voila voila le topic d ela nostalgie pour les vieux joueuer de diablo,c´est ici que vous pourrez raconter votre propre parcours dans l´univers de diablo et des personnages mythique dont vous avez été le créateur durant vos heures de combats.je commence le bal si sa vous interesse pas ne lisez pas se moment de nostalgie pure qui est le mien,surtout que sa en fait long a lire je le fait surtout pour moi-meme.
tous commenca pour moi dans l´univers de diablo 1 quand j´avais environ 9-10 ans,apres quelque temp en single player je me lancas dans l´univers de battle.net,univers ou je passa des soirée ou des matins de fin de semaine entier jusqua environ mes 12 ans,ensuite j´y alla moin mes il me revenais toujours une envie de replonger dans cette univers parfois au moin jusqu´a mes 14 ans,ensuite je me mis a jouer a diablo 2 alors qu´il étais déja sortis depuis quelque temp(enfin j´avais un ordi asser performent pour le faire marcher)apres quelque temp en single alors que j´avais maintenant 15 ans j´entra dans l´univers battle.net pour une seconde fois.
bien sur c´étais encore un excellent divertissement mais je doti l´avouer le battle.net de diablo 2 n´a jamais égalé celui que j´avais connu avec diablo 1,selon mes souvenir sur le channel CAN-1 de diablo premier du nom il y avais une atmosphere détendu et presque jamais d´animositer entre les membres,meme pas entre les pk(player killer) et les pkk(les membres anti pk) car bien que sa pouvais etre frustrant de pouvoir subir l´attaque de pk n´importe quand cela emmenais aussi un coté de plus au jeux,les guildes de pk et les guildes d´anti pk se sont formé,les guildes ne servais pas seulement a s´entraider mais il y avais aussi souvent des guerres entre guilde qui emmenais quelque chose de plus a l´univers battle.net et un plus grand sentiment d´appartenance a ta guilde.
mais l´univers de diablo 2 ma emmené de tres bonne soirée de jeux aussi,le trade étant beaucoup plus évoluer(plus d´histoire de seulement duppliquer un item pour en avoir un autre en échange)
et la grande absence de hacker étais aussi un + comparé a diablo 1 qui en étais plein.
voila maintenant que j´attend avec impatiente le jour ou je me connecterais et verrai l´annonce de blizzard qui m´annonce enfin de nombreuse heures de combat,de trade et d´heure de jeux qu´aucun autre rpg a pu m´emmener,voila donc la liste de mes personnage dont je me souvien qui ont été en leur temp mes favoris,et qui ressortais de la masse.
pour diablo 1(age:10ans a 14 ans)
Popipak
guerrier legit level 42 environ
anti-pk membres d´aucune guilde
quand meme en bon therme avec une guilde qui avais le mot guardian dedans(dsl sa fais quand meme longtemp)et qui étais la guilde anti-pk numero 1 de mon secteur de jeu,e personnage est celui que j´ai gardé le plus longtemp durant tous mon temp de jeux a diablo et celui sous le nom qu´on me conaissais le plus a diablo 1,se personnage avais a la base été fait pour rentré dans une guilde pk,apres avoir tuer les 3 level 35 et plus qu´il me fallais pour rentré dans la guilde je changea d´avis et tua le chef de la guilde avec.se personnage étais completement legit en temp normal mais pour vaincre de pk j´actionnais quelque hack(combattre le feu par le feu)
Fire_Mage
sorcier legit level 40 environ
anti-pk d´aucune guilde
Infernus_Drake hacker level variable
sorcier pk membre d´aucune guilde
le pk que j´ai gardé le plus longtemp et qui a fait de plus de victime,plus de 600 joueur différent battu,je changais toujours de level pour avoir des victimes de level différent(de 1 a 50).la petite différence avec les autres pk que j´ai eu est que je désactivais mes hack pour affronter les joueur legit.
the_predator
guerrier hacker level 99
pk monté premier lieutenant au sein d´une guilde américaine de pk
pour diablo 2 maintenant
Duff_dream
assassin de style trap level 87
mon premier personnage a diablo 2 sur battle.net a avoir été de niveau a avoir des armes et armure runiques(faut toujours un premier)
Burningham
barbare level 89
mon premier personnage dont j´étais un peu satisfait a mes début de jeux sur battle.net,j´étais tous content avec mon IK SET
Fido_Castro
druide d´élément evel 78
un des personnage avec lequel j´aimais le plus jouer
Feel_TheNoise
paladin de charge level 82
personnage fait seulement pour les duel et qui c´est montré quand meme asser performent.
et voila ces tous pour mon moment de nostalgie,si l´envie vous y prend faite nous en part aussi,en terminant j´aimerais souligné le nom de membres de battle.net sur diablo 1 dont je me souvien encor eleur nom de joueur,membres avec lesquelle j´ai passé de tres bonne soirée de jeux dans le temp.
Rival,qui ne jouais pas mais étais souvent en train de discuter sur le forum CAN-1
Batman,qui malgré son nom de joueur étais quelque de tres interessent
et tous ceux dont j´oublie le nom qui fesais partie de battle.net en se temp de gloire de diablo 1