Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Aazheel
Niveau 6
31 décembre 2007 à 23:28:59
j´allais échanger une hr contre un druide et il me dit que pour vérifier qu´elle est pas dupée que je la drope et la ramasse. super méfiant je lui dit que c´est n´importe quoi puis il va au muret à coté d´akara et il droppe la sienne puis la reprend. attiré par l´appat du gain (on se refait pas) je finis par dropper la mienne de l´autre coté du muret et voila le druide qui apparait comme téléporté devant moi et qui la prend. qu´est ce qui s´est passé? (si c pr dire une arnaque j´avais compris) et puis les dupes qu´est ce ça fait, il me semblais que ça disparaissait dans l´inventaire ou un truc comme ça non?
Allo0000
Niveau 7
31 décembre 2007 à 23:55:10
le truc de droper la hr et reprendre sa la aucun raport si elle disparait la hr la seul place ou elle peut disparaitre cest dans ton inventaire.
le druide c´est simplement teleporter de ton coter et pris la hr enfin je pense que c´est sa si jai bien compris
Aazheel
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:52:27
c´était bisarre, ct pas un téléport (qu´on ne peut utiliser en ville d´ailleurs) ça fesait comme le leure de l´amazone. donc qd on a des dupes ça risque de disparaitre? ça arrive souvent?
Allo0000
Niveau 7
01 janvier 2008 à 01:55:20
je crois que les runes dupes diparaisse apres un certain nombre de partie cree obligatoirement
si tu pourais faire un screen de l´emplacement de toi et du druide je pourais peut etre plus taider.
Sinon je crois quil existe des hacks pour pouvoir se teleporter in town.
wtf-Maximus
Niveau 8
01 janvier 2008 à 02:57:01
nan ya le muret de akara, ya aussi dans le bar de l´act 2 derière le comptoire on peut droper un truc que l´autre peut pas rammasser mais quand on est de l´autre côtès bah on peut ramasser ce que l´autre drop :/
me rappelle quand on pouvait pas trader anni par la fenetre de trade les gens se voler les choses comme ça ^^
Allo0000
Niveau 7
01 janvier 2008 à 03:05:27
oui je me rapelle de ce temps la ^^ sauf que lui il parle d´un druide qui se tele avec un cast d´amazone donc je vois pas trop se que sa pourait etre
parce que le truc du muret ta juste a cliquer sur la rune pour la prendre tu as pas de cast a faire
Sgt_Pepper
Niveau 10
01 janvier 2008 à 07:15:01
Les dupes disparaissent, ou pas d´ailleurs, quand leurs id sont scannées, c´est tout. Aucune autre règle.
Son truc si j´ai bien compris c´est plus un fake druid qu´il laisse derrière lui pendant que le vrai est invis et attend la rune.
Allo0000
Niveau 7
01 janvier 2008 à 08:27:38
druide invisible ?? ? javais vu sa comment on fait sa Oo
DiaboloTricks
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:09:43
Il était a l´extérieur du village et s´est téléporté a l´intérieur puis la chopé c´est logique.
Aazheel
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:03:56
jsuis pas convaincu, en tout cas je sais pas comment il a fait mais ma seule hr y est passée (r.i.p. cham)
alex_700_eu007
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:36:42
le druid avai telegrab
alex_700_eu007
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:37:29
oui telegrab cest un hack ou tu peut te teleporter partout dans le campemant
sentinel_fr
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:57:05
comme elle etait a toi le HR, et si tu l avais drop... croit tu qu il y ait une chance qu elle eut(eusse?)été dupé ? et si tu l avais eu dans un trade auparavant, elle aurait surement deja disparu, si elle etait dupé