Ah oui ? Alors attention, là regarde bien :
Mettons qu´on utilise en W hoto (je prendrais même wizzy, pour la mana et les résistances, et son prix aussi) et spirit, pour gagner un peu (j´aurai plutôt dit beaucoup, mais je vais pas te contredire là-dessus), ça fait que tu te prives d´un cta par exemple. Tu te prives de cta, tu te prives de bonus à la vie, à la mana.
Au final, tu as (1) :
- équipement mf couteux (bah oui, les 10 ist, plus le reste de tal)
- swich peu couteux (j´en épargne le prix)
- trop de mf (entendons par "trop", un surplus un peu inutile)
- pas de cta
Regarde maintenant, tu prends full tal, ou même oculus serti de ist, et un spirit. Tu peux te permettre, en swich, le cta. Au final, tu as (2) :
- équipement mf moins couteux (allez hop, une économie de 10 ist)
- swich moyennement couteux, ou couteux si tu vises le cta6 (une majoration de, voyons large, 4-5 ist)
- du mf convenable
- plus de vie, plus de mana
Mine de rien, l´option (1) vaut plus chère que l´option (2), mais pourtant est moins confortable. L´option (2) confère bien plus de vie que l´option (1), mais l´option (2) confère bien plus de mf. Arg ! Faut choisir entre un surplus de mf et de la vie supplémentaire ! Pas évident du tout.
A la limite, on peut même élaborer une option (3), moins chère que la (2), qui est en fait la même que cette dernière, mais sans le cta.
Bon. En fait, après, libre à celui qui veut utiliser des ist´s à gogo pour faire du mf. C´est vrai, ça fait toujours "stylé" de se trimballer avec plein de ist´s sur soi. Mais dans le même genre, je verrais bien une armure 4*ist et un casque 3*ist. C´est vrai quoi, tant qu´à faire, pourquoi ne pas profiter encore d´un surplus de mf ?
C´est loin d´être le meilleur build de sorcière mf, mais ç´a en reste un après tout. Il reste viable avec maphack, c´est cool. Mais une chose à savoir, c´est que actuellement, y´a un truc génial qui s´appelle le bot, il doit jouer aussi bien (si ce n´est mieux) qu´un joueur utilisant maphack. L´inconvénient, c´est que le bot est plus con que le joueur (quoique).
Sinon moi je suis pour le mf. Le mf, c´est bien 
Mais je suis contre les builds de bourrinos, désolé