Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sayen-jin
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:16:31
plop je crée ce topic pour tout les gens de ce topic qui sont scnl europe a savoir d´après ce que je sais déja bam-marega et moi. Sur ce topic on pose son truc a vendre et si on a besoin de quelque chose en particulier on le dit et les autres vienne poser leur offre un peu comme sur d2jsp sauf que la c´est des hrs ou autres et pas des fgs . Je voudrais si ce topic dure un moment éviter les conflits et tout genre quelqu´un offre de la m**** bon bah on lui dit pas voila donc je pose la premiere offre du topic : j´offre 1 jah 2 bers 1 cham 1 zod 1 sur 1 chaos qui est egal environ 4-5 hrs donc j´ai besoin de 37x19 scs 19 life sinon pour les hrs je veux bien trade 1 hr contre 3 ists j´ai aussi besoin d´un shako umed d´un esprit tout daubé en bouclier c´est juste pour bo voila donc j´espere faire venir du monde. Si mon offre vous interesse laiisez votre account je vous wisp en ce moment je suis connecté
wtf-Maximus
Niveau 8
02 janvier 2008 à 06:00:07
pas trop bon les topik comme ça je m´explique
en gros ça a l´air bien le problemme c´est si le topik dur quelque mois, les valeurs changeront et donc quelqu´un qui passe par la et regarde ce topik verra ça et donc croira les fausses valeurs
sayen-jin
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:17:14
qui ne tente rien n´a rien :p
bam--margera
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:00:57
et en plus son compte c´est bam--margera à l´autre, et il a plus rien XD