CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nostalgie quand tu nous tien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silenius
silenius
Niveau 8
02 janvier 2008 à 07:53:45

voila voila le topic d ela nostalgie pour les vieux joueuer de diablo,c´est ici que vous pourrez raconter votre propre parcours dans l´univers de diablo et des personnages mythique dont vous avez été le créateur durant vos heures de combats.je commence le bal si sa vous interesse pas ne lisez pas se moment de nostalgie pure qui est le mien,surtout que sa en fait long a lire je le fait surtout pour moi-meme.

tous commenca pour moi dans l´univers de diablo 1 quand j´avais environ 9-10 ans,apres quelque temp en single player je me lancas dans l´univers de battle.net,univers ou je passa des soirée ou des matins de fin de semaine entier jusqua environ mes 12 ans,ensuite j´y alla moin mes il me revenais toujours une envie de replonger dans cette univers parfois au moin jusqu´a mes 14 ans,ensuite je me mis a jouer a diablo 2 alors qu´il étais déja sortis depuis quelque temp(enfin j´avais un ordi asser performent pour le faire marcher)apres quelque temp en single alors que j´avais maintenant 15 ans j´entra dans l´univers battle.net pour une seconde fois.

bien sur c´étais encore un excellent divertissement mais je doti l´avouer le battle.net de diablo 2 n´a jamais égalé celui que j´avais connu avec diablo 1,selon mes souvenir sur le channel CAN-1 de diablo premier du nom il y avais une atmosphere détendu et presque jamais d´animositer entre les membres,meme pas entre les pk(player killer) et les pkk(les membres anti pk) car bien que sa pouvais etre frustrant de pouvoir subir l´attaque de pk n´importe quand cela emmenais aussi un coté de plus au jeux,les guildes de pk et les guildes d´anti pk se sont formé,les guildes ne servais pas seulement a s´entraider mais il y avais aussi souvent des guerres entre guilde qui emmenais quelque chose de plus a l´univers battle.net et un plus grand sentiment d´appartenance a ta guilde.

mais l´univers de diablo 2 ma emmené de tres bonne soirée de jeux aussi,le trade étant beaucoup plus évoluer(plus d´histoire de seulement duppliquer un item pour en avoir un autre en échange)
et la grande absence de hacker étais aussi un + comparé a diablo 1 qui en étais plein.

voila maintenant que j´attend avec impatiente le jour ou je me connecterais et verrai l´annonce de blizzard qui m´annonce enfin de nombreuse heures de combat,de trade et d´heure de jeux qu´aucun autre rpg a pu m´emmener,voila donc la liste de mes personnage dont je me souvien qui ont été en leur temp mes favoris,et qui ressortais de la masse.

pour diablo 1(age:10ans a 14 ans)

Popipak
guerrier legit level 42 environ
anti-pk membres d´aucune guilde
quand meme en bon therme avec une guilde qui avais le mot guardian dedans(dsl sa fais quand meme longtemp)et qui étais la guilde anti-pk numero 1 de mon secteur de jeu,e personnage est celui que j´ai gardé le plus longtemp durant tous mon temp de jeux a diablo et celui sous le nom qu´on me conaissais le plus a diablo 1,se personnage avais a la base été fait pour rentré dans une guilde pk,apres avoir tuer les 3 level 35 et plus qu´il me fallais pour rentré dans la guilde je changea d´avis et tua le chef de la guilde avec.se personnage étais completement legit en temp normal mais pour vaincre de pk j´actionnais quelque hack(combattre le feu par le feu)

Fire_Mage
sorcier legit level 40 environ
anti-pk d´aucune guilde

Infernus_Drake hacker level variable
sorcier pk membre d´aucune guilde
le pk que j´ai gardé le plus longtemp et qui a fait de plus de victime,plus de 600 joueur différent battu,je changais toujours de level pour avoir des victimes de level différent(de 1 a 50).la petite différence avec les autres pk que j´ai eu est que je désactivais mes hack pour affronter les joueur legit.

the_predator
guerrier hacker level 99
pk monté premier lieutenant au sein d´une guilde américaine de pk

pour diablo 2 maintenant

Duff_dream
assassin de style trap level 87
mon premier personnage a diablo 2 sur battle.net a avoir été de niveau a avoir des armes et armure runiques(faut toujours un premier)

