CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorciere mf en hell quel element?

thou
thou
Niveau 4
24 septembre 2007 à 12:00:40

salut

quel element est le plus efficace en hell pour faire des baal run, mephrun pindel etc...

je susi entrain de monter une soso foudre je susi que lvl 36 mais je crois que sa va pas etre genial

renard_artique
renard_artique
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:12:12

froid orbe de glace , sa deriche !! ! je suis entrain d´en monter une. Je te la conseille , c´Est super plaisant

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
24 septembre 2007 à 14:28:00

pour mephisto je pense que blizzard est le plus efficace, apres les autres sa depend ^^

thou
thou
Niveau 4
24 septembre 2007 à 14:48:07

pour meph moi avant j avais une sorc mf feu, je le tuait avec mur de feu uper a fond ct tres facile, mais impossible de tenter baal ou diablo :( c pour sa que je veu changer

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
24 septembre 2007 à 14:50:04

mouais .. bah le pb c´est les monstres avan baal et diablo .. avec une sorc light et merc infi les monstres sa passe vite fais mais les boss c´est un peu plus long ^^

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:09:26

Sorcière foudre, merco infinity, sans mh, 5 minutes le baalrun en moyenne.
Sans merco infinity, rajoute 1 à 2 minutes de plus.

Le meph, en foudre, ça se nique tout seul. Idem pour andy.
En foudre, tu fais des nilhatahk easy.

Enfin bref, tu fais tout en foudre, sauf über meph.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:17:57

Pour approfondir un peu plus :

Une sorcière full tal avec un anneau royaume de la paix. Le reste, tu prends ce que tu veux.
Faut que tu sois 100% foudre, pour bénéficier au maximum des synergies. Tu peux (dois) te permettre un point dans chaleur. Orage, ça sert à que dalle. Idem l´armure de glace, c´est très facultatif.

Si t´as les moyens, donne infinity à ton merco, tu vas vraiment sentir la différence. Avec ça, du vole de vie (sur le casque notamment, perso j´aime bien tal mask), et en armure, ce que tu veux (j´aime bien angel umed ou alors shaft).
Si t´as pas les moyens de te payer infinity, alors prends-toi ABSOLUMENT reaper´s toll.

Pour ton inventaire, les skillers, c´est sympa, mais vaut mieux privilégier la vie et/ou les résistances. Donc je te conseille de laisser tomber l´idée de skillers. Tu te mets des charmes pas chers, ça fera amplement l´affaire. Pareil : torche et anni, c´est pas nécessaire. Mais après, c´est toi qui voit bien entendu.

Concernant les stats : rien en energie !

thou
thou
Niveau 4
25 septembre 2007 à 15:21:28

:) jai supprimé ma sorciere foudre lol pour en refaire une feu jaime pas trop la foudre de toute facon je m mause plus avec le feu

merci quand meme :)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:00:36

Tant pis.
Parce que contre les serviteurs de la destruction, tu vas perdre du temps soit à :
- les tuer avec ton merco
- les attirer hors de la salle du trône

Mais l´essentiel étant que tu trouves une sorcière qui corresponde le plus à ta personnalité !

shadow126
shadow126
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:42:47

bin moi je fe tous les élements mdr

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:08:07

c´est pas super de faire tout les éléments :/

parceque au lieu d´avoir de très bon dommage en 1 élément tu aura des dommage asser bas dans tout les éléments ce qui fait que tu vas galerer pour tuer les boss :/

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:10:58

sorc meteorbe :)

20 en orb et ses synergie
1 en chaleur
1 en static
1 dans un des shield de la sorc, m en rappel pu lequel (celui qui augmente la def et qui gele les enemie )
1 dans teleport
1 dans mana shield
le reste en meteore

+stuff adequate (au moin, shako, mara, raven, viper, spirit, occu, wt,tal belt, etc)

+ un merc insight et hop, countess, andy, invoc, duriel, conseil, meph, CS et didi, shrenk, eldricht, tous y passe (sauf baal) :D

-comptesse: seul ses gardes ont de la resist froid (les autres sont resist physique, feu ou foudre), donc quelquse meteores et on en parle plus.
(la comptesse est insensible au froid et au feu, le merc se chargera d elle)

- andy: dans les cata lvl-4, les mobs sont insensible feu et foudre, donc quelque orbs et y en a plus :D

- conseil m en rappel pu de leur resist, meph non plus, mais je sais que les passe assez facilement.

