CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voir j'hésite ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
28 décembre 2007 à 09:55:29

ouais je pense que vous avez raison mais moi j´avais tort en tout cas je veux pas me faire un necro os mais une ama bow ( et oui je veux défoncer les hammer et les sosos quoi de mieux et de plus sympathique a jouer ? :D ) le probleme c´est c´est que son stuff me revient a 30 hrs et j´en ai que 16 -_-´ quand je dis le stuff coute 30 hrs je pense a ce stuff:
-andy fance
-higthlord
-faith (géant mais très cher)
-barbelé
-nosferatu
-bk + raven
-clegaw ou gants ias riposter et tout et tout
- ww
-torch
-ani
-37x50 sc poison (les

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
28 décembre 2007 à 09:58:25

autres sont trop cher)
-cta 3 ou 4 (pas besoin de vie pour l´ama ? a confirmer)
-lidless pour bo

sachant que je veux faire avec cette bow que du PVP et je veux juste own les hammer soso necro fin tt sa pas tout les persos du jeu j´ai d´autres chars pour sa ...

dites moi si vous avez des petits truc pour ama pour moi en scnl et laissez votre account ou dites-moi si le stuff que j´ai ecrit n´est pas forcément obligatoire voir même incorrecte

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
28 décembre 2007 à 09:58:56

désolé fausse manip´ pour le double post

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:29:15

Une bow contre des crazy blinker/namelockers ?
T´as envie d´être du gibier de chasse toi hein...

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:12:15

laisse tomber la bow pour les hammer, comme a dit oxo tu va te faire namelock et tu vas faire que courir, t´aura pas trop le temps de lancer tes flèches ^^

Enfin c´est sur que les hammer qu´on retrouve sur les game public tu vas les own facile :/

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:07:27

toi j´te prend en ouvert bow contre hammer on verra :-p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:41
  • bam--margera profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 17:38:24 avertir modérateur
* c´est paske vous avez jamais fais une bonne amazone que vous dites sa

c est parce que t as jamais duel un bon hammer avec une bowa que tu dis ça

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:12:22

J´te résume vite fait un combat sorc/bow de type moyen qu´on retrouve en bnet pub :

Bow : AHAH J´TE SPAM DES ARROWS !
Sorc : okay alors j´vais pas trop prêt sinon j´me fais knockback/bash/freekill, mais pas trop loin sinon j´me fais ghost.
Bow : donc t´es mort !
Sorc : non, j´m´avance en tournant pour dodge tes arrows, j´te met un blizz sur la tête et t´as 2 solutions :
1) tu tentes ta chance en espérant dodge le truc
2) tu run.

si 1) : Dans ce cas j´me rebarre à en screen, je tourne et j´t´en met un autre jusqu´à ce que tu crèves (je blinhk plus vite que tu ne tapes)
si 2) : j´te namelock au blizzard jusqu´à ce que tu finisses par crever, en te suivant d´un screen. Evidemment tu cours bien moins vite puisque j´t´ai balancé une orb, et comme on est en pub t´es pas assez malin pour avoir un cbf.
Si tu t´arrêtes, tu bouffes un blizzard et quelques ice balls que j´te cast dans la tête.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:47

Euh son hammer est legit et il te surpoutre la gueule :X
Ca doit être un des seuls du forum qui arrive à kill mon nec. Bon une fois de temps en temps, mais... :D

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:56:27

il m´a pas surpoutré, il m´a simplement tué 2 ou 3 fois. Et bon euh mon nécro, comment dire... Enfin j´te laisse les victimes t´expliquer :X

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:09:07

En open si tu veux, mais bon y´en a toujours un qui va se payer un bon vieux delay made in bnet...

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:37:58

bon bah je change encore mais la c´est définitif je me fais un hammer son nom c´est : hache-dine (bidon ? certes...)
j´ai déja mara 22 hoto 32 arach soj ring fc poing de mage il me manque eni shako bered 37x19 sc life spirit pala pas trop cher du moment que la fc soit a 35% cta *4* sachant que je mettrais a mon hammer un cta 654 je prendrais le cta *4* pour mon smiteil me faut aussi une bonne torch
donc j´offre (pour ceux qui sont en scnl) 3 cham 2 zod 3 sur zaka 198% bered chaos (bon chaos environ = 5 hrs) et un barbelé 16/28 sur un support linceul crépusculaire donc je sais que je n´aurais surement pas tout mais j´aimerais surtout avoir eni shako bered spirit 35 et torch après me faut le cta les scs life
donc bam--marega si j´ai pigé tu es en scnl si tu as des trucs a trade contre mes trucs met ton acc je te wisperais je suis en ce moment connecté . :) voila

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:44:26

Euh comment dire pour avoir duel les 2 bonhommes, bon je ne suis pas très doué en duel, enfin j´ai un niveau nécessaire pour vider une game public :-p

Enfin bon Oxo (Sgt_pepper) est d´un caractère plutôt violent avec son necro xD en générale contre lui je suis content quand j arrive a le toucher :-p
Et max avec son hammer il a une légère tendace a pas être mauvais du tout et a m arracher aussi :-p

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:46:50

Ah, Diablo2 et ses duels passionnants.
4 possibilités de duel, à maîtriser pour être maître du monde :p)

Wow rocks.

Et depuis quand un hammer ça duel? :P
Vas y pour toucher avec un marteau quoi, sauf si le mec en face est manchot, ben tu seras là soit à camper en espérant que le mec vient se suicider, soittu bouges et tu te rends compte que les marteau vont moins vite qu´un mec qui tele avec un peu de fcr.

Fin bref je dis rien moi je duel pas sur ce jeu, ça m´a toujours déplu à mort.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:48:18

Tu m´étonnes, si t´as jamais vu un hammer qui sait pvp... Juste un des meilleurs persos pvp, quoi.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:48:54

en partant de ce principe un ventilo aussi ça paut pas duel, qui serait assez con pour se prendre une tornade?

Faut un peu réfléchir quand même :-p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:13:19

Non mais là tu parles de fouf donc c´est mort :(

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:53:42

bein j´ai tout sauf les scs life
ah et aussi j´ai drop des gants pas trop mal donc si quelqu´un de scnl need il me dit ce sont des gantelets qui ont pour stats :
-10% ias
-12 ou 14 ou 16 ar je c plu
-9% resist fire
-15 str
-15 dext
pi voila donc qu´est ce que sa vaut en scnl qqn need ?

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:18:43

on m´en offre vex je sais pas trop :p

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
01 janvier 2008 à 07:10:17

Moi si ahah j´ai fait un copier coller :X

Sinon, par bug charge, tu veux dire desynchro ? Oui, le spirit suit si il est bien ciblé. Mais des charges desynchro j´en ai croisé un paquet et c´est pas ça qui me fait peur ;)

La vidéo du moment