Burningham
barbare level 89
mon premier personnage dont j´étais un peu satisfait a mes début de jeux sur battle.net,j´étais tous content avec mon IK SET

Fido_Castro
druide d´élément evel 78
un des personnage avec lequel j´aimais le plus jouer

Feel_TheNoise
paladin de charge level 82
personnage fait seulement pour les duel et qui c´est montré quand meme asser performent.

et voila ces tous pour mon moment de nostalgie,si l´envie vous y prend faite nous en part aussi,en terminant j´aimerais souligné le nom de membres de battle.net sur diablo 1 dont je me souvien encor eleur nom de joueur,membres avec lesquelle j´ai passé de tres bonne soirée de jeux dans le temp.

Rival,qui ne jouais pas mais étais souvent en train de discuter sur le forum CAN-1

Batman,qui malgré son nom de joueur étais quelque de tres interessent

et tous ceux dont j´oublie le nom qui fesais partie de battle.net en se temp de gloire de diablo 1

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
03 janvier 2008 à 04:30:56

certes...

silenius
silenius
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:51:06

ces sur que pour un analphabet sa peux etre plutot compliqué

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:57:25

"C´est sûr que pour un analphabète cela (ou ça au pire) peut être compliqué"

Je n´ai rien contre les élans de nostalgie par contre quand on lance une réplique sur l´analphabètisme, il faut peut-être prendre garde à sa maitrise du français non ?

Après la réponse de torlic...

silenius
silenius
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:49:43

c´est sur que un s plutot qu´un c est une faute une faute particulierement terrible,bah je crois pas que sa vaille la peine de s´obstiner pour une lettre,mais je veux que comme je suis sur un forumde jv.com je doit expliquer ma réplique qui semble etre trop subtil...analphabet étais surtout pour une réplique du genre de: Ya tellement d´écriture,comme si de prendre le temp de faire un message comme il se faut serai un défaut,et surtout parce que avant de répondre j´ai regardé sur d´autre topic a qui j´avais a faire...je ne crois aps avoir le besoin de m´expliquer d´avantage

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:08:13

Entre "ces" et "c´est" la différence est grande, "sa" et "ça" enfantin pour faire la différence. Plus les autres, allez je suis bon prince, c´est trois fois rien mais quand on accumule autant...

Quand à la subtilité de ta réplique, laisse moi pouffer, aussi subtil qu´un Bigard au stade de France. Si tu veux du subtil, regarde certains post de Siam[51], j-aime-les-gents, Sgt-pepper, etc, là on peut en trouver.

Je ne trouve pas la réplique de torlic brillante, loin de là, mais la tienne... Bien beau d´avoir du fond (si tant soit peu qu´il y en ait) mais la forme joue beaucoup. Les petites répliques digne de primaire qui pullulent sur les forums ça va bien 5 minutes.

Et soit dit en passant, es-tu sûr d´avoir saisis tout ce que voulais dire Torlic ou alors c´était trop "subtil" ?

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:08:59

Enfin bon, on va éviter de repartir un énième débat sur l´orthographe, ça change rien de toute façon...

Sinon, c´est vrai que quand je repense à D2 je ne me souviens que de très bons moments passés

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:13:36

en même temps, il ne tient qu´à vous de changer la nostalgie en sentiment actuel :)

silenius
silenius
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:28:03

Et soit dit en passant, es-tu sûr d´avoir saisis tout ce que voulais dire Torlic ou alors c´était trop "subtil" ?

oui oui j´ai tous comprit et c´étais justement pour essayé d´éviter se genre de réplique completement attardé que j´ai prit le temp de dire au début de mon message de quoi se topic étais fait et de passer par dessus si sa ne vous interessais pas,mais je crois bien que c´étais peine perdu vue le niveau de maturité dont fait preuve le forumeur de jv.com moyen...

les petites réplique digne de primaire...hum tu crois que tes réplique sont digne d´un finissant en médecine?et pour la subtilité de mon message et bien j´avoue que se n´étais pas se qu´on fait de mieux en therme de subtilité...mais c´étais déja asser subtil pour que tu prenne la réplique au pied de la lettre...

bon,le message le plus intelligent du topic reste quand meme celui de KoS-team.

