ai bien l´impression à la vue de la remarque que tu adresses à navet), eh bien tu passes du comique au pathétique ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:59:57
  • Citer omegaweapon666 profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 18:21:02 avertir modérateur
* jai peu etre po de fast cast mais une sorc a deja un bon palier de fcr et anyway je run contess sumoner meph eldrich et pindle tout sa en max 2:30 desfois 3 min mais spo sa qui change grand chose tu viendra me reparler ne que tu drop comme un cave comme moi des coa eth t might griffon jen drop a profusion.

Très bon palier fc???
tu montre tout ton stuff sauf amu+casque et t´as 10fc donc bon tu dois avoir 30fc, 50grand maximum mais ça m etonnerais que tu te sois encombrer avec une amu 20fc

Enfin sinon on risque de pas trop pouvoir comparer no drop parce que j´ai fait mon ladder en cow run avec 0de mf pour la simple et bonne raison que je cherchais a drop des socketed item

Enfin juste un jour essaye de run sans mh avec ta sorciere 10fc, bonne chance :oui:

Sinon prend moi pas pour un ane, parmis tout les runs que tu fait seul pindle peut drop tyrael/coa alors dit pas que tu drop à profusion

tien un lien de la courbe de mf en question

http://membres.lycos.fr/kgandalf8/faqsorciere/courbeunique1.jpg

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:18:23

Non mais c´est vrai, maphack ça permet d´occulter bon nombre de soucis techniques. Vive le progrès.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:27:07

A propos navet, je pense pas que tyrael drop pindle, parce que cet été j´ai vu pas mal de topic sur d2jsp qui disait ceci :

OMG OFFER UNID SACRED TYRAEL
n fg

et dedans, ça disait à peu près ceci :

maybe tyreal ? try your luck !
self found at pindle :)

Et là, y´a plusieurs type qui débarquent pour dire :

lol noob pindle cannot drop tyreal, learn your basic

Ce genre de topic, je l´ai vu plusieurs fois. Et à chaque fois, y´en avait plusieurs pour dire que pindle ne droppait pas tyreal.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:53:36

Ouai j´ai vu les mêms topics^^
Mais bon comme d2data qui fournissait l information des drops marche plus j´ai pas pu vérifier, donc bon dans le doute j´ai préférer ne rien dire :-p

sinon diff entre 200de mf et 750

tu drop 1.3 fois mieux en moyenne
30% que tu perd sur le temps de run
Parce que bon sur pindle/shenk/eldricht ça change pas bcp, mais tu met deux fois plus de temps sur un run de type comtesse/mef/invoc :oui:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
14 septembre 2007 à 20:45:03

Je suppose que touts les crétins anti mf n´ ont jamais entendu parler du bouton W ? un hoto + spirit pour se teleporter jusqu´ a un boss ca augmente un chouilla le fcr

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:31:41

Ah oui ? Alors attention, là regarde bien :

Mettons qu´on utilise en W hoto (je prendrais même wizzy, pour la mana et les résistances, et son prix aussi) et spirit, pour gagner un peu (j´aurai plutôt dit beaucoup, mais je vais pas te contredire là-dessus), ça fait que tu te prives d´un cta par exemple. Tu te prives de cta, tu te prives de bonus à la vie, à la mana.
Au final, tu as (1) :
- équipement mf couteux (bah oui, les 10 ist, plus le reste de tal)
- swich peu couteux (j´en épargne le prix)
- trop de mf (entendons par "trop", un surplus un peu inutile)
- pas de cta

Regarde maintenant, tu prends full tal, ou même oculus serti de ist, et un spirit. Tu peux te permettre, en swich, le cta. Au final, tu as (2) :
- équipement mf moins couteux (allez hop, une économie de 10 ist)
- swich moyennement couteux, ou couteux si tu vises le cta6 (une majoration de, voyons large, 4-5 ist)
- du mf convenable
- plus de vie, plus de mana

Mine de rien, l´option (1) vaut plus chère que l´option (2), mais pourtant est moins confortable. L´option (2) confère bien plus de vie que l´option (1), mais l´option (2) confère bien plus de mf. Arg ! Faut choisir entre un surplus de mf et de la vie supplémentaire ! Pas évident du tout.

A la limite, on peut même élaborer une option (3), moins chère que la (2), qui est en fait la même que cette dernière, mais sans le cta.

Bon. En fait, après, libre à celui qui veut utiliser des ist´s à gogo pour faire du mf. C´est vrai, ça fait toujours "stylé" de se trimballer avec plein de ist´s sur soi. Mais dans le même genre, je verrais bien une armure 4*ist et un casque 3*ist. C´est vrai quoi, tant qu´à faire, pourquoi ne pas profiter encore d´un surplus de mf ?
C´est loin d´être le meilleur build de sorcière mf, mais ç´a en reste un après tout. Il reste viable avec maphack, c´est cool. Mais une chose à savoir, c´est que actuellement, y´a un truc génial qui s´appelle le bot, il doit jouer aussi bien (si ce n´est mieux) qu´un joueur utilisant maphack. L´inconvénient, c´est que le bot est plus con que le joueur (quoique).

Sinon moi je suis pour le mf. Le mf, c´est bien :)
Mais je suis contre les builds de bourrinos, désolé :-(

La vidéo du moment