- plus dure : le cs, ou les mages sont resist froid et fon chier a casté dame de fer sur l idiot de merc :D
Pour didi, on balance l orb et on tourne autour de lui :D

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:34:52

OK 3-4 ans que j´ ai ma soso cold blizz : 975 mf
T´ as pas besoin de mercenaire si t´ es pas un blaireau
Si tu boost les synergies tu tue andy et meph sans mourir... (c´est ptete un peu long mais ca vaut le coup)
Stuff: hoto + spirit en first, sword 6 ist monarch 4 ist en 2
tal armor isted shako isted war traveller guard chance tal belt tal amu gheed et des scs mf
Faut pas se compliquer la vie avec des dobes hybrides ...

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:53:27

Avec des "dobes hybrides" tu es plus polyvalent et tu peux t´attaquer à d´autre zones (par exemple les zones avec des monstres ilvl85).

Et en mono élément, l´équipement que tu proposes a vraiment peu d´interet vu que trop de mf au final n´apporte pas grand chose si ce n´est que tu allonges ton temps de run. Avec un équipement moins cher, tu peux faire toutes les zones et plus rapidement...

Pour avoir testé la soso mono foudre proposé par Siam, franchement là c´est efficace. J´ai aussi fait mono froid, pratique contre mephy mais un brin limité en ball run et en cs run (par contre les vaches ça passe). La mono feu, pratique pour andy et mephi mais trop d´insensible feu. Les hybrides par contre j´aimais bien, par contre pas météorbe, je préféré favoriser la boule de feu à météor .

En attendant, les sorcières mass mf, ça me fait bien marrer (surtout quand on regarde la courbe de mf).

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:19:26

En attendant quand on drop 5 arach en 2 mois ca mfait bien marrer les no mf kk ?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:41:21

Bof, 5 arach en deux mois et après ?

Je ne suis pas (enfin je n´étais pas) sans mf, je cherchais un bon rapport puissance/mf sachant qu´à partir d´une certaine valeur du mf en plus n´apporte pour ainsi dire rien. Sans compter qu´une chose qui peut valoir énormément c´est les support or un abus de mf est plutot néfaste pour ça.

250-300 mf, tu drops très bien, tu tues rapidement, et tu ne te vantes pas de 5 malheureux arach. Cool non ? Je sens que certains vont être mort de rire à l´annonce de tes drops... Rien qu´en une semaine j´ai déjà eu deux maras et un pc sk 12 fhr, le pc sk avec 90 mf, et comparait à certains, c´est peu. Pas avec ça que tu vas emplire ton compte de fg.

Mais reste avec ta config si tu préfères, si tu penses que c´est mieux, si te limiter à deux boss te conviens mais pour vraiment obtenir des objets qui valent le coup, faut mieux aller fouiller d´autre zones que tu risques d´avoir bien du mal à vider avec tes 9xx mf.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:24:36
  • Mister_Tea profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 17:19:26 avertir modérateur
* En attendant quand on drop 5 arach en 2 mois ca mfait bien marrer les no mf kk ?

LOL !
A l´avant dernier ladder, j´ai dropé deux sojs sur meph le même jour, avec environ 100 de mf. C´était la première semaine du ladder, donc côté bon matos, ça courait pas les rues.
Pareillement, mon frère drop cette même semaine une tal armor, avec toujours peu de mf. Me souviens plus des autres broutilles trouvées cette même semaine.

5 arachs en 2 mois, si c´est là ton seul butin, il est pitoyable mec. En même temps, je ne sais pas à quelle fréquence tu jouais. Mais même si t´y jouais pas beaucoup, on se vante pas d´un "2,5 arachs/mois" ^^

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:44:31

même mentalité que sur FRA-1 bande de naabs

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:43

remets toi peut être en doute à ce moment là :sarcastic:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:21:54

Nan, sur FRA-1, les mecs croient faire des putains de drops avec cinq arach en deux mois.
Ici, c´est différent. On a tendance à se marrer quand des types, qui proviennent tout droit des channels, débarquent pour nous dire comme ils droppent bien avec leurs persos 1k mf.

La vidéo du moment