Fran_Solo Posté le 04 janvier 2008 à 19:13:36 en même temps, il ne tient qu´à vous de changer la nostalgie en sentiment actuel

j´aimerais bien mais mon ordi aec vista ne veux rien savoir,je suis incapable d´installer la 1.11,mais j´espere surtout me lever et voir une news sur un diablo 3 dans un futur pas trop lointain héhé

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:04:38

Quand tu auras compris que c´était plus sur la forme que sur le fond... Et non je n´ai pas pris au pieds de la lettre mais quand on fait une réflexion, aussi subtil soit-elle, on essaye de soigner un minimum la forme sinon cela ne ressemble à rien.

Un énième débat sur l´orthographe n´apportera certe rien mais ça me fait toujours marrer et je prend un plaisir fou à écrire dans ces conditions (et oui, je fais ça pour moi même, ceux qui ne sont pas content peuvent entrer dans la danse, ça me procurera d´autant plus de joie). On peut dire que c´est mon petit plaisir sur les forums ou autres moyens de communication offert par internet.

Sinon pour en revenir à silenius, sache que lorsque tu as écris ton topic j´ai absolument tout lu et j´ai moi même repensé à mes heures de jeu, je me suis souvenue de mes premiers persos jusqu´à la dernière saison, je ne critique donc pas ton but premier mais juste ce que tu as répliqué à Torlic, une sorte de petite pique tout légère (j´aurais pu faire bien pire) où tu as tiqué de faàon spectaculaire avec les arguments que je préfère.

Fran_Solo => Pas le temps pour diablo, surtout que ça demande une connexion internet pas toujours évidente à avoir sur le lieu d´étude :/. Si une nouvelle saison débute, j´en serais mais sinon pas assez de temps à consacrer à ce genre d´activité pour réellement en tirer du plaisir.

Kos => Les bon souvenirs restent mais perso j´ai aussi les mauvais qui sont là, les rhj quand uber doit pointer le bout de son nez, une petite arme pour mercenaire tout mimi éthérée et hop crash de partie, sans compter une ou deux arnaques subit à mes débuts.

Tiens juste un truc pour ton vista, tu peux éventuellement essayer de faire un dual boot en mettant une version craqué d´xp, ça ne prends pas forcément beaucoup de place et ça peut permettre de débloquer pas mal de situation quand Vista est trop énervant (et desfois on en arrive même à supprimer totalement vista). Ce n´est pas toujours possible mais bon. Reste que certains ont réussis à faire tourner Diablo sur Vista, c´est que ça doit être jouable (bien que d´un pc à l´autre on assiste desfois à des différences étranges même avec une config similaire).

Sur ceux, je retourne sur mes polyp de médecine justement (quelle ironie non ?) .

silenius
silenius
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:20:37

mon diablo marche sur vista,mais seulement avec la version d´installation,l´installation de patch 1.11 bug toujours,mais toute facons de se temp la j´ai pas trop le temp pour sa avec les cours.Et je suis bien content que tu est lu au complet et que sa ta fais te souvenir de bon moment sur diablo a toi aussi,sur se je crois qu´on peux bien enterré la hache de guerre héhé,suis pas du genr erancunier ni qui aime avoir des 5 pages d´obstinage

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:49

Je suis pas rancunier pour un sous donc pas soucis.

Tu as essayé de prendre les différents patch et les mettre au fur et à mesure ? La mise à jour tu l´as faite par le biais de b.net ou en le téléchargeant ? (je suppose que c´est les deux m´enfin)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:19:53
  1. L-Archange-Noir
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 19:08:13

Si tu veux du subtil, regarde certains post de Siam[51], j-aime-les-gents, Sgt-pepper, etc, là on peut en trouver.

----------------------

Suce ma bite :>

yooohooooooooooooooo

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:43:29

Je suis sûr que tu aimes ça, cochonne comme tu es (demandé le subtil, il arrive au galop)

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:16:41

quelle dignité oxo :)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:21:14

WE TA VU